Aller au contenu

LC Versailles 2005-2006 (2)


lilie2fr

Messages recommandés

Coucou à tous et toutes,

Je rentre de l'IUFM (voir mes cops PE2) et là, surprise, un appel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Convoquée à 9h à l'IA d'EVRY demain, en poste jeudi, même pas le temps d'aller voir ma classe, les instits et tout et tout  :cry:  :cry:  :cry:  J'AI PEUR !!!!!

A moi aussi on a proposé la SEGPA, l'AIS et cie...

Je viens d'à côté d'Arpajon, par Brétigny s/Orge et la Francilienne, si ça interesse qq'un............

Alors au final, c'est quoi le signe de ralliement ? C'est pas bête l'idée de l'agenda...

moi aussi j'ai la peur au ventre mais je suis heureuse: courage pour tous les autres :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • aioka

    198

  • cloclette

    170

  • SAB78

    95

  • aure2005

    79

Membres les plus actifs

Images publiées

Coucou à tous et toutes,

Je rentre de l'IUFM (voir mes cops PE2) et là, surprise, un appel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Convoquée à 9h à l'IA d'EVRY demain, en poste jeudi, même pas le temps d'aller voir ma classe, les instits et tout et tout  :cry:  :cry:  :cry:  J'AI PEUR !!!!!

A moi aussi on a proposé la SEGPA, l'AIS et cie...

Je viens d'à côté d'Arpajon, par Brétigny s/Orge et la Francilienne, si ça interesse qq'un............

Alors au final, c'est quoi le signe de ralliement ? C'est pas bête l'idée de l'agenda...

L'agenda à la main c'est bien mais si une d'entre nous (ou 1 désolée ;) ) arrive après les autres ça m'étonnerait qu'on garde notre agenda à la main toute la matinée c'est pour ça que je pensais à un tissu blanc accroché au sac: qu'en pensez-vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas mal l'idée du tissu blanc sharleene, moi je suis partante...il me reste plus qu'à trouver un bout de tissu :D .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà le numéro de la personne qui s'occupe des recrutements en liste complémentaire

Service DGE

Monique Dechambre

monique.dechambre@ac-versailles.fr

01.69.47.84.60

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a demain les filles ....je vais prendre mon train!!

moi j aurai pas de tissu balnc mais suis chauve!lol

un gROS ME--- pour les autres on pense a vous qd meme!!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...