Aller au contenu

LC Versailles 2005-2006 (2)


lilie2fr

Messages recommandés

Combien de temps va durer la réunion demain??

nous ca avait duré la journée....pour dejuner, il ya l'agora a coté avec un quick et plein d'autres trucs.

Et puis pour celles qui sont decues d'avoir leur 4e choix...Etiolles c'est loin, mais le cadre est quand meme sympa ! Et puis quand on tombe sur une classe sympa, on supporte la distance....et vous apprecierez les soirees tranquilles ! Pensez aussi a trouver des bonnes idees, ouvrez grand les yeux, ca passe tres vite ! Et vous verrez, c'est bien d'avoir un vecu dans une ecole en PE2.....bon j'espere ne pas vous stresser....

je vais diner si'l y a d'autres questions....j'essayerai de repasser !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • aioka

    198

  • cloclette

    170

  • SAB78

    95

  • aure2005

    79

Membres les plus actifs

Images publiées

Et un conseil : N'oubliez pas pendant cette année que vous n'etes que des LCs...Je peux vous dire que parfois les collegues etc l'oublieront peut-etre ! N'oubliez pas que vous n'avez pas eu votre formation...et puis parfois, mieux vaut une bonne nuit de sommeil et une prep non parfaite qu'une fiche plus parfaite avec trois heures de sommeil ! Essayez de faire de votre mieux, mais ne visez pas la perfection...c'est dur vis a vis de la responsabilité qu'on a envers les enfants, mais en meme temps, on ne peut pas etre parfait !!!

Encore Bon courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gens qui ont appelé (ceux de l'IA) ont-ils parlé de la 2e vague (nombre, moment) ?

Qu'en pensent les LC expérimentées ? Quel nombre de LC terrains pensez-vous qu'on aient cette année ?

Moi j'aime bien les rumeurs 250... :P

Vous croyez que les autres départements vont avoir des besoins aussi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, courage à ceux/celles qui vont etre jeté(e)s dans le bain direct !

Que la LC soit fière de vous !!! :D:ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SALUT ET FELICITATION POUR TOUS LES APPELLES BRAVO ET BONNE CHANCE POUR LA SUITE!

POUR LES SUIVANTS SUR LA LC GARDEZ ESPOIR, IL FAUDRA BIEN QUE L'EDUCATION NATION FASSE APPEL A VOUS POUR LES DEFICITS! J CONNAIS DES PROF QUI ME DISENT Q IL EXISTE BIEN CE DEFICIT! ALORS!

pour nous autres qui sommes loin ds cette f......... LC et bien gardons courage et pour cuex q le veulent retroussons nos manchespour le nouv crpe! dur dur mais bon tant q la motivation est là il faut y aller!

bonne chance et bonne courage à tous!  :thumbsup:  :thumbsup:  :thumbsup:

Quelle pêche Fify! ça fait plaisir à lire! :)

merci on fait comme on peut pour garder le moral!

apparemnt les choses bougent pour le haut de la liste et j espere q la LC continuera à bouger et pas seulement q jusq à 250 mais jusq à la fin! com ca tout le monde sera pris!!! :wub::wub:

je sais je sais: je rêve mais l espoir fait vivre, non! :o :D :P :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce ne sont pas des rumeurs mais des prévisions.

C'est une personne qui faisait parti de la commission du concours qui m'avait donné l'info :P

cette info a étè confirmée par une autre personne dans le post.

Mais il est vrai que ce n'est pas une certitude. c'etait leur prévision en mai 2005.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce ne sont pas des rumeurs mais des prévisions.

C'est une personne qui faisait parti de la commission du concours qui m'avait donné l'info  :P

cette info a étè confirmée par une autre personne dans le post.

Mais il est vrai que ce n'est pas une certitude. c'etait leur prévision en mai 2005.

Merci Cloclette.

Oui je me souviens de ton post et celui de de SAB78.

J'espère que cette source s'averera fiable et qu'on arrivera à 250LC sur le terrain.

PS: il y avait une erreur sur la liste j'ai signalé (131e aujourd'hui moi)

AHLALA je stresse moi. C'est hyper dur cette incertitude...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais essayer d'aller prendre des forces pour les jours à venir et de me reposer un peu! (il y a besoin)!

A demain, futurs collègues du 13 septembre :D (avec un foulard blanc:))

Les autres, on sera là demain pour tout vous raconter!!!

Bonne soirée tout le monde :)

Sharleenefr, merci pour la confirmation ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...