Aller au contenu

LC Versailles 2005-2006 (2)


lilie2fr

Messages recommandés

coucou!

j ai remodifié un peu la liste, il y avait encore des petites erreurs cachées!!

désolée :wub: ,j'ai fait cela trop vite... j'ai modifié plusieurs fois : -50 puis -48 etc

sasa va encore dire du mal de moi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • aioka

    198

  • cloclette

    170

  • SAB78

    95

  • aure2005

    79

Membres les plus actifs

Images publiées

hé! oh! c'est pas le moment d'avoir le cafard Monsieur du forum! On se remotive!! TU VAS ETRE APPELE!!! :clover:

Merci Sasa, j'ai pas trop le cafard mais quand même je ne comprends pas comment je ne suis pas remonté alors que 3 personnes sur la liste complémentaire devant moi à l'interne ont été admis en juin à l'externe....ça sera mon énigme pour la rentrée :ninja: si rien ne change d'ici là je devrais être le prochain à monter en poste sur la LC de l'interne donc je vais pas me plaindre ;)

Je suis content de voir qu'on est au moins 3 gars sur ce forum, je me sentais un peu seul :P

Bon courage et félicitations à ceux qui partent sur le terrain demain (spéciale dédicace pour Sharleene :wub: ) et aussi grosses félicitations pour Annia avec qui j'aurai fait un petit bout de chemin sur le forum entre attente, espoir, peurs et finalement réussite ;):wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais non cloclette on ne dira pas de mal de toi!! au contraire tu nous faisais gagner des places!!! j aimerais au contraire que tu sois engagée deux petits moi à l ia de ou tu veux pour nous faire remonter, puis bien entendu pour Te faire remonter... lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hé! oh! c'est pas le moment d'avoir le cafard Monsieur du forum! On se remotive!! TU VAS ETRE APPELE!!! :clover:

Merci Sasa, j'ai pas trop le cafard mais quand même je ne comprends pas comment je ne suis pas remonté alors que 3 personnes sur la liste complémentaire devant moi à l'interne ont été admis en juin à l'externe....ça sera mon énigme pour la rentrée :ninja: si rien ne change d'ici là je devrais être le prochain à monter en poste sur la LC de l'interne donc je vais pas me plaindre ;)

Je suis content de voir qu'on est au moins 3 gars sur ce forum, je me sentais un peu seul :P

Bon courage et félicitations à ceux qui partent sur le terrain demain (spéciale

dédicace pour Sharleene :wub: ) et aussi grosses félicitations pour Annia avec qui j'aurai fait un petit bout de chemin sur le forum entre attente, espoir, peurs et finalement réussite ;):wub:

Moi, je pense franchement que qu'ils vont prendre en compte les désistements. Les appels se sont faits dans l'urgence mais tous les postes offerts en PE2 doivent être pourvus, les syndicats se battent pour ça. Les choses devraient bougées très vite, et je suis vraiment confiante pour toi.

Sab.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'envoyer un mail à Olivier concernant les remontées de la liste interne en lp. Je vous fais un copié collé. Si j'ai une réponse je vous la transmets immédiatement.

A bientôt,

Sab.

Bonsoir Olivier,

Je te dérange encore mais j'ai une question que beaucoup de personnes se posent. Les désistements sont-ils clos ? Les internes n'ont toujours pas été appelés pour remonter en lp. Dans les 9 concernés, 3 ont été reçus sur lp en externe. En toute logique 3 autres internes devraient être appelés pour remonter en lp. Merci de confirmer.

Bonne soirée,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Sab tu es un amour :wub:  :wub:  :wub:

Il n'y a vraiment que Sasa et toi pour m'envoyer ce genre de message. On voit que tu ne me connais pas. Il paraît que j'ai un sale caractère. Enfin merci quand même. Ton message m'a fait rire et pour cette période de stress, ce n'est pas rien.

A plus,

Sab.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est une heure du matin , je viens de lire un message horrible qui dit qu'il pense(il n'est pas sur) que les recrutements n'iront pas au dessus du rang 200. Voilà ses infos :

Le 91 est déficitaire

le 92 est éxcédentaire

Les 78 et 92 ne sont plus éxcédentaires mais pas forcément déficitaires. Alors là je ne'y crois plus du tout. J'ai le moral à zéro.

Bonne nuit,

Sab.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est une heure du matin , je viens de lire un message horrible qui dit qu'il pense(il n'est pas sur) que les recrutements n'iront pas au dessus du rang 200. Voilà ses infos :

Le 91 est déficitaire

le 92 est éxcédentaire

Les 78 et 92 ne sont plus éxcédentaires mais pas forcément déficitaires. Alors là je ne'y crois plus du tout. J'ai le moral à zéro.

Bonne nuit,

Sab.

Je l'ai lu aussi et je trouve ça étrange. Le voilà:

Tout d'abord merci pour les encouragements.

Je répondrai à vos questions en particulier demain ou jeudi. Je reçois environ 30 mail par jour de LC et je ne suis déchargé syndicale qu'une journée par semaine.

Mais en attendant, je veux faire un point rapide sur trois choses:

    Pour les remontée en liste principale: pour les transferts de scolarité, il faut faire une demande rapide. Le plus simple: demander à la scolarité PE2 de votre IUFM. Vous ne pouvez pas proposer un échange vous-même, même si vous connaissez quelqu'un qui veut permuter avec vous. Il y a des règles.

Pour les LC du second concours interne non appelées, je me renseigne demain.

    Pour les LC recrutés sur le 91: Malgré mes efforts, je ne peux pas vous envoyer les postes. De plus l'inspection du 91 n'a pas voulu nous communiquer l'heure et le lieu de votre réunion mercredi Les Syndicats ne sont pas forcément les bienvenus. Je me trouverai de toute façon près de l'entrée à partir de 8h30 pour vous donner quelques documents.

Malheureusement vous n'aurez pas de formation, seulement un accompagnement pas les conseillers de Circo. N'hésitez pas à appeler le Sgen du 91.

Pour les adhérents, on organise un parrainage. De plus on a quelques fiches pratiques pour tous: réunion parent prof, piscine... que je peux vous les envoyer par Internet.

    Pour les autres LC: L'Essonne est déficitaire. Elle a recrutée et recrutera peut-être encore. Les Haut-de Seine est excédentaire. Le Val d'Oise qui était excédentaire ni est plus, mais n'est pas forcément déficitaire. Pareil pour les Yvelines. Depuis ces dernières infos, je deviens plus pessimiste sur les recrutement. Je pense, mais je peux me tromper, que le rang 200 sera le grand maximum du recrutement.

Bonne fin semaine et courage à tous

Olivier Marquez

On savait que 91 était déficitaire, que 92 etait excédentaire mais que les deux autres ne le soient plus c'est nouveau: pourquoi ça ferait baisser les prévisions ?

Je ne vois pas de raison de diminuer le chiffre des prévisions.

Il faudrait avoir des infos des IA pour en savoir plus notamment sur le 91.

Quand je vois qu'une cinquantaine ont été appelé hier et que l'an passé ça a attendu novembre, que le 91 va encore recruter, je pense vraiment que ça va aller au-delà de 200LC terrains.

Wait and see...

Courage SAB78.

Bon, je vais aller bosser moi... A plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aioka au moins tu as le moral et cela fait plaisir

Ce qu'il faut se dire c'est que dans l'éducation nationale il a l'air de régner une certaine confusion (pour ne pas dire autre chose)et on se demande comment il peut être sur de son chiffre

De plus on ne peut pas prévoir des maladies

Une bonne petite épidémie par exemple .... bon ne pas espérer la grippe aviaire c'est peut-être trop dangeureux

Tu as raison il faut garder un petit espoir

Et si la liste Créteil s'épuise ne vont-*ils pas piocher chez nous

-------------------------------------------------------

266 sur LC premier voeux 78

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aioka au moins tu as le moral et cela fait plaisir

Ce qu'il faut se dire c'est que dans l'éducation nationale il a l'air de régner une certaine confusion (pour ne pas dire autre chose)et on se demande comment il peut être sur de son chiffre

De plus on ne peut pas prévoir des maladies

Une bonne petite épidémie par exemple .... bon ne pas espérer la grippe aviaire c'est peut-être trop dangeureux

Tu as raison il faut garder un petit espoir

Et si la liste Créteil s'épuise ne vont-*ils pas piocher chez nous

-------------------------------------------------------

266 sur LC premier voeux 78

salut

l'année dernière ca ne s'est pas passé comme ça en tout cas, la LC Créteil était épuisé et ils l'ont réouverte...ils ont appelé une fille de ma PE1 juste avant Noel qui l'avait passé en 2004 à Créteil et qui n'était pas sur LC....

mais espoir les recrutement vont continuer....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...