Aller au contenu

LC Versailles 2005-2006 (2)


lilie2fr

Messages recommandés

Il me semble que la personne est dans la commission du CERPE mais je peux me tromper.

Dans la commission académique de recrutement ça serait génial. ;)

Je n'ai pas d'instinct féminin (logique) mais je suis réconforté aussi.

Quant à la manif du 04/10, je confirme. Je serais à République. :D

Merci Cloclette pour cette info. :wub:

Si tu as des précisions (quelle commission ? les syndicats se trompent ? Et 300 c'est faisable ?).

Courage à tout le monde :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • aioka

    198

  • cloclette

    170

  • SAB78

    95

  • aure2005

    79

Membres les plus actifs

Images publiées

Salut à tous pour ceux qui en ont assez d'attendre, allez dans le coin humour, il y a de bonnes blagues, enfin moi je suis bon public.

Bonne journée à tous :ninja::ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cloclette, ton contact siège à la commission académique de recrutement ?

D'après toi, c'est assez fiable comme prévision ?

300 ce serait très bien.

:ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour info, trouvé sur le site de l'UNSA du 91, une petite récap avec la situation dans chaque département. Vous êtes peut-être déjà au courant mais au cas où...

Bon courage

http://www.seunsa91.ouvaton.org/article.php3?id_article=395

Suite aux inscriptions dans les différents IUFM de l’Académie et au constat de présence effective des candidats reçus aux concours externe et interne, les remontées de liste ont été effectués.

22 remontées sur liste principale ont été actées dont 4 ont été intégrés à St Germain et 7 à Etiolles.

En ce qui concerne les besoins des départements, les situations sont contrastées :

pour le 78,l’IA annonce un surnombre de personnel de près de 100

pour le 92, le surnombre serait supérieur à 300(+ de 350 à la pré-rentrée...)

pour le 95, 80 collègues seraient, là aussi en surnombre

pour l’Essonne, le déficit était estimé en juin à une centaine

Il n’y a donc que l’Essonne qui, à l’heure actuelle, ait sollicité la Liste Complémentaire : l’appel s’élève à 50, 48 de la liste externe et 2 de la liste interne

Ceci ne met sans doute pas fin à l’utilisation de la LC cette année, les situations de surnombre pouvant basculer avant la fin du 1er trimestre. Toutefois, il paraît évident que les collègues de fin de liste ne seront pas contactés.

Pour l’heure la situation de la liste est donc la suivante :

-rang 70 de la Liste Cerpe ( 22 remontées + 48 appelés )

rang 11 de la Liste CIRPE ( 9 démissions et 2 appelés )

Nous restons à votre disposition pour tout information.

Contactez -nous, nous vous communiquerons notre document spécial"LC" !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour info, trouvé sur le site de l'UNSA du 91, une petite récap avec la situation dans chaque département. Vous êtes peut-être déjà au courant mais au cas où...

Bon courage

http://www.seunsa91.ouvaton.org/article.php3?id_article=395

Suite aux inscriptions dans les différents IUFM de l’Académie et au constat de présence effective des candidats reçus aux concours externe et interne, les remontées de liste ont été effectués.

22 remontées sur liste principale ont été actées dont 4 ont été intégrés à St Germain et 7 à Etiolles.

En ce qui concerne les besoins des départements, les situations sont contrastées :

  pour le 78,l’IA annonce un surnombre de personnel de près de 100

  pour le 92, le surnombre serait supérieur à 300(+ de 350 à la pré-rentrée...)

  pour le 95, 80 collègues seraient, là aussi en surnombre

  pour l’Essonne, le déficit était estimé en juin à une centaine

Il n’y a donc que l’Essonne qui, à l’heure actuelle, ait sollicité la Liste Complémentaire : l’appel s’élève à 50, 48 de la liste externe et 2 de la liste interne

Ceci ne met sans doute pas fin à l’utilisation de la LC cette année, les situations de surnombre pouvant basculer avant la fin du 1er trimestre. Toutefois, il paraît évident que les collègues de fin de liste ne seront pas contactés.

Pour l’heure la situation de la liste est donc la suivante :

-rang 70 de la Liste Cerpe ( 22 remontées + 48 appelés )

  rang 11 de la Liste CIRPE ( 9 démissions et 2 appelés )

Nous restons à votre disposition pour tout information.

Contactez -nous, nous vous communiquerons notre document spécial"LC" !

bonjour à tous mais pas droles ces infos ce matin et tres contrastees et contradictoires! bon je prefere garder espoir!

:thumbsup::thumbsup::thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et quel contraste avec CRETEIL!

besoin d un conseil: a votre avis ca vaudrait le coup de se reinscrire à CRETEIL pour crpe 2006? au lieu de versailles? MAIS SI L ANN2E PROCHaine creteil est exedentaire et versailles deficitaire? JE SERAIS FACE AU MEM PROBLEME!!!! oh ma tete! un doliprane please!!! :wacko::wacko::idontno::thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors selon ce message on aurait du soucis à se faire.

Mais le contact de Cloclette pense que ce sera différent (dans quelle commission est ton contact ?)

Que penser ?

Les chiffres des personnels me semblent un peu dépassés car Olivier nous a dit que le 78 et 92 n'étaient plus excédentaires.

D'après vous, aura-t-on de nouveaux appels d'ici Noel ?

A la Toussaint j'espère la 2e vague du 91 (50 pourquoi pas).

Ensuite, pourquoi pas une centaine sur les 4 départements (30 par mois sur 3 ou 4 mois).

Cloclette m'avait rassuré.

Robin c'est le contraire.

:cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que la personne est dans la commission du CERPE mais je peux me tromper.

Dans la commission académique de recrutement ça serait génial.  ;)

Je n'ai pas d'instinct féminin (logique) mais je suis réconforté aussi.

Quant à la manif du 04/10, je confirme. Je serais à République.  :D

Merci Cloclette pour cette info.  :wub:

Si tu as des précisions (quelle commission ? les syndicats se trompent ? Et 300 c'est faisable ?).

Courage à tout le monde  :P

bonjour

mon contact faisait parti de la commission du crpe et pour lui 300 a priori c'est faisable.

les syndicats n'ont que les infos que l'on veut bien leur donner.Leurs infos sont contradictoires. si on tient cpte du message de robin des bois de unsa 91, 3 départements sont encore excedentaires alors que recemmment on nous avez annoncé qu'il n'y en avez plus que deux excedentaires.

pour les internes , unsa 91 parle de 9 demissions et non de remontées ???? :huh:

Je crois qu'il faut attendre début octobre pour un point plus précis.

il ne faut pas perdre espoir, mais neanmoins s'inscrire quand même au concours...

Il y a forcement des congés de maternité et maladie dans l'année....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors selon ce message on aurait du soucis à se faire.

Mais le contact de Cloclette pense que ce sera différent (dans quelle commission est ton contact ?)

Que penser ?

Les chiffres des personnels me semblent un peu dépassés car Olivier nous a dit que le 78 et 92 n'étaient plus excédentaires.

D'après vous, aura-t-on de nouveaux appels d'ici Noel ?

A la Toussaint j'espère la 2e vague du 91 (50 pourquoi pas).

Ensuite, pourquoi pas une centaine sur les 4 départements (30 par mois sur 3 ou 4 mois).

Cloclette m'avait rassuré.

Robin c'est le contraire.

:cry:

il est vrai que le message de robin n'est pas  top avec les 300 postes excedentaires dans le 92  :(

moi on m'a dit que je serai certainement recrutée  juste après les vacances de toussaint.je suis au rang 82 donc je pense faire partie de la prochaine vague.

je vais appeler les ia cet après -midi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...