Aller au contenu

LC Versailles 2005-2006 (2)


lilie2fr

Messages recommandés

  • Réponses 1,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • aioka

    198

  • cloclette

    170

  • SAB78

    95

  • aure2005

    79

Membres les plus actifs

Images publiées

oh elles me manquent les vaches de SASA!  :) si on allait les chercher dans leur pré pour les rammener sur le post!!!! :whistling:  :whistling:  :clover:

:D:D:D

oh super SASA rien q de les voir on a deja un enorme eclat de rire! elles me font vraiment plaisir et à propos si elles sont tjs à vendre ces droles de vaches je veux bien de les prendre! dis-moi ton prix! :P :P :applause:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci bien fify pr ttes ces infos! Mais comment trouver lili2fr ds ce forum?

tu as un "bouton" en haut à droite: "membres", tu cliques dessus, tu fais la recherche pour son pseudo... et après tu cliques sur son pseudo et tu lui envoies un MP (Message Privé) ;)

... ou sinon, tu cries son nom :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci les vaches de sasa!

merci bien fify pr ttes ces infos! Mais comment trouver lili2fr ds ce forum?

tu as un "bouton" en haut à droite: "membres", tu cliques dessus, tu fais la recherche pour son pseudo... et après tu cliques sur son pseudo et tu lui envoies un MP (Message Privé) ;)

... ou sinon, tu cries son nom :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh elles me manquent les vaches de SASA!  :) si on allait les chercher dans leur pré pour les rammener sur le post!!!! :whistling:

:D:D:D

oh super SASA rien q de les voir on a deja un enorme eclat de rire! elles me font vraiment plaisir et à propos si elles sont tjs à vendre ces droles de vaches je veux bien de les prendre! dis-moi ton prix! :P :P :applause:

viens en MP je te les offre! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh elles me manquent les vaches de SASA!  :) si on allait les chercher dans leur pré pour les rammener sur le post!!!! :whistling:

:D:D:D

oh super SASA rien q de les voir on a deja un enorme eclat de rire! elles me font vraiment plaisir et à propos si elles sont tjs à vendre ces droles de vaches je veux bien de les prendre! dis-moi ton prix! :P :P :applause:

viens en MP je te les offre! :P

oh super mais comment faire pr venir en mp merci :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!

Le forum est bien calme aujourd'hui! Est ce que quelqu'un pourrait me renseigner au sujet du délai accordé aux personnes qui ne sont pas sur place (ex: ceux qui habitent en province ou sont à l'étranger)? Je vous pose cette question car je suis en Espagne où j'ai un travail qui me permet de partir du jour au lendemain. Cependant, en cas d'appel, l'inspection academique appellera chez mes parents en région parisienne. Je ne sais donc pas si je dois en parler déjà à une inspection académique ou si je peux attendre le jour de l'appel....Faut il justifier à l'avance du fait que nous ne soyons pas sur place?

Est ce que quelqu'un pourrait témoigner à ce sujet?

Merci à tous, et encore courage, ne vous laissez pas abattre par les mauvais bruits qui courent....je suis sûre qu'on veut inconsciemment nous déprimer, luttons contre ça!

A bientôt,

Aurélie

Il y a un délai pour les gens qui ont un emploi qui est en fait un report de l'appel.

Si tu restes sur le forum tu sauras quand l'appel s'effectue.

Suivant le dept que tu as obtenu tu peux avoir le temps,en effet certains depts appellent les vagues en une seule fois (une réunion d'info le même jour et zou tout le monde sur le terrain) et d'autres appellent dans leur liste au fur et à mesure (pour le 92 par exemple certaine personne pourront attendre 15 jours avant d'être appelées alors qu'elles savent qu'elles vont l'être).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh elles me manquent les vaches de SASA!  :) si on allait les chercher dans leur pré pour les rammener sur le post!!!! :whistling:

:D:D:D

oh super SASA rien q de les voir on a deja un enorme eclat de rire! elles me font vraiment plaisir et à propos si elles sont tjs à vendre ces droles de vaches je veux bien de les prendre! dis-moi ton prix! :P :P :applause:

viens en MP je te les offre! :P

oh super mais comment faire pr venir en mp merci :wub:

tu appuies sur le bouton MP à gauche...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...