Aller au contenu

LC Versailles 2005-2006 (2)


lilie2fr

Messages recommandés

J'ai eu également le mail d'Olivier ce matin, j'ai le moral dans les chaussettes... je vais ranger les peaux de bananes, je les garde pour 2006..... :cry:

les appélés vous nous raconterez ??? :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • aioka

    198

  • cloclette

    170

  • SAB78

    95

  • aure2005

    79

Membres les plus actifs

Images publiées

Oui c est épuisant d être à ce point dans le flou... En tout cas, merci tout de même à olivier de prendre à chaque fois de son temps pour nous tenir informé. j ai eu le mail ce matin, je me suis préipitée sur le site pour le diffuser, mais comme à chaque fois je m y prends trop tard!! lol

bon on croise les doigts!! bises à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi reçu ce mail :ninja: et j'ai contacté l'IA 92 qui m'a donné aucune info sur les éventuelles prochaines remontées:"Attendez qu'on vous appelle.... si on vous appelle..." :thumbdown::angry:

Cloclette, tu as des nouvelles de l'IA 78?

Bonne journée à tous quand même ;) en espérant que ça se débloque pour les internes!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais c'est quoi ces découragements ? <_< <_<

Ce n'est pas parce qu' une personnne pense que.... qu'il faut prendre cela pour une info sûre de sûre.

je viens d'appeler l'academie de Versailles.ILs ne savent rien des prochains recrutements :( mais ils m'ont dit aussi que cela pourrait peut être aussi dans les prochains jours...)il faut attendre m'ont -ils dit !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi non plus je ne pense pas que la situation soit si alarmante. pensez que 70 personnes de la lc st deja parties alors qu'on est seulement mi septembre. On savait tres bien la situation excedentaire/deficitaire de chaque departement. Chaque annee il y a des abscences pr maladies, grossesses et compagnie, alors d'ici fin fevrier il peut se passer plein de choses, ne croyez vs pas? 20/30 personnes recrutees chaque mois (c'est juste une idee comme ca au hasard), ca me parait pas impossible, non?

de ttes facons, si une autre vague de 50 a lieu ca pt aller tres vite....

une petite question cependant: est ce qu'un prof absent seulement une semaine pt etre remplace par un lc ou c'est pas possible? merci pr vos reponses et gardez espoir....

au fait, Olivier marquez est vraiment gentil de ns informer aussi souvent...!

bisous a ts et a ttes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

Je crois qu'il ne faut pas forcément croire tout ce qu'il se dit!Il ne devait pas y avoir d' appelés avant fin octobre ,et hier ils en ont appeler 48:alors!!!!

Il faut garder espoir, et ne pas se "démonter" à chaque mauvaise nouvelle:je sais,ce n'est pas si facile!

Si le 91 est vraiment déficitaire, il y aura sûrement plusieurs vagues,alors patience!!!!

titine 78

101e après les remontées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Il ne faut pas être pessimiste, le fait que les départements soit exedentaires ou pas ne fait pas tout, il y aura toujours des congés maladies, congés maternité....

Par contre je ne sais pas dans quel cas ils font appel à la lc et dans quel cas ils font appel aux brigades volantes?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UN PETIT COUCOU POUR VOUS DIRE A TOUS DE GARDER COURAGE! non mais! vous allez pas deprimer maintenat ! vous allez surement etre appelle! ce n est pas possible, ce q ils font ils veulent ns rendre chevre ou qoui? ET IL FAUT ETRE PLUS FORT Q CA ET TENIR§ GARDEZ ESPOIR/ REGARDEZ CRETEIL! et puis la semaine derniere on savait rien de rien et pouf 50 applles alors!!!!!

le mot d 'ordre est : COURAGE! COURAGE!

si non q est c q on dit nous cuex en bas de la LC? ET bien ceci: bouge petite LC bouge, lentement com escargot ou rapidement com lapin com tu veux mais non de d.... BOUGE!

bon pardon je me suis lachée un poco!!!!

dieudo: je serais toi j les appellerai moi-mmem pour avoir des explications com ca tu sera fixé! regade annia(je crois) elle a decouvert q elle aurait du etre appelee depuis vendredi! alors! c des humains apres tout des erreurs ils peuvent en faire non? ESSAIE TOUJOURS! :o :thumbsup::thumbsup::thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est une heure du matin , je viens de lire un message horrible qui dit qu'il pense(il n'est pas sur) que les recrutements n'iront pas au dessus du rang 200. Voilà ses infos :

Le 91 est déficitaire

le 92 est éxcédentaire

Les 78 et 92 ne sont plus éxcédentaires mais pas forcément déficitaires. Alors là je ne'y crois plus du tout. J'ai le moral à zéro.

Bonne nuit,

Sab.

Je l'ai lu aussi et je trouve ça étrange. Le voilà:

Tout d'abord merci pour les encouragements.

Je répondrai à vos questions en particulier demain ou jeudi. Je reçois environ 30 mail par jour de LC et je ne suis déchargé syndicale qu'une journée par semaine.

Mais en attendant, je veux faire un point rapide sur trois choses:

    Pour les remontée en liste principale: pour les transferts de scolarité, il faut faire une demande rapide. Le plus simple: demander à la scolarité PE2 de votre IUFM. Vous ne pouvez pas proposer un échange vous-même, même si vous connaissez quelqu'un qui veut permuter avec vous. Il y a des règles.

Pour les LC du second concours interne non appelées, je me renseigne demain.

     Pour les LC recrutés sur le 91: Malgré mes efforts, je ne peux pas vous envoyer les postes. De plus l'inspection du 91 n'a pas voulu nous communiquer l'heure et le lieu de votre réunion mercredi Les Syndicats ne sont pas forcément les bienvenus. Je me trouverai de toute façon près de l'entrée à partir de 8h30 pour vous donner quelques documents.

Malheureusement vous n'aurez pas de formation, seulement un accompagnement pas les conseillers de Circo. N'hésitez pas à appeler le Sgen du 91.

Pour les adhérents, on organise un parrainage. De plus on a quelques fiches pratiques pour tous: réunion parent prof, piscine... que je peux vous les envoyer par Internet.

    Pour les autres LC: L'Essonne est déficitaire. Elle a recrutée et recrutera peut-être encore. Les Haut-de Seine est excédentaire. Le Val d'Oise qui était excédentaire ni est plus, mais n'est pas forcément déficitaire. Pareil pour les Yvelines. Depuis ces dernières infos, je deviens plus pessimiste sur les recrutement. Je pense, mais je peux me tromper, que le rang 200 sera le grand maximum du recrutement.

Bonne fin semaine et courage à tous

Olivier Marquez

On savait que 91 était déficitaire, que 92 etait excédentaire mais que les deux autres ne le soient plus c'est nouveau: pourquoi ça ferait baisser les prévisions ?

Je ne vois pas de raison de diminuer le chiffre des prévisions.

Il faudrait avoir des infos des IA pour en savoir plus notamment sur le 91.

Quand je vois qu'une cinquantaine ont été appelé hier et que l'an passé ça a attendu novembre, que le 91 va encore recruter, je pense vraiment que ça va aller au-delà de 200LC terrains.

Wait and see...

Courage SAB78.

Bon, je vais aller bosser moi... A plus.

Moi, je pense que le fait que 78 et 95 plus excédentaire est plûtot un bon signe. Franchement, je n'y comprends rien. L'année dernière, ils ont commencé à appeler qu'à partir de novembre, c'est que les départements devaient être excédentaire en début d'année. En savez-vous plus ?

A plus,

Sab.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...