cloclette Posté(e) 14 septembre 2005 Partager Posté(e) 14 septembre 2005 Les mouchoirs blancs ont-ils bien fonctionnés? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
cloclette Posté(e) 14 septembre 2005 Partager Posté(e) 14 septembre 2005 Une question qui va en faire sauter plus d'un : peux t-on refuser un lieu d'affectation et attendre la prochaine vague ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
sharleenefr Posté(e) 14 septembre 2005 Partager Posté(e) 14 septembre 2005 1h30 beurk...c'est cela qui me fait le plus peur... vous êtes affectés ou ? à l'année ? <{POST_SNAPBACK}> Les mouchoirs blancs ont-ils bien fonctionnés? <{POST_SNAPBACK}> Moi je suis affectée à Massy en élémentaire , en rep et pour toute l'année. Les mouchoirs blancs ont super bien marché: je vous conseille de prendre cette idée pour votre prochaine réunion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
sharleenefr Posté(e) 14 septembre 2005 Partager Posté(e) 14 septembre 2005 Une question qui va en faire sauter plus d'un :peux t-on refuser un lieu d'affectation et attendre la prochaine vague ? <{POST_SNAPBACK}> Je ne pense pas, je pense que si tu refuses tu ne fais plus partie des lc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
LouM Posté(e) 14 septembre 2005 Partager Posté(e) 14 septembre 2005 Une question qui va en faire sauter plus d'un :peux t-on refuser un lieu d'affectation et attendre la prochaine vague ? <{POST_SNAPBACK}> Je ne pense pas, je pense que si tu refuses tu ne fais plus partie des lc <{POST_SNAPBACK}> le report est déjà difficile donc le refus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
littlefinou Posté(e) 14 septembre 2005 Partager Posté(e) 14 septembre 2005 Une question qui va en faire sauter plus d'un :peux t-on refuser un lieu d'affectation et attendre la prochaine vague ? <{POST_SNAPBACK}> Je ne pense pas, je pense que si tu refuses tu ne fais plus partie des lc <{POST_SNAPBACK}> ça m'étonnerai aussi que tu puisses refuser ton lieu d'affectation. Ce maint pendant la réunion, certaines personnes souaitaient échanger, et déjà ça, ça n'a pas été possible. Pour ma part, je suis affectée à Nozay en élémentaire aussi apparament, pour toute l'année aussi. : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
mamandeliott Posté(e) 14 septembre 2005 Partager Posté(e) 14 septembre 2005 Hello, moi aussi de retour de la réunion où on n'a pas appris grand chose... à part nos super affectations !!!!!!!!!! Pour moi, ce sera pour toute l'année, sur un seul poste à Soisy s/ Seine............ 45 min de voiture dans le meilleur des cas avec 2 petits à déposer au plus tôt à 7h30 chez la nourrice......... Ca fait du 8h15-8h20 à l'école pour.... 8h20 !!!! Espérons qu'il n'y aura ni accident ni bouchon... En tout cas la vilaine dadame a été catégorique : pas de changements On doit de démer.... Il y aura certainement de nouveaux appels car des femmes enceintes vont partir en congé... Autre point qui peut intéresser : les 4 circonscriptions du sud de l'Essonne n'ont pas recruté pour le moment, mais elles devraient le faire (les sud-essonniennes font aussi des bébés et sont aussi malades :P ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
cloclette Posté(e) 14 septembre 2005 Partager Posté(e) 14 septembre 2005 Et les frais de transports sont-ils remboursés ? voiture ou train. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
panette Posté(e) 14 septembre 2005 Partager Posté(e) 14 septembre 2005 hélas non...ils te diront de déménager.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
am95 Posté(e) 14 septembre 2005 Partager Posté(e) 14 septembre 2005 Une question qui va en faire sauter plus d'un :peux t-on refuser un lieu d'affectation et attendre la prochaine vague ? <{POST_SNAPBACK}> non, il me semble qu'on n'a pas le choix. c'est ça ou retour à la case départ, malheureusement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
nanou234 Posté(e) 14 septembre 2005 Partager Posté(e) 14 septembre 2005 je pensais que les coupons de carte orange étaient remboursés... enfin c est quand meme bien vous avez au moins été appelés... bon courage à vous et tenez nous au courant despremieres journées!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
am95 Posté(e) 14 septembre 2005 Partager Posté(e) 14 septembre 2005 je pensais que les coupons de carte orange étaient remboursés...enfin c est quand meme bien vous avez au moins été appelés... bon courage à vous et tenez nous au courant despremieres journées!!! <{POST_SNAPBACK}> apparemment ils remboursent 50% de la carte orange. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés