sharleenefr Posté(e) 13 septembre 2005 Posté(e) 13 septembre 2005 Coucou à tous et toutes,Je rentre de l'IUFM (voir mes cops PE2) et là, surprise, un appel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Convoquée à 9h à l'IA d'EVRY demain, en poste jeudi, même pas le temps d'aller voir ma classe, les instits et tout et tout J'AI PEUR !!!!! A moi aussi on a proposé la SEGPA, l'AIS et cie... Je viens d'à côté d'Arpajon, par Brétigny s/Orge et la Francilienne, si ça interesse qq'un............ Alors au final, c'est quoi le signe de ralliement ? C'est pas bête l'idée de l'agenda... <{POST_SNAPBACK}> moi aussi j'ai la peur au ventre mais je suis heureuse: courage pour tous les autres
sharleenefr Posté(e) 13 septembre 2005 Posté(e) 13 septembre 2005 Coucou à tous et toutes,Je rentre de l'IUFM (voir mes cops PE2) et là, surprise, un appel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Convoquée à 9h à l'IA d'EVRY demain, en poste jeudi, même pas le temps d'aller voir ma classe, les instits et tout et tout J'AI PEUR !!!!! A moi aussi on a proposé la SEGPA, l'AIS et cie... Je viens d'à côté d'Arpajon, par Brétigny s/Orge et la Francilienne, si ça interesse qq'un............ Alors au final, c'est quoi le signe de ralliement ? C'est pas bête l'idée de l'agenda... <{POST_SNAPBACK}> L'agenda à la main c'est bien mais si une d'entre nous (ou 1 désolée ) arrive après les autres ça m'étonnerait qu'on garde notre agenda à la main toute la matinée c'est pour ça que je pensais à un tissu blanc accroché au sac: qu'en pensez-vous?
pitchoune27 Posté(e) 13 septembre 2005 Posté(e) 13 septembre 2005 c'est pas mal l'idée du tissu blanc sharleene, moi je suis partante...il me reste plus qu'à trouver un bout de tissu .
annia29 Posté(e) 13 septembre 2005 Posté(e) 13 septembre 2005 qui pourrait svp me donner le N° du rectorat (service lc). je sais que cela commence par 01.30.83... mais je n'ai pas les 4 derniers merci d'avance
pitchoune27 Posté(e) 13 septembre 2005 Posté(e) 13 septembre 2005 alors le numéro dun rectorat: 01 30 83 44 44; voili voilou
sharleenefr Posté(e) 13 septembre 2005 Posté(e) 13 septembre 2005 Allez Annia, allez Annia, allez Annia!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
pitchoune27 Posté(e) 13 septembre 2005 Posté(e) 13 septembre 2005 ah par contre ce n'est pas le numéro du service des LC...désolée j'ai lu trop vite ton message!!!
mamandeliott Posté(e) 13 septembre 2005 Posté(e) 13 septembre 2005 Voilà le numéro de la personne qui s'occupe des recrutements en liste complémentaire Service DGE Monique Dechambre monique.dechambre@ac-versailles.fr 01.69.47.84.60
mamandeliott Posté(e) 13 septembre 2005 Posté(e) 13 septembre 2005 OK pour le bout de tissu blanc (se sera un torchon car j'ai pas ça en magasin :P )
julie91 Posté(e) 13 septembre 2005 Posté(e) 13 septembre 2005 bonjour auriez vous des infos sur les besoins du 91? merci
un homme nouveau Posté(e) 13 septembre 2005 Posté(e) 13 septembre 2005 a demain les filles ....je vais prendre mon train!! moi j aurai pas de tissu balnc mais suis chauve!lol un gROS ME--- pour les autres on pense a vous qd meme!!!
mamandeliott Posté(e) 13 septembre 2005 Posté(e) 13 septembre 2005 bonjourauriez vous des infos sur les besoins du 91? merci <{POST_SNAPBACK}> Pour le moment, il n'y a que le 91 qui recrute, ils en sont apparemment au rang 72 (rang d'origine)
Messages recommandés