wbgentil Posté(e) 18 septembre 2005 Partager Posté(e) 18 septembre 2005 Julie 91 Les chiffres que donne Cloclette sont le nombre de LC appelés sur le terrain, par départements, l'année dernière. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
cloclette Posté(e) 18 septembre 2005 Partager Posté(e) 18 septembre 2005 Julie 91Les chiffres que donne Cloclette sont le nombre de LC appelés sur le terrain, par départements, l'année dernière. <{POST_SNAPBACK}> je confirme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
aioka Posté(e) 18 septembre 2005 Partager Posté(e) 18 septembre 2005 et je crois que si on s'en tient aux chiffres du snuip, le chiffre seraitde 155 pers.dept 78 35 pers dept 91 60 deprt 92 37 depart 95 23 mais sab 78 a raison ,l'annèe denière la première vague de recrutement était le 04 nov et le 91 n'etait pas déficitaire.. Il y aura également des désistements sue la liste lc...moins mais il y en aura... <{POST_SNAPBACK}> J'espère bien... Merci Cloclette de tes précisions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
SriRaoul Posté(e) 18 septembre 2005 Partager Posté(e) 18 septembre 2005 Je lance un appel à tous les hommes qui ont une instit ou une PE comme femme:REPRODUISEZ-VOUS ! Un gosse c'est super mais il faut le faire vite, aujourd'hui ce serait mieux. Et si ça ne marche pas aujourd'hui ou demain, recommencez encore et encore. Au boulot messieurs. Mesdames, on se laisse faire SVP. Etre mère c'est cool ! <{POST_SNAPBACK}> Vi là j'ai été con j'aurai dû y penser avant ma femme est instite et moi jme retrouve sur lc <_< si on m'avais prévenu au moment du concours j'aurai anticipé :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
nanou234 Posté(e) 18 septembre 2005 Partager Posté(e) 18 septembre 2005 oui oui c est vrai!! les mecs au boulot!!! et si les femmes en début de LC veulent faire aussi des enfants, ca nous arrangerait aussi!!! le pb, c est q il faudrait plein de femmes de LC, placées entre la 23eme et la 100 places, soint enceintes d au moins 7, 8 mois!! comme ca, vous seriez appelées, ne pourriez pas répondre à l appel mais vous seriez tout de meme en pe2 l an prochain, et puis nous, nous serions appelés!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
alphaomega Posté(e) 19 septembre 2005 Partager Posté(e) 19 septembre 2005 avec la grippe aviaire bientot .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
LouM Posté(e) 19 septembre 2005 Partager Posté(e) 19 septembre 2005 je préfère l'opération peaux de bananes, c'est moins définitif!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
sovi Posté(e) 19 septembre 2005 Partager Posté(e) 19 septembre 2005 Bonjour, Aujourd'hui,ce n'est pas le rectorat que j'ai appelé mais chacune des 4 inspections académiques pour leur demander s'ils ont des besoins. La réponse est négative. Tous ont été trés sympas et m'ont dit qu'il faut être optimiste car cela peut changer trés vite. Pour ceux qui voudraient encore des renseignements pour savoir à quel rang ils ont appelé sur la liste externe je vous rappelle le numéro donné par le syndicat sgen 01 30 83 43 18 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
nanou234 Posté(e) 19 septembre 2005 Partager Posté(e) 19 septembre 2005 alors on va faire un petit méli mélo entre ls femmes enceintes, l opération peau de banane... pour la grippe aviaire on va laisser tomber quand meme!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
maridenadia Posté(e) 19 septembre 2005 Partager Posté(e) 19 septembre 2005 bonjour.Je suis assez étonnée que la liste complémentaire ai déjà été entamée à versailles alors que certain titulaires que je connais (au moins 2) n'ont tjrs pas de poste et n'ont dc toujours pas fait la rentrée... Je me demande comment ça fonctionne leur truc... <{POST_SNAPBACK}> Les appels se font par département, les titulaires que tu connais ne sont certainement pas sur le 91. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
tatataz Posté(e) 19 septembre 2005 Partager Posté(e) 19 septembre 2005 c'est du n'importe quoi, dans les écoles mater, les élèves sont 30 par classe. Ma nièce se retrouve dans une école où il n'y a pas de matellas pour les moyens et grands, donc pas de sieste, elle rentre le soir, elle est morte, moi en travaillant en centre de loisirs, j'ai vu des grands demander la sieste, et là on leur interdit., je pense qu'il y a un problème pour le rythme de l'enfant. Et des classes surchargées, je ne pense pas que ça puisse aider. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
aioka Posté(e) 19 septembre 2005 Partager Posté(e) 19 septembre 2005 Ahlala... Curieusement aujourd'hui je n'ai pas beaucoup le moral. Je me dis que les appels ne vont pas etre nombreux alors que je n'ai aucune raison de penser cela. En plus, aucune nouvelle info. Les sources sont-elles taries ? Et l'IA du 91 qui disait faire la deuxième vague... où est-elle ? En octobre ? Courage à toutes et à tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés