Aller au contenu

LC Versailles 2005-2006 (2)


lilie2fr

Messages recommandés

  • Réponses 1,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • aioka

    198

  • cloclette

    170

  • SAB78

    95

  • aure2005

    79

Membres les plus actifs

Images publiées

Bonjour,

Cloclette, je crois avoir compris que tu t'es réinscrite au concours? Te rappelles tu qui t'a dit que tu serais peut être appelée aprés les vacances de la toussaint?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Cloclette, je crois avoir compris que tu t'es réinscrite au concours? Te rappelles tu qui t'a dit que tu serais peut être appelée aprés les vacances de la toussaint?

non, moi je ne me suis pas réinscrite car nous avons jusquau 27 octobre pour les inscriptions et je pense être appelé avant...

concernant mon affectation, ce sont plusieurs pers de l'education nationale + mon contact qui me l'on dit..MAIS C'est sûr ,ily a toujours une part d'incertitude...

mais j'ai la conviction que je serai prise avant noël..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai vu que certains d'entre vous ont laissé des messages sur le site de unsa91.

c'est bien ,il faut multiplier les infos et éclaircir les incohérences...

j'ai fait sur le net unsa78,unsa95,unsa 92... rien trouvé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou tout le monde!!!!

Il y a qq chose que je ne comprends pas du tout:

Si comme a dit ce syndicat, certains departements st largement excedentaires, que se passe t'il le jour où on a besoin de remplacer un prof malade? Font ils appel aux personnes sans poste ou à nous les LC?????

C'est vraiment incompréhensible tout ça.....

Il me semble que la personne est dans la commission du CERPE mais je peux me tromper.

Dans la commission académique de recrutement ça serait génial.  ;)

Je n'ai pas d'instinct féminin (logique) mais je suis réconforté aussi.

Quant à la manif du 04/10, je confirme. Je serais à République.  :D

Merci Cloclette pour cette info.  :wub:

Si tu as des précisions (quelle commission ? les syndicats se trompent ? Et 300 c'est faisable ?).

Courage à tout le monde  :P

bonjour

mon contact faisait parti de la commission du crpe et pour lui 300 a priori c'est faisable.

les syndicats n'ont que les infos que l'on veut bien leur donner.Leurs infos sont contradictoires. si on tient cpte du message de robin des bois de unsa 91, 3 départements sont encore excedentaires alors que recemmment on nous avez annoncé qu'il n'y en avez plus que deux excedentaires.

pour les internes , unsa 91 parle de 9 demissions et non de remontées ???? :huh:

Je crois qu'il faut attendre début octobre pour un point plus précis.

il ne faut pas perdre espoir, mais neanmoins s'inscrire quand même au concours...

Il y a forcement des congés de maternité et maladie dans l'année....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai le même pressentiment. A Créteil, ça bouge trés vite , il semble qu'il y ait eu 20 appels aujourd'hui pour aller sur le terrain jeudi. Je pense que pour nous aussi, ça peut aller trés vite. On devrait peut-être aller tous manifester avec SAB 78 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou cloclette, tu penses etre appellee avant les vacnces de la toussaint alors...moi non plus je ne me ss tjs pas inscrite au concours, je croyais qu'on avait jusqu'à fin novembre...sinon je pensais moi aussi etre eventuellement appellee vers fin novembre, en ts cas avant noel, mais pt etre que je ss trop optimiste (je ss maintenant 85 apres les remontees). Qu'en penses tu?

Bonjour,

Cloclette, je crois avoir compris que tu t'es réinscrite au concours? Te rappelles tu qui t'a dit que tu serais peut être appelée aprés les vacances de la toussaint?

non, moi je ne me suis pas réinscrite car nous avons jusquau 27 octobre pour les inscriptions et je pense être appelé avant...

concernant mon affectation, ce sont plusieurs pers de l'education nationale + mon contact qui me l'on dit..MAIS C'est sûr ,ily a toujours une part d'incertitude...

mais j'ai la conviction que je serai prise avant noël..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai le même pressentiment. A Créteil, ça bouge trés vite , il semble qu'il y ait eu 20 appels aujourd'hui pour aller sur le terrain jeudi. Je pense que pour nous aussi, ça peut aller trés vite. On devrait peut-être aller tous manifester avec SAB 78 :)

mais ce n'est pas une grève que pour l'education nationale..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais on a quand même une place , on demande un service public répondant aux besoins de la population (trop de classes surchargées) d'où plus de recrutements sur la liste complémentaire :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou cloclette, tu penses etre appellee avant les vacnces de la toussaint alors...moi non plus je ne me ss tjs pas inscrite au concours, je croyais qu'on avait jusqu'à fin novembre...sinon je pensais moi aussi etre eventuellement appellee vers fin novembre, en ts cas avant noel, mais pt etre que je ss trop optimiste (je ss maintenant 85 apres les remontees). Qu'en penses tu?

a priori tu seras appelée !

Je pense que tu as des grandes chances d'être appelée avant noell..

peut etre pas dans la prochaine vague mais dans celle d'après.

enfin c'est juste une conviction personnelle !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...