Aller au contenu

LC Versailles 2005-2006 (2)


lilie2fr

Messages recommandés

Je lance un appel à tous les hommes qui ont une instit ou une PE comme femme:

REPRODUISEZ-VOUS !

Un gosse c'est super mais il faut le faire vite, aujourd'hui ce serait mieux.

Et si ça ne marche pas aujourd'hui ou demain, recommencez encore et encore.

Au boulot messieurs.

Mesdames, on se laisse faire SVP. Etre mère c'est cool !

  :ninja:

Vi là j'ai été con j'aurai dû y penser avant ma femme est instite et moi jme retrouve sur lc <_< si on m'avais prévenu au moment du concours j'aurai anticipé :P

Tu exagères vraiment!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • aioka

    198

  • cloclette

    170

  • SAB78

    95

  • aure2005

    79

Membres les plus actifs

Images publiées

Ahlala...

Curieusement aujourd'hui je n'ai pas beaucoup le moral.

Je me dis que les appels ne vont pas etre nombreux alors que je n'ai aucune raison de penser cela.

En plus, aucune nouvelle info.

Les sources sont-elles taries ?

Et l'IA du 91 qui disait faire la deuxième vague... où est-elle ? En octobre ?

Courage à toutes et à tous.  :cry:

Moi, c'est la semaine dernière que j'étais démoralisée. Cette semaine j'ai repris espoir. Les appels du 91 font se faire(plusieurs sources nous l'ont dit) mais de toute façon on le sera que le jour même. Patience!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, c'est la semaine dernière que j'étais démoralisée. Cette semaine j'ai repris espoir. Les appels du 91 font se faire(plusieurs sources nous l'ont dit) mais de toute façon on le sera que le jour même. Patience!!!

:D

Salut SAB78,

Merci de me rassurer un peu.

Je ne sais plus combien tu es mais je crois qu'on est dans la meme galère...

On verra bien effectivement.

Bonne journée à toi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je lance un appel à tous les hommes qui ont une instit ou une PE comme femme:

REPRODUISEZ-VOUS !

Un gosse c'est super mais il faut le faire vite, aujourd'hui ce serait mieux.

Et si ça ne marche pas aujourd'hui ou demain, recommencez encore et encore.

Au boulot messieurs.

Mesdames, on se laisse faire SVP. Etre mère c'est cool !

  :ninja:

Il faudrait faire des affiches pour cette campagne de procréation pour lequelle je suis tout à fait d'accord. L'année 2005-2006 est une très bonne année pour faire des bébés, il ne faut surtout pas hésiter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le seul probleme c est qe ca risque d etre un peu tard!! alors non, mesdames et monsieurs les profs des écoles, faites tout ce qe vous pouvez pour vous faire arreter, disons au moins 3 ou 4 mois, simulez des pb de dos, de ventre, de couple, de vie sexuelle, de tout ce qe vous voulez, mais atteignez ce but : un long arret de facon à ce qe nous soyons appelés!!!

merci à vous!!

à bon entendeur....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OH LALA A QOUI SONT REDUITS LES PAUVRES DE LA LC A ESPERER LE MALHEUR D 'AUTRUI MAIS BON COM ON DIT LE MALHEUR DES UNS POURRAIT FAIRE.....LE BONHEUR DE LA LC DE VERSAILLES 2005!

bon je vois qu 'on est prêt à tout pour y arriver, mais je suis pour continuer l 'opération peaux de bananes meme si j n aime pas bcp ce fruit! je suis prete a en manger tant q je pourrai pourvue que la LC bouge, bouge, bouge,bouge,bouge!!! pardon mais j m 'accroche à ce mot depuis le 13sept!!!! :D:D

APPEL, appel appel la LC VERSAILLES, c est la meilleure: appelez-nous! vous avez besoin de nous! nos enfants sont a 30 ds les classes c mauvais pour eux: on est là!!!! :P :P

ON EST ON EST ON EST LES MEILLEURS,

ON EST ON EST ON EST LES MEILLEURS,

ON EST ON EST ON EST LES MEILLEURS! OUI! :king::king::thumbsup:

LC 363/433 VERSAILLES 2005

ON EST ON EST ON EST LES MEILLEURS,

ON EST ON EST ON EST LES MEILLEURS,

ON EST ON EST ON EST LES MEILLEURS! OUI! :king::king::thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!

Le forum est bien calme aujourd'hui! Est ce que quelqu'un pourrait me renseigner au sujet du délai accordé aux personnes qui ne sont pas sur place (ex: ceux qui habitent en province ou sont à l'étranger)? Je vous pose cette question car je suis en Espagne où j'ai un travail qui me permet de partir du jour au lendemain. Cependant, en cas d'appel, l'inspection academique appellera chez mes parents en région parisienne. Je ne sais donc pas si je dois en parler déjà à une inspection académique ou si je peux attendre le jour de l'appel....Faut il justifier à l'avance du fait que nous ne soyons pas sur place?

Est ce que quelqu'un pourrait témoigner à ce sujet?

Merci à tous, et encore courage, ne vous laissez pas abattre par les mauvais bruits qui courent....je suis sûre qu'on veut inconsciemment nous déprimer, luttons contre ça!

A bientôt,

Aurélie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahlala...

Curieusement aujourd'hui je n'ai pas beaucoup le moral.

Je me dis que les appels ne vont pas etre nombreux alors que je n'ai aucune raison de penser cela.

En plus, aucune nouvelle info.

Les sources sont-elles taries ?

Et l'IA du 91 qui disait faire la deuxième vague... où est-elle ? En octobre ?

Courage à toutes et à tous.  :cry:

OH NON IL FAUT TENIR!

courage courage, il va venir cet appel! les besoins sont la sur le terrain ils vont surement vs appeler! regardez au debut on disait la meme chose en se decourageant et finalement les appels st arrivés! et q ce q on va dire nous tout en bas de la lc?

de toute facon ils font ça car ils veulent pas donner de fausses reponses et ns induire en erreur mais j ai une amie maitre-auxiliaire qui doit reprendre apres son congé parental de 3 ans elle attend depuis la rentree et elle est tjs pas applée! bon elle est sur Creteil ou les lc sont deja appelles! alors gardons espoir!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah pardon, je retire ce que j'ai dit sur la tranquilité du forum :blush:

j'avais pas vu que ca repartait de plus belle avec l'operation peaux de bananes.... :P

Ca fait plaisir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!

Le forum est bien calme aujourd'hui! Est ce que quelqu'un pourrait me renseigner au sujet du délai accordé aux personnes qui ne sont pas sur place (ex: ceux qui habitent en province ou sont à l'étranger)? Je vous pose cette question car je suis en Espagne où j'ai un travail qui me permet de partir du jour au lendemain. Cependant, en cas d'appel, l'inspection academique appellera chez mes parents en région parisienne. Je ne sais donc pas si je dois en parler déjà à une inspection académique ou si je peux attendre le jour de l'appel....Faut il justifier à l'avance du fait que nous ne soyons pas sur place?

Est ce que quelqu'un pourrait témoigner à ce sujet?

Merci à tous, et encore courage, ne vous laissez pas abattre par les mauvais bruits qui courent....je suis sûre qu'on veut inconsciemment nous déprimer, luttons contre ça!

A bientôt,

Aurélie

bonjour!

je suis pas sure mais je crois qu l education nationale t accorde un certain temps pour qu tu puisse revenir et prendre ton travail de prof! tu devrais regarder les messages sur ce forum sur ce sujet d ailleurs il y avait meme sur ce post! je ne sais plus qelle page! ou alors regarde le site de l education nationale! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...