Aller au contenu

LC Versailles 2005-2006 (2)


lilie2fr

Messages recommandés

je pensais que les coupons de carte orange étaient remboursés...

enfin c est quand meme bien vous avez au moins été appelés... bon courage à vous et tenez nous au courant despremieres journées!!!

apparemment ils remboursent 50% de la carte orange.

Oui c'est bein ça!!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • aioka

    198

  • cloclette

    170

  • SAB78

    95

  • aure2005

    79

Membres les plus actifs

Images publiées

comme quopi, meme une fois l affectation en poche, rien n est facile!! effectivement se taper 2h de transport matin et soir c est vraiment la joie!!!

enfin bon!!!

bravo aux futurs maitres et maitresses!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon courage à vous et tenez nous au courant despremieres journées!!!

Merci :)

oui oui, on vous racontera! :cry:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon courage à vous et tenez nous au courant despremieres journées!!!

Merci :)

oui oui, on vous racontera! :cry:;)

C'est clair que je suis heureuse d'avoir été appelée mais là c'est la frousse qui parle, j'ai l'impression que mes 1ères journées vont être un désastre, que je ne vais pas quoi savoir dire, etc.... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon courage à vous et tenez nous au courant despremieres journées!!!

Merci :)

oui oui, on vous racontera! :cry:;)

C'est clair que je suis heureuse d'avoir été appelée mais là c'est la frousse qui parle, j'ai l'impression que mes 1ères journées vont être un désastre, que je ne vais pas quoi savoir dire, etc.... :cry:

Moi aussi j'ai la trouille!!! :cry:

l'avantage de commencer un vendredi c'est qu'on va avoir le week end pour se remettre de nos émotions.... et préparer nos séances de la semaine prochaine!

Et puis faut espérer que les Cp demain vont nous donner de bon tuyaux....

C'est sur qu'il va falloir improviser un peu (beaucoup même!)! Mais bon, d'autres sont passés avant nous, il n'y a pas de raison qu'on ne s'en sorte pas! :)

on peut peut être commencer par les faire un peu parler d'eux? non? qu'en pensez vous?

(j'essai de me rassurer un peu moi même au passage là, mais bon ça marche moyen.. ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon courage à vous et tenez nous au courant despremieres journées!!!

Merci :)

oui oui, on vous racontera! :cry:;)

C'est clair que je suis heureuse d'avoir été appelée mais là c'est la frousse qui parle, j'ai l'impression que mes 1ères journées vont être un désastre, que je ne vais pas quoi savoir dire, etc.... :cry:

z'êtes les meilleurs, z'allez y arriver!!

le stress du 1er jour il paraît que c'est à vie!!!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis la soeur d'am95. je suis moi même enseignante (prof d'anglais) et le plus important, c'est le premier contact. il faut essayer de paraître sûr(e) de soi même si à l'intérieur, c'est "au secours". même si vos premiers cours ne sont pas terribles, les élèves ne s'en rendront pas forcément compte. mais il faut que "physiquement", vous soyez là (les rappeler à l'ordre quand ça ne va pas mais aussi les entourer quand ils ont besoin d'aide, parce qu'après tout, vous êtes le maître / la maîtresse, donc le référent).

je sais que ça n'est pas facile. je me rappelle de mon premier contact (il y a 4 ans). au début j'avais la voix qui tremblottait et puis ça s'est calmé.

alors, pour demain, essayez de rester zen. ne vous inquiétez pas trop, vous serez accompagnés pour ces premiers jours (du moins, pour cette première journée).

bon courage à tous et à toutes. je penserai à vous, ma soeur est dans le même cas que vous (rep à vigneux sur seine en élémentaire).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arrétez de vous plaindre, c est normal d appréhender votre 1ere journée, ce sera pas facile mais on sait tous que d etre sur liste complémentaire c est moins bien que la pe2! je suis énervée car des ami(e)s pe2 cette année se plaignent de la somme de travail, faut arreter!

et oui 2h de transport c est c... mais au moins vous êtes appelé(e)s.. vous semblez oublier trop vite la chance que vous avez!

et pour la personne qui est a soisy sur seine (pour y avoir habité 1 an) c est tres bien, au calme et les gamins ont un bon niveau (bled tranquille et gamins aussi)

voilà, désolée si j en ai énervée quelques unes mais pensez un peu aux autres!!

bon courage a toutes et tous....les appelés comme les non appelés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En meme temps, c'est sympa Soisy !!!

Moi, c'etait 1H30 de RER l'an passée, donc trois heures par jour !

Y a des gens sur Grigny ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis de l'avis de luuna. Le principal, c'est d'être appelé !

Moi qui suis maintenant 83ème, je me pose la question suivante, que faire ? J'avais recommencé à reprendre mes cours de l'année passée, mais étant donné l'avancée de la liste je me demande s'il ne vaudrait pas mieux se préparer à l'éventualité d'être sur le terrain. Que faire ? avis aux anciens, et aussi à ceux qui sont dans ce cas, que faites-vous en ce moment ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...