Aller au contenu

LC Versailles 2005-2006 (2)


lilie2fr

Messages recommandés

anecdote : le 3 janvier, on ne s'etait pas donné de signe de reconnaissance mais nous nous sommes reconnus qd meme ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • aioka

    198

  • cloclette

    170

  • SAB78

    95

  • aure2005

    79

Membres les plus actifs

Images publiées

Félicitation à Annia et à tous les autres :wub: moi j'attendrai mon tour..... Par contre pour Alphaoméga, je suis un peu dégouté car si j'avais été appelé à remonter sur la LP ça aurait été plus simple pour moi étant donné que j'habite Cherbourg de fait j'aurai eu un peu plus de temps pour trouver un logement, déménager.

De plus, j'ai du mal a accepter les remarques que tu fais alors que tu ne me connais pas et que tu n'a pas vécu les choses avec nous sur le Forum ou alors simplement en le lisant......donc s'il te plait abstient toi de juger les gens....je suis déçu c'est normal mais je félicite les autres et je pense aussi à ceux qui sont derrière moi et d'ailleurs, je leur souhaite beaucoup de courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens félicité les appelés.

22 c'est pas beaucoup mais je croise les doigts que pour le terrain il y en ait plus.

bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour nous fair eune idée des recrutements possibles..

rappel des avancées de la LC 2004-2005....[/u(donné par cleo17 dans le premier post)

il y a 711 inscrits sur la LC de l'Académie de Versailles.

il y a eu 101 remontées en liste principale.

la liste complémentaire "terrain" commence donc au n°102.

81 recrutements au 4 novembre 2004

78 : 0

91 : 30

92 : 40

95 : 11

Le rang du dernier recruté est 179 sur la LC externe (pour le 91 :rang 179, 92 : rang 159, 95 rang : 135).

3 collègues de la LC second concours interne sont pris (2 pour le 91, 1 pour le 92).

infos courant septembre/octobre

27 recrutements au 16 décembre 2004

91 : 20

95 : 7

Le rang du dernier recruté est 206 sur la lc externe (rang 17 pour le concours interne).

Nouveau recrutement au 07/01/2005 : 25 recrutements sur le 78.

Le rang du dernier recruté est 230 sur la liste externe et 18 pour le concours interne.

Nouveau recrutement au 04/02/2005 : 10 recrutements sur le 91.

le rang du dernier recruté est 262 sur la liste externe et 20 pour le concours interne.

Le recrutement sur Liste complémentaire est clos depuis le 23 février.

Un dernier collègue a été recruté pour le 95

( rang du dernier recruté CRPE : 279, on reste au rang 20 pour le second concours interne).

Ce qui donne en récapitulant :

78 : 35

91 : 60

92 : 37

95 : 23

NB : il ya des infos qui manquent dans ce résumé...si quelqu'un peut completer :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut espérer que ce soit plus cette année.

Rien qu'avec aujourd'hui, le 91 a presque fait autant que l'an passé déjà...

Aucun n'était déficitaire l'an passé c'est ça hein ?

Peut-etre qu'on peut espérer 200LC terrains non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde!

FELICITATIONS AUX APPELES!!!!!!!!!!! Et puis aussi à la remontée de la LC INTERNE!!!!!!!

Je suis bien contente pour vous!

Pour nous, les 22 remontées, on commence les cours demain (je sais pas si les autres vous ont déjà dit :huh: )! Ca nous a fait bien plaisir de nous rencontrer.

Pour tous les autres, je croise les doigts pour vous et gardez espoir!!!!!!!!!!!!!!

"tout vient à point à qui sait attendre"................ ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de lire tous les messages :o , J'Y CROIS PAS, je pensais pas que les remontées se feraient aussi vite!!!!

C'est génial, je suis encore toute émue....!!!!!! :P :D

Félicitations à tous les appelés!

En espérant que les recrutements continuent encore et encore.... :wub::wub::wub:

Bravo :applause::thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitation à Annia et à tous les autres :wub: moi j'attendrai mon tour..... Par contre pour Alphaoméga, je suis un peu dégouté car si j'avais été appelé à remonter sur la LP ça aurait été plus simple pour moi étant donné que j'habite Cherbourg de fait j'aurai eu un peu plus de temps pour trouver un logement, déménager.

De plus, j'ai du mal a accepter les remarques que tu fais alors que tu ne me connais pas et que tu n'a pas vécu les choses avec nous sur le Forum ou alors simplement en le lisant......donc s'il te plait abstient toi de juger les gens....je suis déçu c'est normal mais je félicite les autres et je pense aussi à ceux qui sont derrière moi et d'ailleurs, je leur souhaite beaucoup de courage

hé! oh! c'est pas le moment d'avoir le cafard Monsieur du forum! On se remotive!! TU VAS ETRE APPELE!!! :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une chose interressante quand meme:

L'an passé, la LC comptait plus de 700 personnes soit plus de 150 de plus que cette année.

Il y a eu 178 LC terrains l'an passé...

J'espère que le rapport ne sera pas le meme.

Les prévisions "250" et le 91 déficitaire (mais à quel point ?) c'est rassurant heureusement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il manque quoi sur comme info ?

merci de repondre si rapidemment :)

et bien quand tu fait le total, il manque des dates d'appel, je crois.

par exemple pour le78 on passe de 25 recrutement à 35 ???

ET pour le 92 on régresse <_<

As tu une explication ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hé! oh! c'est pas le moment d'avoir le cafard Monsieur du forum! On se remotive!! TU VAS ETRE APPELE!!! :clover:

Moi aussi je suis un Monsieur :ninja:

On est pas nombreux et tout le monde me dit que ce n'est pas un job de mec (surtout vu mon gabarit) mais moi j'aime ce métier et je m'en fiche. Je veux etre PE.

Dieudo50 est combien ?

Sous les 100 actuels je pense que c'est bon, au-delà (moi compris) j'espère...

Mais 250 se serait très bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...