Aller au contenu

LC Versailles 2005-2006 (2)


lilie2fr

Messages recommandés

par contre je viens de lire qu'il n'y avait pas d'indemnités pour les transports :( , ça veut dire quoi: même pas une participation pour la carte orange????

L'EN te verseras une indemnité de transport.. 50% de la carte.. enfin pas au début mais ça viendra

Félicitations à tous les appelés et dites nous votre poste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • aioka

    198

  • cloclette

    170

  • SAB78

    95

  • aure2005

    79

Membres les plus actifs

Images publiées

Normalment , ils remboursent 50 pour cent de la carte orange...pour les indemnités, ca depend si tu bosses ou non dans tone cole de rattachment. En janvier certains ont eu un post jsq a la fin de l'année mais pas dans leur ecole de rattachment d'ou une indemnités...une belle indemenités !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous pensez réellement qu'on va commencer jeudi dans les écoles? car j'ai entendu parler que l'année dernière les LC avaient eu une formation f'une semaine avant d'aller sur le terrain...je ne sais pas si c'est vrai...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

déjà !!! :o

Bravo et je vous souhaite beaucoup de courage....

L'IA di 91 est tres pres du RER Evry Courcouronnes, donc pour ca ne vous inquietez pas !une année entiere ca ne va pas etre facile, mais vous en sortirai vivant, enfin pas toujours, mais normalment oui !

bon courage et n'oubliez pas de passer nous dire quel post vous avez....

y en qui n'en sont pas sorti vivant :cry::cry::cry: ? racontes stp :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous pensez réellement qu'on va commencer jeudi dans les écoles? car j'ai entendu parler que l'année dernière les LC avaient eu une  formation  f'une semaine avant d'aller sur le terrain...je ne sais pas si c'est vrai...

Alors pour notre vague, appel avant les vacancs de Noel (mais bon c'est un coup de bol), reunion le 3 janvier, bcp de blabla pour pas toujours grand chose et vers 17h, on a eu notre post pour le lendemain.....donc, couchez vous tot ce soir et n'y pensez pas trop....vous aurez bien le temps de vous inquietez plus tard....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous pensez réellement qu'on va commencer jeudi dans les écoles? car j'ai entendu parler que l'année dernière les LC avaient eu une  formation  f'une semaine avant d'aller sur le terrain...je ne sais pas si c'est vrai...

Alors pour notre vague, appel avant les vacancs de Noel (mais bon c'est un coup de bol), reunion le 3 janvier, bcp de blabla pour pas toujours grand chose et vers 17h, on a eu notre post pour le lendemain.....donc, couchez vous tot ce soir et n'y pensez pas trop....vous aurez bien le temps de vous inquietez plus tard....

C'est rassurant........... :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

attendez demain...on vous racontera nos anecdotes selon les ville sou vous serez... :P

Comment se fait les choix?

Alors, on nous avaiit proposé les posts en ais puis apres un ou deux posts et pour le reste elles ont fait elle meme un micmac selon les lieux d'habitation...Moi, on m'avais proposé un CE1-CE2 à perpette les andouillettes, mais apres un "euh je croyais que vous aviez une mater a Grigny"...j'ai eu la mater a Grigny, pas forcement ce que j'aurais du faire, mais bon....c'est une autre histoire ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...