Aller au contenu

LC Versailles 2005-2006 (2)


lilie2fr

Messages recommandés

arrétez de vous plaindre, c est normal  d appréhender votre 1ere journée, ce sera pas facile mais on sait tous que d etre sur liste complémentaire c est moins bien que la pe2! je suis énervée car des ami(e)s pe2 cette année se plaignent de la somme de travail, faut arreter!

et oui 2h de transport c est c... mais au moins vous êtes appelé(e)s.. vous semblez oublier trop vite la chance que vous avez!

voilà, désolée si j en ai énervée quelques unes mais pensez un peu aux autres!!

bon courage a toutes et tous....les appelés comme les non appelés

Luuna, je crois que tous ceux qui ont été appelés et remontés sont bien conscients de la chance qu'ils ont et savent l'apprécier!

Justement comme tu dis ce ne sera pas facile, et on appréhende, ce qui est normal, on exprime juste nos craintes. Mais ce n'est pas pour ça qu'on ne pense pas aux autres! :huh:

Le forum n'est il pas là pour que chacun puisse échanger, partager, s'entraider?

Je comprends ta position je sais bien que c'est long et pénible d'attendre sans savoir mais vu ton rang, tu as des chances d'être appelée! :)

En attendant, bon courage à toi pour cette pénible attente! :clover:

Je te souhaite, à toi et à tous les autres non encore appelés de vivre l'appréhension de la première journée le plus vite possible! :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • aioka

    198

  • cloclette

    170

  • SAB78

    95

  • aure2005

    79

Membres les plus actifs

Images publiées

je suis dans la meme optique que toi margalex!

je me suis inscrite pour redoubler a l iufm au ca soù je doive repasser ce foutu concours, mais je doute!

en meme temps depuis le début on me dit qu iul faut y croire et que j aurais des chances d etres appelée ne novembre...(selon des estimations)..

moi j y crois mais j envisage tout de mem l échec, pour pas me ramasser une fois de plus..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je me pose ce genre de questions c'est en partie à cause de la réforme. En effet j'ai passé les sciences à l'oral et je suis plutôt nulle en histoire, alors cette année n'est pas une véritable année de redoublant, il y a trop de neuf ! Du coup cette attente ne me motive pas pour reprendre le boulot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arrétez de vous plaindre, c est normal  d appréhender votre 1ere journée, ce sera pas facile mais on sait tous que d etre sur liste complémentaire c est moins bien que la pe2! je suis énervée car des ami(e)s pe2 cette année se plaignent de la somme de travail, faut arreter!

et oui 2h de transport c est c... mais au moins vous êtes appelé(e)s.. vous semblez oublier trop vite la chance que vous avez!

et pour la personne qui est a soisy sur seine (pour y avoir habité 1 an) c est tres bien, au calme et les gamins ont un bon niveau (bled tranquille et gamins aussi)

voilà, désolée si j en ai énervée quelques unes mais pensez un peu aux autres!!

bon courage a toutes et tous....les appelés comme les non appelés

Désolée que tu aies pris nos messages comme ça... Je sais la chance que j'ai et je savoure ce moment mais forcément les doutes s'installent et les problèmes (déménagement, temps de transport, ect...) sont à réglés. J'espere vraiment que vous serez tous appelés et luuna tu pourras ce jour là partager tes craintes et tes doutes avec nous ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a observé une classe a soisiy lundi et je peux dire que j'aurai fait une demie heure de trajet en plus pour eviter d'etre a GRigny.....45 minutes meme avec des enfants, c'est une chance !! n'oublie pas que le 91 est enorme ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis un peu dans le même cas de figure que vous.Je me suis inscrite pour redoubler, mais j' ai beaucoup de mal à me dire qu'il va falloir s'y remettre!surtout avec hist-géo et anglais!Comme je sius maintenant 103e, j' ai bien envie d'y croire?!!!

Gardons espoir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arrétez de vous plaindre, c est normal  d appréhender votre 1ere journée, ce sera pas facile mais on sait tous que d etre sur liste complémentaire c est moins bien que la pe2! je suis énervée car des ami(e)s pe2 cette année se plaignent de la somme de travail, faut arreter!

et oui 2h de transport c est c... mais au moins vous êtes appelé(e)s.. vous semblez oublier trop vite la chance que vous avez!

et pour la personne qui est a soisy sur seine (pour y avoir habité 1 an) c est tres bien, au calme et les gamins ont un bon niveau (bled tranquille et gamins aussi)

voilà, désolée si j en ai énervée quelques unes mais pensez un peu aux autres!!

bon courage a toutes et tous....les appelés comme les non appelés

Chacun a ses problèmes et il faut accepter qu'ils diffèrent des tiens....

Tu rales mais tu es mieux lotis que ceux qui ont raté le concours.... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations aux appelés :P Je n'ai pas tout suivi mais je m'étais arrêtée à 22 remontés... il y aurait donc 50 appelés sur LC? C'est une bonne nouvelle! Les appels commencent tôt cette année, c'est plutot bon signe ;) Allez courage!!! Pour ceux et celles qui auront le statut de brigade ou Zil, sachez que vous avez le droit à une prime de "déplacement" calculée selon la distance entre votre école de rattachement et votre école où vous exercez (mais là j'ai un doute peut-être s'applique telle à tous les listes complémentaires appelés, donc à confirmer). Quand vous serez sur votre poste demandez à votre directeur la fameuse "feuille rose" :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est incroyable.

Du jour au lendemain on passe du plein espoir avec des prévisions à 250 et aujourd'hui on est à 200 grand max ?

Quand meme impressionnant l'importance donné à l'avis (pas sûr) d'Olivier.

Moi je continue à y croire à mes 200 LC terrains.

Le 91 va recruter bientôt, le 78 et au moins un autre va avoir des besoins.

30 par mois d'octobre à fevrier ça nous fait 150 LC terrains + 48 hier = 198 LC terrains.

C'est pas improbable 30 par mois avec la taille de ces départements.

C'est ce qu'il y a eu l'an passé sans département déficitaire en septembre.

Alors ?

Ce que je pense tient la route ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est incroyable.

Du jour au lendemain on passe du plein espoir avec des prévisions à 250 et aujourd'hui on est à 200 grand max ?

Quand meme impressionnant l'importance donné à l'avis (pas sûr) d'Olivier.

Moi je continue à y croire à mes 200 LC terrains.

Le 91 va recruter bientôt, le 78 et au moins un autre va avoir des besoins.

30 par mois d'octobre à fevrier ça nous fait 150 LC terrains + 48 hier = 198 LC terrains.

C'est pas improbable 30 par mois avec la taille de ces départements.

C'est ce qu'il y a eu l'an passé sans département déficitaire en septembre.

Alors ?

Ce que je pense tient la route ?

ok avec toi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...