Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Coucou à tous et toutes,

Je rentre de l'IUFM (voir mes cops PE2) et là, surprise, un appel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Convoquée à 9h à l'IA d'EVRY demain, en poste jeudi, même pas le temps d'aller voir ma classe, les instits et tout et tout  :cry:  :cry:  :cry:  J'AI PEUR !!!!!

A moi aussi on a proposé la SEGPA, l'AIS et cie...

Je viens d'à côté d'Arpajon, par Brétigny s/Orge et la Francilienne, si ça interesse qq'un............

Alors au final, c'est quoi le signe de ralliement ? C'est pas bête l'idée de l'agenda...

moi aussi j'ai la peur au ventre mais je suis heureuse: courage pour tous les autres :wub:

• Réponses 1,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• aioka

198

• cloclette

170

• SAB78

95

• aure2005

79

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)
Coucou à tous et toutes,

Je rentre de l'IUFM (voir mes cops PE2) et là, surprise, un appel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Convoquée à 9h à l'IA d'EVRY demain, en poste jeudi, même pas le temps d'aller voir ma classe, les instits et tout et tout  :cry:  :cry:  :cry:  J'AI PEUR !!!!!

A moi aussi on a proposé la SEGPA, l'AIS et cie...

Je viens d'à côté d'Arpajon, par Brétigny s/Orge et la Francilienne, si ça interesse qq'un............

Alors au final, c'est quoi le signe de ralliement ? C'est pas bête l'idée de l'agenda...

L'agenda à la main c'est bien mais si une d'entre nous (ou 1 désolée ;) ) arrive après les autres ça m'étonnerait qu'on garde notre agenda à la main toute la matinée c'est pour ça que je pensais à un tissu blanc accroché au sac: qu'en pensez-vous?

Posté(e)

c'est pas mal l'idée du tissu blanc sharleene, moi je suis partante...il me reste plus qu'à trouver un bout de tissu :D .

Posté(e)

qui pourrait svp me donner le N° du rectorat (service lc). je sais que cela commence par 01.30.83... mais je n'ai pas les 4 derniers

merci d'avance

Posté(e)

alors le numéro dun rectorat: 01 30 83 44 44; voili voilou :)

Posté(e)

Allez Annia, allez Annia, allez Annia!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :wub:

Posté(e)

ah par contre ce n'est pas le numéro du service des LC...désolée j'ai lu trop vite ton message!!!

Posté(e)

Voilà le numéro de la personne qui s'occupe des recrutements en liste complémentaire

Service DGE

Monique Dechambre

monique.dechambre@ac-versailles.fr

01.69.47.84.60

Posté(e)

OK pour le bout de tissu blanc (se sera un torchon car j'ai pas ça en magasin :P )

Posté(e)

bonjour

auriez vous des infos sur les besoins du 91?

merci

Posté(e)

a demain les filles ....je vais prendre mon train!!

moi j aurai pas de tissu balnc mais suis chauve!lol

un gROS ME--- pour les autres on pense a vous qd meme!!! :)

Posté(e)
bonjour

auriez vous des infos sur les besoins du 91?

merci

Pour le moment, il n'y a que le 91 qui recrute, ils en sont apparemment au rang 72 (rang d'origine)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...