Aller au contenu

LC Versailles 2005-2006 (2)


lilie2fr

Messages recommandés

autre question wbgentil, connais tu ton emploi du temps pour ton année redoublement, combien de jours, combien d heures?

ils m ont mis a etiolles, où j ai fait ma pe1, mais maintenant j habite clichy, a 45km! et l emploi du temps est soit début soit fin semaine.on devait avoir réunion demain et reprendre le 21, mais le responsable met du temps a envoyer la liste a versailles, il y a 6 classes de redoublants

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • aioka

    198

  • cloclette

    170

  • SAB78

    95

  • aure2005

    79

Membres les plus actifs

Images publiées

oui, j ai besoin de tes lumieres stp

concernant le sport, l épreuve de 1500m, quelles sont les modalités? temps minimal?

et pour l'épreuve facultative? j ai pris espagnol en option, comme l an passé, et en épreuve facultative j ai bien envie de remettre espagnol (j ai fait une licence d espganol!), ton avis?

je croyais que l anglais était obligatoire?

Luuna tu seras surement appelée.

Les 100 premiers actuels ça devrait aller.

Les 50 suivants ça va etre plus dur.

Les autres, avec de la chance.

Il y a quelques jours tout le monde était motivé et espérait et maintenant on baisse les bras ?

Allons.

Il faut y croire encore et partir à la recherche de renseignements.

Cloclette, SAB78 rien de neuf ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, j ai besoin de tes lumieres stp

concernant le sport, l épreuve de 1500m, quelles sont les modalités? temps minimal?

et pour l'épreuve facultative? j ai pris espagnol en option, comme l an passé, et en épreuve facultative j ai bien envie de remettre espagnol (j ai fait une licence d espganol!), ton avis?

je croyais que l anglais était obligatoire?

Dés lundi je me renseigne et le soir, je te transmets les différentes informations recueillies

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

autre question wbgentil, connais tu ton emploi du temps pour ton année redoublement, combien de jours, combien d heures?

ils m ont mis a etiolles, où j ai fait ma pe1, mais maintenant j habite clichy, a 45km! et l emploi du temps est soit début soit fin semaine.on devait avoir réunion demain et reprendre le 21, mais le responsable met du temps a envoyer la liste a versailles, il y a 6 classes de redoublants

Je ne suis pas redoublante.

L'année dernière j'ai passé le concours en candidat libre sans beaucoup y croire et donc en parallèle j'ai fait une demande de congé de formation pour pouvoir préparer correctement le concours.

Cette demande m'a été accordée en même temps que mon inscription sur la liste complémentaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci cloclette.

Pour tous ceux et celles qui comptent repasser le concours cette année, je tiens à vous signaler que je suis inscrite à l'IUFM d'Antony Jouhaux et que je commence les cours lundi 19 septembre, si vous avez besoin de renseignements sur les nouvelles épreuves du concours je suis à votre disposition, tant que je ne suis pas appellée bien sûr !...

avec plaisir sur la LEJ...merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, j ai besoin de tes lumieres stp

concernant le sport, l épreuve de 1500m, quelles sont les modalités? temps minimal?

et pour l'épreuve facultative? j ai pris espagnol en option, comme l an passé, et en épreuve facultative j ai bien envie de remettre espagnol (j ai fait une licence d espganol!), ton avis?

je croyais que l anglais était obligatoire?

Luuna tu seras surement appelée.

Les 100 premiers actuels ça devrait aller.

Les 50 suivants ça va etre plus dur.

Les autres, avec de la chance.

Il y a quelques jours tout le monde était motivé et espérait et maintenant on baisse les bras ?

Allons.

Il faut y croire encore et partir à la recherche de renseignements.

Cloclette, SAB78 rien de neuf ?

Je n'ai pas de nouvelles fraiches à donner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ça demande reflexion... ;)

de toute façon j'ai encore un peu de temps, et peut-être faire ma double inscription et confirmer mon choix en novembre...

Je n'habite pas très loin du 93 mais si c'est à l'autre bout du département ça risque d'être dur! :cry:

tant qu'à repasser le concours autant obtenir mon département de 1er voeux.... ;)

Oui tu devrais faire ça.

Si ça ne te gène pas de passer 10 ans dans l'académie de Creteil fonce !

Il est vrai que 261e aujourd'hui ça risque d'etre dur pour toi.

Déjà que moi avec 131e (actuellement) j'ai peu de chances.... :cry:

rassure-toi je n'ai jamais cru être appelée...mais j'adore ce post on se marre bien quand les gens se prennent pas trop au sérieux! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...