Aller au contenu

LC Versailles 2005-2006 (2)


lilie2fr

Messages recommandés

coucou !

Je vois que tous ces messages rassurent beucoup de monde, et moi la première.

j'ai cru comprendre, grâce aux messages précédents, que l'année dernière il y avait des appels une fois par mois, cela signifie donc que la prochaine vague devrait se produire en octobre. Est-ce comme cela que ça fonctionne ?

De plus, je ne sais pas si j'ai bien compris, mais l'IA appelle un certain nombre de personnee en une fois, mais celles-ci ne commencent pas toutes en même temps. En fait je me demande si les délais entre l'appel et la prise de poste sont variables ou non. En effet, je suis maman de 2 charmants enfants, dont une qui n'est pas scolarisée, et n'étant pas salariée, je ne peux pas me permettre de la faire garder en ce moment. Aurais-je le temps de trouver une solution dans les délais ?

Que de questions !!!!

En tout cas bon courage à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • aioka

    198

  • cloclette

    170

  • SAB78

    95

  • aure2005

    79

Membres les plus actifs

Images publiées

hé! oh! c'est pas le moment d'avoir le cafard Monsieur du forum! On se remotive!! TU VAS ETRE APPELE!!! :clover:

Moi aussi je suis un Monsieur :ninja:

On est pas nombreux et tout le monde me dit que ce n'est pas un job de mec (surtout vu mon gabarit) mais moi j'aime ce métier et je m'en fiche. Je veux etre PE.

Dieudo50 est combien ?

Sous les 100 actuels je pense que c'est bon, au-delà (moi compris) j'espère...

Mais 250 se serait très bien.

Pardon Aioka

Dieudo est 12° sur le LC interne... mais des internes ont été appelé... donc c'est dur qd on voit des gens partir et que le téléphone ne sonne pas encore pour soi... à mon avis, c'est parce que son portable est collé à sa main droite... alors ben... il ne peut pas le charger comme il se doit :P Dieudo décolle ton tél. de ta main...tu verras, il va sonner! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pardon Aioka

Dieudo est 12° sur le LC interne... mais des internes ont été appelé... donc c'est dur qd on voit des gens partir et que le téléphone ne sonne pas encore pour soi... à mon avis, c'est parce que son portable est collé à sa main droite... alors ben... il ne peut pas le charger comme il se doit :P Dieudo décolle ton tél. de ta main...tu verras, il va sonner! :)

No problemo.

Effectivement, Dieudo50 devrait etre appelé sans doute.

Moi c'est autre chose hélas mais on y croit.

Je veux bien aider niveau covoiturage en cas de besoin. Ce serait le dernier de mes soucis la voiture... et puis on peut parler durant le trajet... Sympa.

Mais je m'avance. Je ne serais peut-etre pas appelé.

En tout cas c'est génial pour tous les appelés et j'espère que ça continuera vers 250.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On se retrouve demain devant l'inspection académique alors?? Moi je n'ai pas de foulard mais j'ai un ruban blanc, ça marche aussi???  <_<

Le voeu a une influence ? Non j'espère... :huh:

Moi c'était 78 puis 91 et 92 alors c'est pas mal.

Je m'en fiches de l'endroit.... :ninja:

Tant que je suis appelé :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On se retrouve demain devant l'inspection académique alors?? Moi je n'ai pas de foulard mais j'ai un ruban blanc, ça marche aussi???  <_<

Le voeu a une influence ? Non j'espère... :huh:

Moi c'était 78 puis 91 et 92 alors c'est pas mal.

Je m'en fiches de l'endroit.... :ninja:

Tant que je suis appelé :cry:

???

AIOKA il vaut mieux que tu ailles te reposer maintenant :D;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je propose un plan d'action pour demain...

une personne appelle l'ia du 91, une autre le 95, ne autre le 92 et une autre le 78.

et on recoupe les infos pour savoir si il va y avoir d'autres appels prochainement.

ok ?

Je me charge du 78 .Des volontaires pour les autres departements ?

et si une ame charitable pouvait indiquer les numeros à appeler, ceal serait sympa :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On se retrouve demain devant l'inspection académique alors?? Moi je n'ai pas de foulard mais j'ai un ruban blanc, ça marche aussi???  <_<

Oui bien sûr :P :P :P :P

A demain et bon courage à tous les autres qui attendent si durement on pense à vous :wub::wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou!

je bosserai toute la journée demain mais pas jeudi, alors si personne n a tel demain, je prendrai un des départements restants jeudi!!

j ai remodifié un peu la liste, il y avait encore des petites erreurs cachées!! en tout cas, merci à ceux qi ont fait tous ces calculs!!

je sais que ca ne sert à rien de se lamenter mais pu*** que c est long!!

pour la maman qui se demandait comment cela se passerait lorsqu elle serait appelée, et bien je crois que dans certains cas tu peux demander un délai. en tout cas, cela marche pour donner son préavis, donc peut etre q ils peuvent laisser aussi un peu de temps aux mamans qui vont devoir trouver des solutions..

bises à tous!! et SOS SOS SOS SOS SOS SOS SOS SOS SOS SOS SOS SOS SOS SOS SOS SOS SOS SOS SOS SOS SOS SOS SOS SOS SOS SOS SOS SOS SOS SOS SOS SOS SOS SOS SOS SOS SOS SOS SOS SOS SOS SOS SOS SOS SOS!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arreter de vous pleurer vous savez la plupart que vous allez etre pris exemple dieudo il sera surement pris penser aux personnes comme moi 28 sur interne soit l'equivalent de la 500 eme place externe

28 sur interne ne correspond pas a la 500 eme place...

tu es actuellement nouveau rang 17.

apparemment ils ont appelé 48 ext pour 2 interne.donc le ratio se trouve entre 16 et 24 est pour 1 interne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce ne sont pas des rumeurs mais des prévisions.

C'est une personne qui faisait parti de la commission du concours qui m'avait donné l'info  :P

cette info a étè confirmée par une autre personne dans le post.

Mais il est vrai que ce n'est pas une certitude. c'etait leur prévision en mai 2005.

Ces prévisions ont été confirmées début septembre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...