Aller au contenu

LC Versailles 2005-2006 (2)


lilie2fr

Messages recommandés

coucou

moi je suis maintenant 29ème (ex 99ème avant tous les appelés) et j'attend vivement la prochaine vague en espérant que ce soit mon tour

moi aussi j'ai une voiture à disposition s'il le faut et j'habite à chevilly-larue(94) (pas trés loin d'antony)

en tout cas, patience et bon courage à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • aioka

    198

  • cloclette

    170

  • SAB78

    95

  • aure2005

    79

Membres les plus actifs

Images publiées

On a pas de nouvelles des IA ?

Pas de nouvelles infos sur les déficits et les appels ?

Et les sources (celles qui parlaient de 250LC terrains) que sont-elles devenues ?

Il faut de quoi nous rassurer un peu.  :ninja:

En tout cas, si je suis appelé ( :cry: ) je mets ma voiture à disposition. J'ai trois places qui peuvent aider !

:D

Je crois vraiment qu'il faut prendre en compte queles actions concrètes(les appels). En effet sur son message Olivier dit que le 78 et 95 ne sont plus excédentaire. Je viens d'aller sur le site du snuipp 92 qui dit que 92,95 et 78 sont excédentaire ? Alors qui croire et ou avoir des infos sûres ???????

Par contre j'ai vu qu'il y avait un appel à la grève pour le 4 octobre. Le premier point : congés non remplacés. Espérons que les grévistes seront présents et que le gouvernement sera à l'écoute, une bonne mesure gouvernementale serait à notre avantage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois vraiment qu'il faut prendre en compte queles actions concrètes(les appels). En effet sur son message Olivier dit que le 78 et 95 ne sont plus excédentaire. Je viens d'aller sur le site du snuipp 92 qui dit que 92,95 et 78 sont excédentaire ? Alors qui croire et ou avoir des infos sûres ???????

Par contre j'ai vu qu'il y avait un appel à la grève pour le 4 octobre. Le premier point : congés non remplacés. Espérons que les grévistes seront présents et  que le gouvernement sera à l'écoute, une bonne mesure gouvernementale serait à notre avantage.

Les sites tu sais, le temps qu'ils actualise... on a le temps d'etre appelés.

Oui, la grève sera importante. J'y serais d'ailleurs pour demander des remplacements de congés (par nous).

J'espère etre appelé et que toi aussi tu le seras.

Beaucoup seraient heureux et heureuses ainsi.

POur celles qui ont des soucis, si je suis appelé et que je peux aider ce sera avec plaisir.

Sinon, meme si voir des places en plus me ravit, je ne peux que vous encourager à vous démener pour accepter les appels.

On se débrouillera ensuite pour le transport.

Moi aussi je pense à ma fiancée, elle le sait.

J'habite loin aussi mais elle a décidé de venir avec moi si je suis appelé.

Courage.

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois vraiment qu'il faut prendre en compte queles actions concrètes(les appels). En effet sur son message Olivier dit que le 78 et 95 ne sont plus excédentaire. Je viens d'aller sur le site du snuipp 92 qui dit que 92,95 et 78 sont excédentaire ? Alors qui croire et ou avoir des infos sûres ???????

Par contre j'ai vu qu'il y avait un appel à la grève pour le 4 octobre. Le premier point : congés non remplacés. Espérons que les grévistes seront présents et  que le gouvernement sera à l'écoute, une bonne mesure gouvernementale serait à notre avantage.

Les sites tu sais, le temps qu'ils actualise... on a le temps d'etre appelés.

Oui, la grève sera importante. J'y serais d'ailleurs pour demander des remplacements de congés (par nous).

J'espère etre appelé et que toi aussi tu le seras.

Beaucoup seraient heureux et heureuses ainsi.

Non le message dont je te parle date d'hier. En tous les cas merci pour tes encouragements. je suis peut-être folle mais je garde un espoir, je n'ai que ça à faire. Je vais essayée de faire une formation à l'AFPA pour m'occuper l'esprit mais 6 semaines d'attente pour avoir un rendez-vous. Où se passe la grève ?

POur celles qui ont des soucis, si je suis appelé et que je peux aider ce sera avec plaisir.

Sinon, meme si voir des places en plus me ravit, je ne peux que vous encourager à vous démener pour accepter les appels.

On se débrouillera ensuite pour le transport.

Moi aussi je pense à ma fiancée, elle le sait.

J'habite loin aussi mais elle a décidé de venir avec moi si je suis appelé.

Courage.

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois vraiment qu'il faut prendre en compte queles actions concrètes(les appels). En effet sur son message Olivier dit que le 78 et 95 ne sont plus excédentaire. Je viens d'aller sur le site du snuipp 92 qui dit que 92,95 et 78 sont excédentaire ? Alors qui croire et ou avoir des infos sûres ???????

Par contre j'ai vu qu'il y avait un appel à la grève pour le 4 octobre. Le premier point : congés non remplacés. Espérons que les grévistes seront présents et  que le gouvernement sera à l'écoute, une bonne mesure gouvernementale serait à notre avantage.

Les sites tu sais, le temps qu'ils actualise... on a le temps d'etre appelés.

Oui, la grève sera importante. J'y serais d'ailleurs pour demander des remplacements de congés (par nous).

J'espère etre appelé et que toi aussi tu le seras.

Beaucoup seraient heureux et heureuses ainsi.

POur celles qui ont des soucis, si je suis appelé et que je peux aider ce sera avec plaisir.

Sinon, meme si voir des places en plus me ravit, je ne peux que vous encourager à vous démener pour accepter les appels.

On se débrouillera ensuite pour le transport.

Moi aussi je pense à ma fiancée, elle le sait.

J'habite loin aussi mais elle a décidé de venir avec moi si je suis appelé.

Courage.

:P

A l'amour!!!!! C'est beau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup vous me remontez bien le moral. Ca fait du bien de se sentir comprise et soutenue.

De toutes façons je verrai  bien le moment venu (en espérant qu'il arrive un jour !)

En attendant je vais quand même me réinscrire au concours  :cry:

Il faut déjà attendre pour savoir !!!!!

Sinon le cas échéant : demande de transfert de scolarité , puis ineat exeat.

Je sais bien qu'il faut attendre mais je préfère envisager le cas dès maintenant pour ne pas être prise au dépourvu si ça devait arriver.

Pour l'ineat exeat je pensais qu'on ne pouvait pas le faire dès la première année.

en tous cas merci à tous pour ces infos, ça me redonne le moral. Je pense qu'en rentrant je vais me jetter sur le nutella et tout ira mieux après :P

Si , tu peux demander un ineat exeat à la fin de ta PE2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup vous me remontez bien le moral. Ca fait du bien de se sentir comprise et soutenue.

De toutes façons je verrai  bien le moment venu (en espérant qu'il arrive un jour !)

En attendant je vais quand même me réinscrire au concours  :cry:

Il faut déjà attendre pour savoir !!!!!

Sinon le cas échéant : demande de transfert de scolarité , puis ineat exeat.

Je sais bien qu'il faut attendre mais je préfère envisager le cas dès maintenant pour ne pas être prise au dépourvu si ça devait arriver.

Pour l'ineat exeat je pensais qu'on ne pouvait pas le faire dès la première année.

en tous cas merci à tous pour ces infos, ça me redonne le moral. Je pense qu'en rentrant je vais me jetter sur le nutella et tout ira mieux après :P

Si , tu peux demander un ineat exeat à la fin de ta PE2.

hum, hum z'xcusez-moi t'interrompre vos échanges mais c'est quoi "un ineat exeat" ? :idontno:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh SAB78, je ne sais pas encore où se tiendra la grève à Paris (peut-etre aux Invalides ou à denfert) mais je te le dis dès que je le sais.

;)

En attendant, on y croit et on se renseigne.

Demain, il faut appeler les IA.

:ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous et à toutes,

Je viens de finir ma première journée de recrutée. Tout s'est très bien passé malgré mon appréhension... Le personnel de l'école est très sympathique et j'ai été très bien accueillie. Je reste avec la remplaçante jusqu'à demain soir et samedi je prends en charge les élèves toute seule. J'ai une classe à double niveau sur plusieurs cycles: CE1/CE2. Il va juste falloir que je m'organise pour gérer les deux groupes d'élèves. Sinon, les élèves m'ont bien acceptée et étaient contents d'avoir une nouvelle "maîtresse"! :P

J'attends les témoignages des autres LC recrutées hier dans l'essonne.

Que diriez-vous d'ouvrir un poste "PE0 Essonne"?? Cela nous permettrait de se donner des conseils...

J'espère que d'autres LC seront bientôt appelés!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous et à toutes,

Je viens de finir ma première journée de recrutée. Tout s'est très bien passé malgré mon appréhension... Le personnel de l'école est très sympathique et j'ai été très bien accueillie. Je reste avec la remplaçante jusqu'à demain soir et samedi je prends en charge les élèves toute seule. J'ai une classe à double niveau sur plusieurs cycles: CE1/CE2. Il va juste falloir que je m'organise pour gérer les deux groupes d'élèves. Sinon, les élèves m'ont bien acceptée et étaient contents d'avoir une nouvelle "maîtresse"! :P

J'attends les témoignages des autres LC recrutées hier dans l'essonne.

Que diriez-vous d'ouvrir un poste "PE0 Essonne"?? Cela nous permettrait de se donner des conseils...

J'espère que d'autres LC seront bientôt appelés!!

ben di donc ça fait plaisir de voir que ta journée s'est bien passée

cela m'a vraiment rassurée !!!

j'attend avec impatience les autres témoignages!!!

et M----- pour samedi alors !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne idée ton ouverture de poste am95 :)

Bon et bien me voilà moi aussi rentrée de ma première demi-journée à l'école, et j'ai aussi un double niveau, CM1-CM2....

L'équipe et notamment la nan qui a pris la classe en charge en attendant un poste fixe on l'air super par contre....

Par contre , samedi matin... réunion de rentrée avec les parents!!!! youpi!!!!

Voili voilou les news.... je vous raconterai le reste plus tard, car là j'ai déjà plein de trucs à faire pour demain!

Bon courage à tous et une grosse pensée pour ceux qui attendent encore :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh SAB78, je ne sais pas encore où se tiendra la grève à Paris (peut-etre aux Invalides ou à denfert) mais je te le dis dès que je le sais.

;)

En attendant, on y croit et on se renseigne.

Demain, il faut appeler les IA.

:ninja:

Merci. Tu as raison, on y croit, ça vabouger!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...