Aller au contenu

LC Versailles 2005-2006 (2)


lilie2fr

Messages recommandés

  • Réponses 1,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • aioka

    198

  • cloclette

    170

  • SAB78

    95

  • aure2005

    79

Membres les plus actifs

Images publiées

Ceux qui avaient les infos (rumeurs) concernant 250LC sur le terrain, que pensez-vous des appels aujourd'hui ?

Pensez-vous qu'on puisse espérer encore une cinquantaine d'ici la Toussaint ?

Et après, en janvier, n'y a-t-il pas des besoins dans les autres IA ?

Comment ça s'était passé l'an passé ? Les besoins se révèlent quand ?

J'aimerais bien....

On a tous et toutes gagnés 70 places et je suis vraiment content pour eux/elles mais je pense que si on arrivait à 200LC sur le terrain minimum ce serait bien et ça doit etre possible.

250 serait évidemment mieux...

Au-delà de 300 par contre, ça risque d'etre juste non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors, au final, avec toutes ces pages on s'y perd.... vous en êtes à quel rang de contacté?

48 appelés sur LC sur le terrain

22 remontées sur LP

70 en tout sur l'externe.

On attend la suite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations à tout ceux et toutes celles appelés!!!! Je croise les doigts pour vous pour jeudi........... Nous pauvre LC que nous sommes il ne nous reste plus qu'à patienter!! Progresse chere petite LC!!!!

P.S: j'ai un souci, je ne suis plus sur votre liste LC. Sasa toi qui est une pro dans la matière peux tu m'y rajouter. Avant les 1ers appels j'était 188!! Merci

Bisous à tous :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations à tout ceux et toutes celles appelés!!!! Je croise les doigts pour vous pour jeudi........... Nous pauvre LC que nous sommes il ne nous reste plus qu'à patienter!! Progresse chere petite LC!!!!

P.S: j'ai un souci, je ne suis plus sur votre liste LC. Sasa toi qui est une pro dans la matière peux tu m'y rajouter. Avant les 1ers appels j'était 188!! Merci

Bisous à tous  :wub:

Donc tu es 118e aujourd'hui. Super.

Juste devant moi (10 places de mieux).

J'espère que nous serons appelés sur le terrain.... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations à tout ceux et toutes celles appelés!!!! Je croise les doigts pour vous pour jeudi........... Nous pauvre LC que nous sommes il ne nous reste plus qu'à patienter!! Progresse chere petite LC!!!!

P.S: j'ai un souci, je ne suis plus sur votre liste LC. Sasa toi qui est une pro dans la matière peux tu m'y rajouter. Avant les 1ers appels j'était 188!! Merci

Bisous à tous  :wub:

Donc tu es 118e aujourd'hui. Super.

Juste devant moi (10 places de mieux).

J'espère que nous serons appelés sur le terrain.... :P

Oui moi aussi je l'espère! :clover: Cette année 2005 aura vraiment été stressante!!

vivement 2006!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde !

Je viens d'apprendre les bonnes nouvelles pour les 9 remontées en LP sur l'interne et les 48 appels terrain pour l'externe ... et je crois 2 postes pour l'interne !!! :D

C'est cool !! ça aura été long, mais là, tout arrive en même temps !

Quand est-ce que vous commencez sur le terrain ? N'oubliez pas de nous raconter vos premières impressions...

En tous les cas, félicitations aux heureux appelés !!

Et pour tous les autres, même si j'imagine que l'attente est difficile à supporter, garder espoir... il y aura surement d'autres recrutements d'ici la fin de l'année...

Concernant la 1ère journée à l'iufm... paperasse et ... 5h de transport... :cry:

Mais bon, c'est quand même le bonheur et c'était surtout sympa de se rencontrer !! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir à tous

je viens tout juste de m'inscrire dans ce forum, et j'avoue que je suis un peu perdue, et peut-être aussi très étonnée.

Je suis aussi sur liste complémentaire rang 153. Mon premier voeu est le 92.

Je ne comprends pas grand chose à ce qui se passe, apparemment ceux qui ont été appelés avaient indiqué 91 en premier voeu, c'est ça ?

enfin, si qq'un pouvait me faire un cours résumé des 150 messages précédents.

Merci

bon courage en tout cas pour ceux qui attendent comme moi, et félicitations pour les appelés !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou!!

Je voulais vous dire félicitations les filles et les gars pour votre appel!! racontez-nous tout demain soir ou demain midi! :wub:

Lyly, je suis morte ;) , je me répète! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Margalex, pour répondre rapidement.

22 LC sont remontées sur LP (tous à Cergy) car pas de place dans les autres dpt.

Ce matin appel pour le terrain de 48 LC externes et 2 internes, tous pour le 91. Le 91 n'était pas leur 1er voeux mais à ce jour seul le 91 recrute, c'est la dure loi des lC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir à tous

je viens tout juste de m'inscrire dans ce forum, et j'avoue que je suis un peu perdue, et peut-être aussi très étonnée.

Je suis aussi sur liste complémentaire rang 153. Mon premier voeu est le 92.

Je ne comprends pas grand chose à ce qui se passe, apparemment ceux qui ont été appelés avaient indiqué 91 en premier voeu, c'est ça ?

enfin, si qq'un pouvait me faire un cours résumé des 150 messages précédents.

Merci

bon courage en tout cas pour ceux qui attendent comme moi, et félicitations pour les appelés !

Il y a 70 personnes de moins sur LC externe donc tu es 83e maintenant.

Tu devrais donc etre appelé sur le terrain avant Noel j'espère.

Nous, Groseille et moi, j'espère en Janvier au maximum.... Pour une dernière fournée en Fevrier.

Ce serait top.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir à tous

je viens tout juste de m'inscrire dans ce forum, et j'avoue que je suis un peu perdue, et peut-être aussi très étonnée.

Je suis aussi sur liste complémentaire rang 153. Mon premier voeu est le 92.

Je ne comprends pas grand chose à ce qui se passe, apparemment ceux qui ont été appelés avaient indiqué 91 en premier voeu, c'est ça ?

enfin, si qq'un pouvait me faire un cours résumé des 150 messages précédents.

Merci

bon courage en tout cas pour ceux qui attendent comme moi, et félicitations pour les appelés !

Moi j'ai été appelée ce matin pour un poste dans le 91 mais le 91 était mon 4ème voeu!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...