Aller au contenu

LC Versailles 2005-2006 (2)


lilie2fr

Messages recommandés

  • Réponses 1,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • aioka

    198

  • cloclette

    170

  • SAB78

    95

  • aure2005

    79

Membres les plus actifs

Images publiées

1h30 beurk...

c'est cela qui me fait le plus peur...

vous êtes affectés ou ? à l'année ?

Les mouchoirs blancs ont-ils bien fonctionnés?

Moi je suis affectée à Massy en élémentaire :cry: , en rep et pour toute l'année.

Les mouchoirs blancs ont super bien marché: je vous conseille de prendre cette idée pour votre prochaine réunion ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une question qui va en faire sauter plus d'un :

peux t-on refuser un lieu d'affectation et attendre la prochaine vague ?

Je ne pense pas, je pense que si tu refuses tu ne fais plus partie des lc :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une question qui va en faire sauter plus d'un :

peux t-on refuser un lieu d'affectation et attendre la prochaine vague ?

Je ne pense pas, je pense que si tu refuses tu ne fais plus partie des lc :ninja:

ça m'étonnerai aussi que tu puisses refuser ton lieu d'affectation.

Ce maint pendant la réunion, certaines personnes souaitaient échanger, et déjà ça, ça n'a pas été possible.

Pour ma part, je suis affectée à Nozay en élémentaire aussi apparament, pour toute l'année aussi.

:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, moi aussi de retour de la réunion où on n'a pas appris grand chose... à part nos super affectations !!!!!!!!!!

Pour moi, ce sera pour toute l'année, sur un seul poste à Soisy s/ Seine............

45 min de voiture dans le meilleur des cas avec 2 petits à déposer au plus tôt à 7h30 chez la nourrice......... Ca fait du 8h15-8h20 à l'école pour.... 8h20 !!!! Espérons qu'il n'y aura ni accident ni bouchon...

En tout cas la vilaine dadame a été catégorique : pas de changements :cry: On doit de démer....

Il y aura certainement de nouveaux appels car des femmes enceintes vont partir en congé...

Autre point qui peut intéresser : les 4 circonscriptions du sud de l'Essonne n'ont pas recruté pour le moment, mais elles devraient le faire (les sud-essonniennes font aussi des bébés et sont aussi malades :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une question qui va en faire sauter plus d'un :

peux t-on refuser un lieu d'affectation et attendre la prochaine vague ?

non, il me semble qu'on n'a pas le choix. c'est ça ou retour à la case départ, malheureusement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pensais que les coupons de carte orange étaient remboursés...

enfin c est quand meme bien vous avez au moins été appelés... bon courage à vous et tenez nous au courant despremieres journées!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pensais que les coupons de carte orange étaient remboursés...

enfin c est quand meme bien vous avez au moins été appelés... bon courage à vous et tenez nous au courant despremieres journées!!!

apparemment ils remboursent 50% de la carte orange.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...