Sasa Posté(e) 19 septembre 2005 Posté(e) 19 septembre 2005 mdr! tu as bien cliqué sur IMG avant de coller l'adresse? sinon... c'est que mes vaches sont heureuses chez moi... :P :P :P
cloclette Posté(e) 19 septembre 2005 Posté(e) 19 septembre 2005 je voulais te piquer tes vaches et je me retrouve avec une chenille !
cloclette Posté(e) 19 septembre 2005 Posté(e) 19 septembre 2005 bon, toujours pas d'info.... je rappelerai les IA demain.. M
Sasa Posté(e) 19 septembre 2005 Posté(e) 19 septembre 2005 je voulais te piquer tes vaches et je me retrouve avec une chenille ! <{POST_SNAPBACK}> MDR!!! mais c'est quoi ces "voleuses" sur ce forum?! :P Mes vaches sont parties chez Fify
annia29 Posté(e) 19 septembre 2005 Posté(e) 19 septembre 2005 je voulais te piquer tes vaches et je me retrouve avec une chenille ! <{POST_SNAPBACK}> MDR!!! mais c'est quoi ces "voleuses" sur ce forum?! :P Mes vaches sont parties chez Fify <{POST_SNAPBACK}> et ta vache a changé de forme :P
Sasa Posté(e) 19 septembre 2005 Posté(e) 19 septembre 2005 c'est bien annia... tu as bien mis tes lunettes... mais il faudra en changer car ce n'est pas une vache... mais un chat! :P
fify Posté(e) 19 septembre 2005 Posté(e) 19 septembre 2005 je voulais te piquer tes vaches et je me retrouve avec une chenille ! <{POST_SNAPBACK}> MDR!!! mais c'est quoi ces "voleuses" sur ce forum?! :P Mes vaches sont parties chez Fify <{POST_SNAPBACK}> OH C VRAIMENT TRES GENTIL DE TA PART J EN AI LES LARMES AUX YEUX! JE SAIS JE SAIS JE SUIS TRES FLEUR BLEUE MAIS C EST LE STRESS DE L ATTENTE DE la LC! en tous cas les voici les vaches qui ns rendent le sourire et com ca on pensera tjs a SASA et les autres en les voyant! SASA t es la meilleure! :P :P
annia29 Posté(e) 19 septembre 2005 Posté(e) 19 septembre 2005 c'est bien annia... tu as bien mis tes lunettes... mais il faudra en changer car ce n'est pas une vache... mais une chenille! :P <{POST_SNAPBACK}> la vache à gauche sous "sasa" et là je n'ai pas mes lunettes !!!
Sasa Posté(e) 19 septembre 2005 Posté(e) 19 septembre 2005 je voulais te piquer tes vaches et je me retrouve avec une chenille ! <{POST_SNAPBACK}> MDR!!! mais c'est quoi ces "voleuses" sur ce forum?! :P Mes vaches sont parties chez Fify <{POST_SNAPBACK}> OH C VRAIMENT TRES GENTIL DE TA PART J EN AI LES LARMES AUX YEUX! JE SAIS JE SAIS JE SUIS TRES FLEUR BLEUE MAIS C EST LE STRESS DE L ATTENTE DE la LC! en tous cas les voici les vaches qui ns rendent le sourire et com ca on pensera tjs a SASA et les autres en les voyant! SASA t es la meilleure! :P :P <{POST_SNAPBACK}> je vais rougir...
fify Posté(e) 19 septembre 2005 Posté(e) 19 septembre 2005 je vais rougir... <{POST_SNAPBACK}> he maintenant tes chenilles vont font concurrence à MES vaches SASA! j crois q le mieux est q les chenilles viennent rejoindre leur amiis les vaches chez moi non? oh pardon je deviens gourmande! :P en tous elles sont aussi mignonnes! bien maintenant que le moral est un peu revenu j retourne à mes devoirs de mere et faire les devoirs de mes enfants! bye
Sasa Posté(e) 19 septembre 2005 Posté(e) 19 septembre 2005 vous avez des pb de yeux les filles :P :P ce sont des chats!!!
fify Posté(e) 19 septembre 2005 Posté(e) 19 septembre 2005 vous avez des pb de yeux les filles :P :P ce sont des chats!!! <{POST_SNAPBACK}> oh!oh! apres les vaches pour la vie en rose vla les chats pour la course boulot-metro-dodo! tu es bien accompagnée dis donc! mais ils ont l air au bout du rouleau les pauvres: tu crois q vs allez tous bien tenir le rythmes dis-moi? OH LLA C EST PAS BIEN RASSURANT TOUT CA: la rentrée est dure on dirait!
Messages recommandés