Aller au contenu

LC Versailles 2005-2006 (2)


lilie2fr

Messages recommandés

  • Réponses 1,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • aioka

    198

  • cloclette

    170

  • SAB78

    95

  • aure2005

    79

Membres les plus actifs

Images publiées

Bon ben visiblement je ne vais pas remonter, ils on pris les 9 premiers de la LC de l'interne mais les appels ne sont pas encore faits.....donc ils ne sont surement pas encore au courant que des personnes ont eu l'externe....par contre est-ce qu'ils vont combler par la suite si les personnes se désistent ça m'étonnerait....on verra bien.

En tout cas pour le moment pour moi à l'interne il y a eu 9 remontées en Lp et 2 appelés sur le terrain et je suis 12eme, va falloir attendre encore un peu :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allez sonnez petits portables !!! et loin loin !!!!

bravo pour tous les nouveaux appelés !!!

faut poser les questions qui vous taraudent demain, et choisissez bien votre poste !!!

avance petite lc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben visiblement je ne vais pas remonter, ils on pris les 9 premiers de la LC de l'interne mais les appels ne sont pas encore faits.....donc ils ne sont surement pas encore au courant que des personnes ont eu l'externe....par contre est-ce qu'ils vont combler par la suite si les personnes se désistent ça m'étonnerait....on verra bien.

En tout cas pour le moment pour moi à l'interne il y a eu 9 remontées en Lp et 2 appelés sur le terrain et je suis 12eme, va falloir attendre encore un peu :cry:

ça va venir, tu y es presque! ;):wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arreter de vous pleurer vous savez la plupart que vous allez etre pris exemple dieudo il sera surement pris penser aux personnes comme moi 28 sur interne soit l'equivalent de la 500 eme place externe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arreter de vous pleurer vous savez la plupart que vous allez etre pris exemple dieudo il sera surement pris penser aux personnes comme moi 28 sur interne soit l'equivalent de la 500 eme place externe

Je suis d'accord avec toi, je pense que ce forum est fait pour se soutenir les uns et les autres. Il ne faut pas penser qu'à soit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en tout cas les remontées en lp vont faire des heureux à cergy car pour faire de la place ils ont changé les affectations de certains au lieu de leur 4è voeux ils les envoient sur le site de leur 3è ou 2è voeux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en tout cas les remontées en lp vont faire des heureux à cergy car pour faire de la place ils ont changé les affectations de certains au lieu de leur 4è voeux ils les envoient sur le site de leur 3è ou 2è voeux

oui et non... pour l'avoir vu! Tous ne sont pas contents...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arreter de vous pleurer vous savez la plupart que vous allez etre pris exemple dieudo il sera surement pris penser aux personnes comme moi 28 sur interne soit l'equivalent de la 500 eme place externe

Je suis d'accord avec toi, je pense que ce forum est fait pour se soutenir les uns et les autres. Il ne faut pas penser qu'à soit.

il y a des heureux et des malheureux... mais ne gâchez pas les plaisirs des heureux, ce n'est pas juste : ils n'y sont pour rien !! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou, je m'absente deux heures et le post de versailles a battu le nombre de page de celui de créteil.

demain, rdv à 8h30 à cergy

à + je vais me faire photographier (beurrkkk)

et une grande pensée pour les suivant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

félicitation à tous les appelés !!

allez les autres c'est pour bientôt!!!

en tout cas, ça fait plaisir de voir que les choses avancent

M----- pour jeudi, on pense fort à vous et surtout donnez nous de vos news !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...