Aller au contenu

LC Versailles 2005-2006 (2)


lilie2fr

Messages recommandés

Je suis d'accord aec SAB78.

L'an passé, aucun département déficitaire, tous excédentaires: 178 LC sur le terrain.

Cette année: 91 déficitaire (beaucoup j'espère), 78 pas déficitaire, un seul excédentaire: 48 LC terrain mi-septembre...

On en va pas me dire que cette année justement, il n'y aura que 150 LC terrain. Je n'y crois pas.

Je pense, j'espère 200LC terrain minimum, jusqu'à 250 peut-etre.

Vos avis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • aioka

    198

  • cloclette

    170

  • SAB78

    95

  • aure2005

    79

Membres les plus actifs

Images publiées

Je suis d'accord aec SAB78.

L'an passé, aucun département déficitaire, tous excédentaires: 178 LC sur le terrain.

Cette année: 91 déficitaire (beaucoup j'espère), 78  pas déficitaire, un seul excédentaire: 48 LC terrain mi-septembre...

On en va pas me dire que cette année justement, il n'y aura que 150 LC terrain. Je n'y crois pas.

Je pense, j'espère 200LC terrain minimum, jusqu'à 250 peut-etre.

Vos avis ?

Vu mon rang, j'espère au moins 250 lc appelés sur le terrain et jusqu'à hier j'y croyais. Il faut attendre la prochaine vague de recrutements qui devrait arriver vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu mon rang, j'espère au moins 250 lc appelés sur le terrain et jusqu'à hier j'y croyais.  Il faut attendre la prochaine vague de recrutements qui devrait arriver vite.

Je suis un peu mieux placé (201e) et j'espère aussi.

Il faut essayer de se renseigner sur le déficit du 91 et l'avenir des autres départements...

:o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu également le mail d'Olivier ce matin, j'ai le moral dans les chaussettes... je vais ranger les peaux de bananes, je les garde pour 2006..... :cry:

les appélés vous nous raconterez ??? :huh:

Allez LouM! courage! ça ne te ressemble pas cette baisse de moral!

Avec toutes les infos contradictoire qui circulent, il n'y a pas de raison que ce soient celles qui sont les plus pessimistes qui soient vrai!

Méga dose de courage à tous ceux qui attendent :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu également le mail d'Olivier ce matin, j'ai le moral dans les chaussettes... je vais ranger les peaux de bananes, je les garde pour 2006..... :cry:

les appélés vous nous raconterez ??? :huh:

Allez LouM! courage! ça ne te ressemble pas cette baisse de moral!

Avec toutes les infos contradictoire qui circulent, il n'y a pas de raison que ce soient celles qui sont les plus pessimistes qui soient vrai!

Méga dose de courage à tous ceux qui attendent :wub:

Merci littlefinou, c'est vrai que ce matin j'avais le moral dans les chaussettes...

des mauvaises nouvelles dans mon boulot actuel, ce mail d'Olivier peu encourageant... mais z'inquiètez pas la machine repart : je zieute les conseils sur la lej sur le forum ( :ninja: chut! je suis au boulot!) et je réfléchis à mon planning de révision :P

la bonne nouvelle : je ne risque plus l'indigestion!

en tout cas barvo à tous et toutes les remontés(ées) et les appelés(ées) :wub::wub:

je compte sur vous pour les conseils!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déja finie votre réunion littlefinou ?????? alors vous avez parlé de quoi ???? Tu as rencontré nos amis forumiste edépiens ?????

oui!!! :)

Je pensais que ça durerait toute la journée, mais non...

Et oui oui, j'ai rencontré nos amis forumiens (ou forumiste plutôt comme tu dis... j'ai un doute là... :blush: )

Et bien, on a eu nos affectations à la fin de la réunion. Sinon, ils nous on parlé un peu de la structure de l'Académie, de l'importance des programmes et quelques conseils. Il y avait une IEN adjointe, deux conseillères péda, puis deux autres personnes pour les affectations.... voili voilou... en fait on a rien appris de vraiment exceptionnel (enfin, cen'est que mon avis, peut être que les autres penseront autrement....) ;)

Et toi alors? ça va le moral? des news pour toi ou tu te bas toujours avec les IA?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y est la réunion est terminée..beaucoup de bla bla inutile...comme présenter le bouquin des"nouveaux programmes",merci on le onnait déjà <_<

sinon,ils nous ont donné nos affactations,en nous précisant de suite qu'on ne reviendrait pas tout e suite dans nos voeux d'affctation,en tout cas la pe2 se fera à etiolles et notre première année de titularisation aussi..après à chacun de faire sa demande de mutation..

Moi je me retrouve avec 2 mi-temps à corbeil essonne ;)

on ne sait pas encore nos classes,on sait juste si c'est élémentaire ou maternelle...pour le rest on doit tous aller à nos circonscriptions respectives..et zou à l'école pour rencontrer les profs, la directrice etc..et vendredi c'est le grand jour..

Voilà en résumé cette petite matinée...

ps: pardon sharleenfr et homme nouveau d'avoir été si bavarde ce matin :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y est la réunion est terminée..beaucoup de bla bla inutile...comme présenter le bouquin des"nouveaux programmes",merci on le onnait déjà <_<

sinon,ils nous ont donné nos affactations,en nous précisant de suite qu'on ne reviendrait pas tout e suite dans nos voeux d'affctation,en tout cas la pe2 se fera à etiolles et notre première année de titularisation aussi..après à chacun de faire sa demande de mutation..

Moi je me retrouve avec 2 mi-temps à corbeil essonne ;)

on ne sait pas encore nos classes,on sait juste si c'est élémentaire ou maternelle...pour le rest on doit tous aller à nos circonscriptions respectives..et zou à l'école pour rencontrer les profs, la directrice etc..et vendredi c'est le grand jour..

Voilà en résumé cette petite matinée...

ps: pardon sharleenfr et homme nouveau d'avoir été si bavarde ce matin :wub:

c'est pas grave je te pardonne :P

Bah elokitty a bien résumé la situation, demain on va voir notre future classe et nos futurs élèves :wub:+:cry: , on est tous à 1h30 de chez nous :P (sauf un homme nouveau lol), mais bon on va pas se plaindre. Sinon c'était sympas de rencontrer les quelques membres du forum on se sent moins seul et surtout on peut faire partager nos craintes qui sont d'ailleurs les mêmes.

Bon courage aux autres :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...