Aller au contenu

LC Versailles 2005-2006 (2)


lilie2fr

Messages recommandés

Coucou à tous!

ayé j'ai déménagé! enfin pas encore tout fini, donc pour l'instant le temps de finir 2/3 truc ptits trucs qu'il reste chez mon père, on dort encore chez lui, et pour avoir le net pour en savoir + sur la LC :blush: ! Je suis morte après un week-end comme ça!

Vous croyez que dès demain matin les appels vont commencer? je commence sérieusement à stresser, et surtout de ne pas savoir où on va devoir aller, si c'est dans la minute ou l'après-midi ou le lendemain, ce qu'on va devoir faire en arrivant, j'ai vu que dans le sujet des PE2 qu'ils devaient déjà donner des sujets de mémoire :o , ... enfin bref je me pose plein de questions! mais bon c'est pour un grand bonheur : celui d'être appelé!! :):)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • aioka

    198

  • cloclette

    170

  • SAB78

    95

  • aure2005

    79

Membres les plus actifs

Images publiées

voilà le week end touche à sa fin, youpi!!!

on aura surement des nouvelles cette semaine

j'espere qu'il y aura beaucoup de bonnes nouvelles :D

allez , je vous laisse

bbbbbbbbbbiiiiiiiiizzzzzzzzzz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sharleene, il faut dormir là!! ;) :P sois en forme demain au cas où ;) !

Aller moi je vais me coucher, à demain!!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sharleene, il faut dormir là!! ;)  :P  sois en forme demain au cas où ;) !

Aller moi je vais me coucher, à demain!!! :)

c'est gentil caro!!!

Bon courage à toi et repose toi bien le weekend a du te crever ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour me crever effectivement! j'ai été malade toute la nuit, super le tête à tête avec les toilettes :( , je suis claquée! ils vont rire en voyant ma tête de détérée demain si on est appelés demain ;) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde! :)

Un nouveau jour se lève! :)

Que les téléphones sonnent!!!! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et à tous, je viens de recevoir un mail d'Olivier de la SGEN. Je vous le transmets:

Bonsoir,

Je vais essayer de vous expliquer le fonctionnement de la Liste complémentaire.

LES CHIFFRES

2004

Liste complémentaire concours externe:711 personnes 101 désistements sur la liste principale .

appel des 279 premiers candidats de la liste complémentaire.

LC 3eme voie: 33 personnes 12 désistements sur la liste principale

appel des 17 premiers candidats de la LC.

2005

LC externe: 750 personnes

LC second concours interne: 30 personnes

LC 3eme voie: 0 personne

LES PREMIERS DE LA LISTE

Il y a une autorisation de recrutement depuis le vendredi 9 septembre à 17 h pour une remontée en liste principale et donc aller à l'IUFM de

Concours externe: 22 LC

second concours interne: 9 LC

LES SUIVANTS DE LA LISTE

Vous pouvez être appelé à occuper un poste "sur le terrain", en fonction des besoins des départements. Les recrutements sur listes complémentaires entre les différents concours (externe, second concours interne) suivent des règles précises. Les appels doivent respecter les proportions du nombre et de la répartition des postes offerts aux différents concours. (Décret n°2003-532 du 18 Juin 2003).

Ces appel se font en fonction des besoins des départements. Généralement le rectorat attend d'avoir la demande de plusieurs départements pour faire un recrutement. De toute façon, ce recrutement s'arrête fin février. Ces listes complémentaires ne vont pas sur des nouveaux postes crées mais sur des postes libres par exemple maladie longue durée, conges de maternité. Le prochain recrutement devrait se faireau environ de la Toussaint.

Il n 'est pas possible de savoir à l'avance combien d'inscrits sur la liste complémentaire seront appelés. La tendance est de diminuer l'appel au LC. Depuis quelques année, le nombre de lC appelées est en baisse. Je pense donc que pour cette année, nous ne dépasserons pas le chiffre de l'année dernière même si certains départements sont déficitaires en prof comme l'Essonne.

APPEL

Le rectorat vous appelle et vous écrit pour vous signaler votre recrutement. Pour un recrutement sur le terrain et si vous travaillez, il peut vous accorder un délai pour votre préavis ( 1 mois en général maximum).

Vous ne pouvais rien faire pour faciliter vos chances, cela se fait par ordre de classement.

Voilà pour les nouvelles du début de matinée. Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou à tous!

ayé j'ai déménagé! enfin pas encore tout fini, donc pour l'instant le temps de finir 2/3 truc ptits trucs qu'il reste chez mon père, on dort encore chez lui, et pour avoir le net pour en savoir + sur la LC :blush: ! Je suis morte après un week-end comme ça!

Vous croyez que dès demain matin les appels vont commencer? je commence sérieusement à stresser, et surtout de ne pas savoir où on va devoir aller, si c'est dans la minute ou l'après-midi ou le lendemain, ce qu'on va devoir faire en arrivant, j'ai vu que dans le sujet des PE2 qu'ils devaient déjà donner des sujets de mémoire :o , ... enfin bref je me pose plein de questions! mais bon c'est pour un grand bonheur : celui d'être appelé!! :)  :)

Bonjour à tous !

Je comprends tout à fait ce que tu ressens Caronoun car je suis un peu pareil.

Je suis allée faire un tour sur le forum des PE2 de Versailles et ils ont déjà bien avancé...

Mais je crois que le principal, comme disait Tataz ce we, c'est d'être appelé, pour nous en PE2, et pour les autres sur le terrain...

C'est le plus important et après, qu'on soit à l'iufm ou sur le terrain, on s'en sortira !! D'autres sont passés avant nous !!

Par contre, il faut encore attendre ce foutu coup de fil !!!

Patience, ça va arriver... Profitons de nos derniers moments d'oisiveté !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...