comick Posté(e) 12 septembre 2005 Posté(e) 12 septembre 2005 et à ton avis ça sera cergy? ? etiolle ? enfin, quoi qu'il en soit ca sera genial
caronoun Posté(e) 12 septembre 2005 Posté(e) 12 septembre 2005 et à ton avis ça sera cergy? ?etiolle ? enfin, quoi qu'il en soit ca sera genial <{POST_SNAPBACK}> si doit jouer aux devinnettes ou faire des paris, moi je pense que ça sera Cergy ou Etiolles oui (et pas Antony ou St Germain), et les vous vous pensez que ça sera quoi?
comick Posté(e) 12 septembre 2005 Posté(e) 12 septembre 2005 bon je vais aller travailler au college alors bonne journée à tous et si j'ai des nouvelles je vous en ferais part ce soir
cleo17fr Posté(e) 12 septembre 2005 Posté(e) 12 septembre 2005 Pas encore d'appel pour moi ... <{POST_SNAPBACK}> Attends qu'elles aient fini leur café quand meme et allumé leur ordi et trouver ton numero de telephone...hop trop tard c'est l'heure de dejeuner !
caronoun Posté(e) 12 septembre 2005 Posté(e) 12 septembre 2005 bon je vais aller travailler au collegealors bonne journée à tous et si j'ai des nouvelles je vous en ferais part ce soir <{POST_SNAPBACK}> bon courage!!
caronoun Posté(e) 12 septembre 2005 Posté(e) 12 septembre 2005 Pas encore d'appel pour moi ... <{POST_SNAPBACK}> Attends qu'elles aient fini leur café quand meme et allumé leur ordi et trouver ton numero de telephone...hop trop tard c'est l'heure de dejeuner ! <{POST_SNAPBACK}> non ne me fais pas trop rire, sinon je vais encore vo*** ...
Sasa Posté(e) 12 septembre 2005 Posté(e) 12 septembre 2005 Coucou !!!Personne encore à pianoter sur ce forum ??? Ils sont où tous ?? ... à mon avis, ils ont troqué le forum pour le telephone !!!! <{POST_SNAPBACK}> Bonjour, Bonne journée à tous, C'est vrai que c'est calme depuis deux jours... <{POST_SNAPBACK}> hihi... c'est parce que j'étais pas là :P :P (oui vous avez raison mon 2° prénom est Modeste :P :P )
Sasa Posté(e) 12 septembre 2005 Posté(e) 12 septembre 2005 Sasa, ça va bien? <{POST_SNAPBACK}> ça va et toi? plus de nausées?! beurk... les joies de la grossesse :P
Titdju Posté(e) 12 septembre 2005 Posté(e) 12 septembre 2005 Bonjour!!!! Enfin un peu de monde de monde sur le forum! Nouvelle semaine, on prend les mêmes et on recommence! En fait, j'aimerai bien être à St Germain, moi... J'ai l'impression d'être la seule à avoir fait ce choix .. ah non, il y a Sasa en externe aussi. Etiolles ne m'arrange pas du tout !!!! J'habite dans le fin fond des Yvelines, donc... Heureusement, j'ai la voiture!!!! Mais tout le monde connait le super trafic de l'autoroute A86 le matin!!! MAis je ne joue pas mes difficiles, j'irai où il faudra que je sois, je me débrouillerai toujours! Alors est-ce moi, la prochaine à connaître les joies du déménagement?! (petite dédicace pour Caronoun!)
lyly94 Posté(e) 12 septembre 2005 Posté(e) 12 septembre 2005 Coucou !!!Personne encore à pianoter sur ce forum ??? Ils sont où tous ?? ... à mon avis, ils ont troqué le forum pour le telephone !!!! <{POST_SNAPBACK}> Bonjour, Bonne journée à tous, C'est vrai que c'est calme depuis deux jours... <{POST_SNAPBACK}> hihi... c'est parce que j'étais pas là :P :P (oui vous avez raison mon 2° prénom est Modeste :P :P ) <{POST_SNAPBACK}> Cool ! Les vachettes sont de retour !!!
Messages recommandés