Aller au contenu

LC Versailles 2005-2006 (2)


lilie2fr

Messages recommandés

les vaches de SASA et FIFY la vache qui rit ( ainsi me nome les amis!!!) vs souhaitent bonne nuit; demain est un autre jour et rappellez vous q il ya tjrs un nouvau jour qui se leve et suremnt de bonnes nouvelles aussi!!!! :P :P :thumbsup::thumbsup::thumbsup: bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • aioka

    198

  • cloclette

    170

  • SAB78

    95

  • aure2005

    79

Membres les plus actifs

Images publiées

un message de mon contact(qui fait parti de la commission):

messsage envoyé:

je voulais savoir si tu as des précisions sur les recrutements futurs. les syndicats nous disent que le 78 ,et le 92 ne recruteront pas et que le recrutement total sera faible

réponse :

Les syndicats ne siegent à la commission academique de recrutement. On ne peut se baser que sur les années antérieurs. A priori, et je dis bien à priori, les candidats en dessous de 300 devrait être appelés.

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci à toi!!

merci aussi pour le message de ton contact!! ca fait espérer!! mais j en ai marre de juste espérer!! lol

bonne nuit à tous et à toutes!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un message de mon contact(qui fait parti de la commission):

messsage envoyé:

je voulais savoir si tu as des précisions sur les recrutements futurs. les syndicats nous disent que le 78 ,et le 92 ne recruteront pas et que le recrutement total sera faible

réponse :

Les syndicats ne siegent à la commission academique de recrutement. On ne peut se baser que sur les années antérieurs. A priori, et je dis bien à priori, les candidats en dessous de 300 devrait être appelés.

:)

Merci pour ce message, je vais dormir plus sereinement.

Qui peut se baser sur les années précédentes ? Les syndicats ? La commission ?

Mais l'année dernière, il y a eu environ 160 LC terrains donc ça nous ferait le rang 180 cette année...

POurvu que ce soit ce qu'il va se passer (300).

Mais j'aimerais qu'on m'explique un peu les propos de cette personne de la commission de recrutement. :cry:

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:cry: j'en ai le coeur qui palpite!!

ça fait du bien d'entendre de telle chose!!

bonne journée tout le monde et n'oubliez pas de réviser quand même!!

amitié :D

:wub: pour passer le temps : réviser, vous penserez à autre chose... <_<

moi je lis un bon petit diable en ce moment! c'est chouette la LEJ :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un message de mon contact(qui fait parti de la commission):

messsage envoyé:

je voulais savoir si tu as des précisions sur les recrutements futurs. les syndicats nous disent que le 78 ,et le 92 ne recruteront pas et que le recrutement total sera faible

réponse :

Les syndicats ne siegent à la commission academique de recrutement. On ne peut se baser que sur les années antérieurs. A priori, et je dis bien à priori, les candidats en dessous de 300 devrait être appelés.

:)

tu es géniale .Enfin une bonne nouvelle et la machine repart. Je sens des appels d'ici la fin de la semaine ou semaine prochaine maximun. Instinct féminin!!!!!!!!!

(Je ne sais écrire ni en couleur ni en gros , je me contente des points d'exclamation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors, personne n'a rien à dire, on s'ennuie. OH fait, la personne qui fait partie de la commission. Elle fait partie de quelle commission ? Tu as dû déjà le dire maids je ne me rappelle plus. Merci.

A plus,

Sab.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci cloclette pour ces bonnes nouvelles!

On espère que tout cela va se confirmer, et on continue d' y croire très fort!

Bonne journée à tous.

Merci

un message de mon contact(qui fait parti de la commission):

messsage envoyé:

je voulais savoir si tu as des précisions sur les recrutements futurs. les syndicats nous disent que le 78 ,et le 92 ne recruteront pas et que le recrutement total sera faible

réponse :

Les syndicats ne siegent à la commission academique de recrutement. On ne peut se baser que sur les années antérieurs. A priori, et je dis bien à priori, les candidats en dessous de 300 devrait être appelés.

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...