Aller au contenu

LC Versailles 2005-2006 (2)


lilie2fr

Messages recommandés

Pour moi c'est ce qui va se passer, 3 personnes devant moi sur la LC de l'interne ont été admis à l'externe et donc ça passe pour moi de la 12eme place à la 9eme logiquement (tu vois pour moi déja ça fait 3/12 qui disparaissent de la LC)...... ;)

donc si tu es 9 eme, tu remontes en lp !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • aioka

    198

  • cloclette

    170

  • SAB78

    95

  • aure2005

    79

Membres les plus actifs

Images publiées

Pour moi c'est ce qui va se passer, 3 personnes devant moi sur la LC de l'interne ont été admis à l'externe et donc ça passe pour moi de la 12eme place à la 9eme logiquement (tu vois pour moi déja ça fait 3/12 qui disparaissent de la LC)...... ;)

donc si tu es 9 eme, tu remontes en lp !

Oui apparemment: FELICITATIONS, je suis heureuse pour vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

normalement oui, mais j'attends confirmation :huh:

si c'est oui un mois difficile m'attends, déménagement de Cherbourg sur la région parisienne, trouver un logement et tout et tout, j'avoue que ça aussi ça me fait un peu peur :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, désolé si j'ai été brusque sur mon discours, mais ce n'était pas le but.

Je pense que être sur le terrain ou en pe2 c'est la même chose. Le tout est de se trouver dans le département désiré.

Je pense même que de se retrouver directement avec une classe, cela peut être mieux. En se retrouvant sur le terrain, on apprend plus de chose, et la pe2 permet de comparer les expériences.

Enfin ce n'est que mon point de vue.

Mais félicitation à tous ceux qui remontent, sincèrement. :thumbsup::thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

normalement oui, mais j'attends confirmation :huh:

si c'est oui un mois difficile m'attends, déménagement de Cherbourg sur la région parisienne, trouver un logement et tout et tout, j'avoue que ça aussi ça me fait un peu peur :ninja:

Bonjour je m'immisce dans votre discution par rapport aux internes.

Je suis 17è sur la liste du 2nd interne de créteil , et malheureusement Dieudo50 je ne pense pas que tu seras remonté. Si j'ai bien compris il y a 3 internes devant toi qui ont été reçus à l'externe donc effectivement tu deviens 9ème.

Mais par contre les remontées (22) de l'externe ne profitent qu'aux personnes qui sont sur lc externe.

Tu restes normalement en lc et tu sera appelé avec les externes selon un ratio interne/externe qui reste à déterminer.

Je te dis ça car je suis dans le même cas que toi. Dans l'académie de créteil 9 personnes de l'interne ont été remontées je passe donc à la 8ème place.

59 de l'externe ont été appelées pour rentrer à l'iufm et je ne suis pas dedans. J'attends donc avec impatience l'appel des listes complémentaires, mais sur créteil il faut s'attendre à environ 1 interne pour 40 externes.

Voilà, je suis désolée de ne pas être porteuse de bonnes nouvelles mais je vous souhaite à tous, les lc de versailles d'être appelés au plus vite. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait les 3 personnes qui étaient devant moi sur la liste complémentaires de l'interne ont été Adimis à l'externe donc si ils sont tout de même appelés pour remonter sur la LP à l'interne, ils sont déja en PE 2 puisqu'ils ont été admis à l'externe.

Vu qu'ils ne pourront pas prendre le poste proposé, la liste remontera jusqu'à moi

Enfin je crois ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait les 3 personnes qui étaient devant moi sur la liste complémentaires de l'interne ont été Adimis à l'externe donc si ils sont tout de même appelés pour remonter sur la LP à l'interne, ils sont déja en PE 2 puisqu'ils ont été admis à l'externe.

Vu qu'ils ne pourront pas prendre le poste proposé, la liste remontera jusqu'à moi

Enfin je crois ;)

salut, c'est également ce que j'ai compris... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait les 3 personnes qui étaient devant moi sur la liste complémentaires de l'interne ont été Adimis à l'externe donc si ils sont tout de même appelés pour remonter sur la LP à l'interne, ils sont déja en PE 2 puisqu'ils ont été admis à l'externe.

Vu qu'ils ne pourront pas prendre le poste proposé, la liste remontera jusqu'à moi

Enfin je crois ;)

Ah ok, je n'avais pas compris qu'ils avaient été appelés pour remonter sur la lp interne. Désolée :cry:

Vu comme ça tu as en effet toutes tes chances.

Et bien bon courage pour ton installation en RP. C'est pour bientôt !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit passage pour vous souhaiter bon courage et vous dire que je croise els doigts et tout ce que je peux pour vous.....en esperant que cette semaine, il y aura plein de messages de joies sir ce post!!!!!

Dieudo, je pense bien a toi......soyez pas jalouses les filles c'est parce que l'on a subit le stress en meme temps pour l'OP de l'interne ;-)

Aller,je file, bonne soirée et m......pour cette semaine! gros gros gros bisous a tous et toutes!! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...