aioka Posté(e) 15 septembre 2005 Partager Posté(e) 15 septembre 2005 Bonsoir tout le monde,Je viens de lire un message publié aujourd'huile site du snuipp78. Je vous fais un copié collé. Personnellement je le trouve très risible mais ça fait peur. Si un syndicat est si mal renseigné, je me demande jusqu'à quel point on peut leur faire confiance. Vous me direz ce que vous en pensez. Bonne nuit, Sab 78. Liste complémentaire 2005/2006 Publié le: mercredi 14 septembre 2005 Cette année, le ministère n’a pas plafonné la liste complémentaire. 550 collègues sont inscrits sur cette liste. Actuellement, le Rectorat et l’IUFM comptabilisent le nombre de désistements, assez peu nombreux semble-t-il. Les premiers recrutements ne devraient pas intervenir avant le mois d’octobre. Vous pouvez vous référer aux nombre de collègues recrutés en 2004/2005, mais cette année, en ce qui concerne les Yvelines, les besoins devraient malheureusement être très faibles, notre département connaissant actuellement un problème de surnombre. <{POST_SNAPBACK}> Je pense qu'ils ne parlent là que du 78. Donc on peut penser à quelques appels dans le 78 d'ici la Toussaint. Il faudrait que, tous départements confondus,on tourne à 30-35 appels par mois jusqu'en fevrier. C'est possible je crois. Courage à tout le monde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
LouM Posté(e) 15 septembre 2005 Partager Posté(e) 15 septembre 2005 besoin d'un conseil : créteil ou Versailles ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
cloclette Posté(e) 15 septembre 2005 Partager Posté(e) 15 septembre 2005 besoin d'un conseil : créteil ou Versailles ???? <{POST_SNAPBACK}> versailles ! même si c'est plus dur que CRETEIL.IL faut savoir que creteil ne nous lache pas comme ça ! Lors de la signature du pv d'installation ,il nous rappelle bien que nous devons 10 ans à l académie.10 ans dans le 93.....(pour les lc creteil qui viennent d'etre pris ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
nadege78 Posté(e) 15 septembre 2005 Partager Posté(e) 15 septembre 2005 Tu peux toujours t'inscrire dans les 2 académies, ça ne t'engage à rien. Ca te laisse le temps de réfléchir et de décider plus tard. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
LouM Posté(e) 15 septembre 2005 Partager Posté(e) 15 septembre 2005 Tu peux toujours t'inscrire dans les 2 académies, ça ne t'engage à rien. Ca te laisse le temps de réfléchir et de décider plus tard. <{POST_SNAPBACK}> tu as une grande idée!! merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
cloclette Posté(e) 15 septembre 2005 Partager Posté(e) 15 septembre 2005 bienvenue wbgentil je t'ai rajouté sur notre liste. Ne t'inquiête pas, il y a des personnes de tous les ages (ou presque !) sur ce forum... Je viens juste d'avoir 41 ans, donc tu n'es pas la doyenne Concernant le mail du SNUIP ,esperons que cela concerne juste le 78.... car si il prévoit des recrutements dans le 78 en octobre, cela serait formidable.... SINON ils ont un métro de retard sur les infos.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
LouM Posté(e) 15 septembre 2005 Partager Posté(e) 15 septembre 2005 besoin d'un conseil : créteil ou Versailles ???? <{POST_SNAPBACK}> versailles ! même si c'est plus dur que CRETEIL.IL faut savoir que creteil ne nous lache pas comme ça ! Lors de la signature du pv d'installation ,il nous rappelle bien que nous devons 10 ans à l académie.10 ans dans le 93.....(pour les lc creteil qui viennent d'etre pris ). <{POST_SNAPBACK}> ah ça demande reflexion... de toute façon j'ai encore un peu de temps, et peut-être faire ma double inscription et confirmer mon choix en novembre... Je n'habite pas très loin du 93 mais si c'est à l'autre bout du département ça risque d'être dur! tant qu'à repasser le concours autant obtenir mon département de 1er voeux.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
aioka Posté(e) 15 septembre 2005 Partager Posté(e) 15 septembre 2005 Concernant le mail du SNUIP ,esperons que cela concerne juste le 78....car si il prévoit des recrutements dans le 78 en octobre, cela serait formidable.... SINON ils ont un métro de retard sur les infos.... <{POST_SNAPBACK}> Je pense qu'ils parlent du 78 uniquement car ils seraient trop en retard sur l'actualité et notamment sur les appels du 13/09. Des appels dans le 78 en octobre ce serait génial. S'ils parlent de toute l'académie: ils sont en retard et Il nous faut des infos. J'ai appelé l'IA du 78 ce matin mais il n'y avait personne pour répondre. Quelqu'un peut essayer aujourd'hui ou dans le 91. Moi je vais bosser là. Courage à toutes et à tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
aioka Posté(e) 15 septembre 2005 Partager Posté(e) 15 septembre 2005 ah ça demande reflexion... de toute façon j'ai encore un peu de temps, et peut-être faire ma double inscription et confirmer mon choix en novembre... Je n'habite pas très loin du 93 mais si c'est à l'autre bout du département ça risque d'être dur! tant qu'à repasser le concours autant obtenir mon département de 1er voeux.... <{POST_SNAPBACK}> Oui tu devrais faire ça. Si ça ne te gène pas de passer 10 ans dans l'académie de Creteil fonce ! Il est vrai que 261e aujourd'hui ça risque d'etre dur pour toi. Déjà que moi avec 131e (actuellement) j'ai peu de chances.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
luuna Posté(e) 15 septembre 2005 Partager Posté(e) 15 septembre 2005 pour ceux qui se sont inscrits, avez vous pris une épreuve facultative (langues)? j ai fait des études d espagnol et donc j ai bien envie de cocher oui, meme si ca fait une épreuve ne plus help me!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
wbgentil Posté(e) 15 septembre 2005 Partager Posté(e) 15 septembre 2005 Merci cloclette. Pour tous ceux et celles qui comptent repasser le concours cette année, je tiens à vous signaler que je suis inscrite à l'IUFM d'Antony Jouhaux et que je commence les cours lundi 19 septembre, si vous avez besoin de renseignements sur les nouvelles épreuves du concours je suis à votre disposition, tant que je ne suis pas appellée bien sûr !... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
luuna Posté(e) 15 septembre 2005 Partager Posté(e) 15 septembre 2005 oui, j ai besoin de tes lumieres stp concernant le sport, l épreuve de 1500m, quelles sont les modalités? temps minimal? et pour l'épreuve facultative? j ai pris espagnol en option, comme l an passé, et en épreuve facultative j ai bien envie de remettre espagnol (j ai fait une licence d espganol!), ton avis? je croyais que l anglais était obligatoire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés