Aller au contenu

LC Versailles 2005-2006 (2)


lilie2fr

Messages recommandés

  • Réponses 1,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • aioka

    198

  • cloclette

    170

  • SAB78

    95

  • aure2005

    79

Membres les plus actifs

Images publiées

et je crois que si on s'en tient aux chiffres du snuip, le chiffre seraitde 155 pers.

dept 78    35 pers

dept 91    60

deprt 92  37

depart 95 23

mais sab 78 a raison ,l'annèe denière la première vague de recrutement était le 04 nov et le 91 n'etait pas déficitaire..

Il y aura également des désistements sue la liste lc...moins mais il y en aura...

J'espère bien...

Merci Cloclette de tes précisions ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je lance un appel à tous les hommes qui ont une instit ou une PE comme femme:

REPRODUISEZ-VOUS !

Un gosse c'est super mais il faut le faire vite, aujourd'hui ce serait mieux.

Et si ça ne marche pas aujourd'hui ou demain, recommencez encore et encore.

Au boulot messieurs.

Mesdames, on se laisse faire SVP. Etre mère c'est cool !

  :ninja:

Vi là j'ai été con j'aurai dû y penser avant ma femme est instite et moi jme retrouve sur lc <_< si on m'avais prévenu au moment du concours j'aurai anticipé :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui oui c est vrai!! les mecs au boulot!!! et si les femmes en début de LC veulent faire aussi des enfants, ca nous arrangerait aussi!!!

le pb, c est q il faudrait plein de femmes de LC, placées entre la 23eme et la 100 places, soint enceintes d au moins 7, 8 mois!! comme ca, vous seriez appelées, ne pourriez pas répondre à l appel mais vous seriez tout de meme en pe2 l an prochain, et puis nous, nous serions appelés!! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Aujourd'hui,ce n'est pas le rectorat que j'ai appelé mais chacune des 4 inspections académiques pour leur demander s'ils ont des besoins. La réponse est négative.

Tous ont été trés sympas et m'ont dit qu'il faut être optimiste car cela peut changer trés vite. Pour ceux qui voudraient encore des renseignements pour savoir à quel rang ils ont appelé sur la liste externe je vous rappelle le numéro donné par le syndicat sgen 01 30 83 43 18 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors on va faire un petit méli mélo entre ls femmes enceintes, l opération peau de banane... pour la grippe aviaire on va laisser tomber quand meme!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour.

Je suis assez étonnée que la liste complémentaire ai déjà été entamée à versailles alors que certain titulaires que je connais (au moins 2) n'ont tjrs pas de poste et n'ont dc toujours pas fait la rentrée...

Je me demande comment ça fonctionne leur truc...

Les appels se font par département, les titulaires que tu connais ne sont certainement pas sur le 91.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est du n'importe quoi, dans les écoles mater, les élèves sont 30 par classe. Ma nièce se retrouve dans une école où il n'y a pas de matellas pour les moyens et grands, donc pas de sieste, elle rentre le soir, elle est morte, moi en travaillant en centre de loisirs, j'ai vu des grands demander la sieste, et là on leur interdit., je pense qu'il y a un problème pour le rythme de l'enfant.

Et des classes surchargées, je ne pense pas que ça puisse aider. :ninja::ninja::ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahlala...

Curieusement aujourd'hui je n'ai pas beaucoup le moral.

Je me dis que les appels ne vont pas etre nombreux alors que je n'ai aucune raison de penser cela.

En plus, aucune nouvelle info.

Les sources sont-elles taries ?

Et l'IA du 91 qui disait faire la deuxième vague... où est-elle ? En octobre ?

Courage à toutes et à tous. :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...