Aller au contenu

LC Versailles 2005-2006 (2)


lilie2fr

Messages recommandés

  • Réponses 1,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • aioka

    198

  • cloclette

    170

  • SAB78

    95

  • aure2005

    79

Membres les plus actifs

Images publiées

Bonsoir à tous et toutes,

Je viens de rentrer du travail (et oui faut bien finir le 12h que j'ai dans un magasin!!!).

Moi je suis affectée à Vigneux en REP. J'ai fait un repérage après la réunion, j'ai réussi à trouver l'école. Sur la grille, il y avait marqué RASED donc c'est pas très encourageant :P . En plus, l'école est située au milieu de plusieurs immeubles de 20 étages donc le cadre n'est pas terrible. :cry: Mais je suis certaine que je vais m'y faire. En tout cas, je stresse autant que vous mais ne vous inquiétez pas, je ne vois pas pourquoi ça se passerait mal et les autres enseignants sont là pour nous aider.

J'habite dans le 95 et ça va me faire un grand changement de venir travailler dans le 91 mais je suis certaine que tout va bien se passer.

Alors courage les filles, tenez bon!! Au bout de quelques jours, on commencera à mieux maîtriser notre nouveau poste.

Et puis je voudrais encourager toutes les autres LC qui n'ont pas encore été appelées. :wub: Ils vont tous et toutes vous appeler j'en suis sûre (je croise les doigts pour vous!!!!)

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

felicitations amelie, et tres contente pr toi! combien de tps vas tu mettre pr aller la bas?

bisous, aurelie

Bonsoir à tous et toutes,

Je viens de rentrer du travail (et oui faut bien finir le 12h que j'ai dans un magasin!!!).

Moi je suis affectée à Vigneux en REP. J'ai fait un repérage après la réunion, j'ai réussi à trouver l'école. Sur la grille, il y avait marqué RASED donc c'est pas très encourageant  :P . En plus, l'école est située au milieu de plusieurs immeubles de 20 étages donc le cadre n'est pas terrible. :cry:  Mais je suis certaine que je vais m'y faire. En tout cas, je stresse autant que vous mais ne vous inquiétez pas, je ne vois pas pourquoi ça se passerait mal et les autres enseignants sont là pour nous aider.

J'habite dans le 95 et ça va me faire un grand changement de venir travailler dans le 91 mais je suis certaine que tout va bien se passer.

Alors courage les filles, tenez bon!! Au bout de quelques jours, on commencera à mieux maîtriser notre nouveau poste.

Et puis je voudrais encourager toutes les autres LC qui n'ont pas encore été appelées. :wub:  Ils vont tous et toutes vous appeler j'en suis sûre (je croise les doigts pour vous!!!!)

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu ne conduis pas? moi j'ai le permis mais je ne m'en suis jamais bcp servi alors j'ai pas trop l'habitude....dc faudrait que je m'entrainepr aller loin en cas d'appel ds le 91. Sinon ce sera comme toi en train. si tu mets 1h30 ca veut dc dire que l'ecole est au debut du 91, non? car j'ai regarde hier et j'ai hallucine face au plan que j'ai trouve, c'est immense l'essonne, et tres loin de chez ns!

en ts cas bon courage pr demain, j'espere que tu ns raconteras,

bonne soiree

felicitations amelie, et tres contente pr toi! combien de tps vas tu mettre pr aller la bas?

bisous, aurelie

En train il y en a pour 1h30. Heureusement le RER arrive juste à côté de l'école! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu ne conduis pas? moi j'ai le permis mais je ne m'en suis jamais bcp servi alors j'ai pas trop l'habitude....dc faudrait que je m'entrainepr aller loin en cas d'appel ds le 91. Sinon ce sera comme toi en train. si tu mets 1h30 ca veut dc dire que l'ecole est au debut du 91, non? car j'ai regarde hier et j'ai hallucine face au plan que j'ai trouve, c'est immense l'essonne, et tres loin de chez ns!

en ts cas bon courage pr demain, j'espere que tu ns raconteras,

bonne soiree

Si, je conduis. En plus j'ai l'habitude de faire beaucoup de route mais ce matin je suis allée à la réunion en voiture, et j'ai été bloquée dans des bouchons. J'ai mis 1h45 à arriver à Evry donc c'est pas très intéressant... Il y a vraiment trop de monde sur la route, ce qui n'assure pas d'arriver toujours à l'heure!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens félicité les appelés.

22 c'est pas beaucoup mais je croise les doigts que pour le terrain il y en ait plus.

bon courage

Bonsoir à tous et félicitation aux appelés. Je suis toute neuve ici sans être toute neuve dans la vie puisque je ne dois pas être loin d'être la doyenne d'entre vous du haut de mes 2 X 20 ans avec 3 enfants dont l'aîné a 10ans. Je suis sur LC au rang 116 (46 après les remontées et les appels). Quelqu'un peut il me rajouter sur la liste ?

J'ai une question, comment se passe les affectations, choisit on en fonction de son rang par rapport aux places disponibles ou l'IA nous affecte et dans ce cas selon quels critères ?

Merci à tous pour votre dynamisme que j'ai lu jusqu'à aujourd'hui sur papier (mon mari me ramenant du boulot). En effet nous étions en panne d'internet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens félicité les appelés.

22 c'est pas beaucoup mais je croise les doigts que pour le terrain il y en ait plus.

bon courage

Bonsoir à tous et félicitation aux appelés. Je suis toute neuve ici sans être toute neuve dans la vie puisque je ne dois pas être loin d'être la doyenne d'entre vous du haut de mes 2 X 20 ans avec 3 enfants dont l'aîné a 10ans. Je suis sur LC au rang 116 (46 après les remontées et les appels). Quelqu'un peut il me rajouter sur la liste ?

J'ai une question, comment se passe les affectations, choisit on en fonction de son rang par rapport aux places disponibles ou l'IA nous affecte et dans ce cas selon quels critères ?

Merci à tous pour votre dynamisme que j'ai lu jusqu'à aujourd'hui sur papier (mon mari me ramenant du boulot). En effet nous étions en panne d'internet.

L'IA nous affecte directement en fonction de notre rang dans la LC et de l'endroit ou nous vivons. Plus on habite loin, plus on aura un poste près de chez nous (dans la mesure du possible!! moi j'habite dans le 95, et j'ai eu le nord du 91).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je passe vous faire un petit coucou et vous souhaite bon courage aux nouveaux maîtres et maitresses du 91! racontez-nous vos journées quand vous aurez le temps.

Et je pense aux autres qui sont en attente!

Je vais faire des croches-pieds aux PE2 la prochaine fois que j'irai à l'IUFM! ;) :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je passe vous faire un petit coucou et vous souhaite bon courage aux nouveaux maîtres et maitresses du 91! racontez-nous vos journées quand vous aurez le temps.

Et je pense aux autres qui sont en attente!

Je vais faire des croches-pieds aux PE2 la prochaine fois que j'irai à l'IUFM! ;)  :P

Oui et profites en pour mettre une peau de banane au 22ème sur lc :P :P :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde,

Je viens de lire un message publié aujourd'huile site du snuipp78. Je vous fais un copié collé. Personnellement je le trouve très risible mais ça fait peur. Si un syndicat est si mal renseigné, je me demande jusqu'à quel point on peut leur faire confiance. Vous me direz ce que vous en pensez.

Bonne nuit,

Sab 78.

Liste complémentaire 2005/2006

Publié le: mercredi 14 septembre 2005

Cette année, le ministère n’a pas plafonné la liste complémentaire. 550 collègues sont inscrits sur cette liste.

Actuellement, le Rectorat et l’IUFM comptabilisent le nombre de désistements, assez peu nombreux semble-t-il.

Les premiers recrutements ne devraient pas intervenir avant le mois d’octobre.

Vous pouvez vous référer aux nombre de collègues recrutés en 2004/2005, mais cette année, en ce qui concerne les Yvelines, les besoins devraient malheureusement être très faibles, notre département connaissant actuellement un problème de surnombre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...