Aller au contenu

LC Versailles 2005-2006 (2)


lilie2fr

Messages recommandés

Coucou ! Les news du syndicat me font encore plus flipper surtout quand il dit que lla fin de liste ne sera pas appelée! D'accord, mais à partir de quel nombre faut-il arrêter d'espèrer?Je suis au bout du rouleau.... HELP!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • aioka

    198

  • cloclette

    170

  • SAB78

    95

  • aure2005

    79

Membres les plus actifs

Images publiées

et quel contraste avec CRETEIL!

besoin d un conseil: a votre avis ca vaudrait le coup de se reinscrire à CRETEIL pour crpe 2006? au lieu de versailles? MAIS SI L ANN2E PROCHaine creteil est exedentaire et versailles deficitaire? JE SERAIS FACE AU MEM PROBLEME!!!! oh ma tete! un doliprane please!!! :wacko:  :wacko:  :idontno:  :thumbsup:

j'ai tranché pour Versailles...on verra si j'ai eu raison! :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et quel contraste avec CRETEIL!

besoin d un conseil: a votre avis ca vaudrait le coup de se reinscrire à CRETEIL pour crpe 2006? au lieu de versailles? MAIS SI L ANN2E PROCHaine creteil est exedentaire et versailles deficitaire? JE SERAIS FACE AU MEM PROBLEME!!!! oh ma tete! un doliprane please!!! :wacko:  :wacko:  :idontno:  :thumbsup:

j'ai tranché pour Versailles...on verra si j'ai eu raison! :cry:

tu ne t'inscris pas aux deux, pour l'instant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et quel contraste avec CRETEIL!

besoin d un conseil: a votre avis ca vaudrait le coup de se reinscrire à CRETEIL pour crpe 2006? au lieu de versailles? MAIS SI L ANN2E PROCHaine creteil est exedentaire et versailles deficitaire? JE SERAIS FACE AU MEM PROBLEME!!!! oh ma tete! un doliprane please!!! :wacko:  :wacko:  :idontno:  :thumbsup:

j'ai tranché pour Versailles...on verra si j'ai eu raison! :cry:

tu ne t'inscris pas aux deux, pour l'instant ?

bah...j'ai tout cogité dans ma petite tête et je me suis dit "force le destin, c'est Versailles ou rien"

:wacko::wacko:

vous croyez que je devrais m'inscrire au 2 ?

10 ans hors du 95 ça m'ennuie! :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cloclette, as tu toujours l'intention d'appeler les ia cet aprés midi ? Je les ai appelées hier mais tu as raison de réessayer car l'Ia du 91 pense que tout peut changer du jour au lendemain ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cloclette, as tu toujours l'intention d'appeler les ia cet aprés midi ? Je les ai appelées hier mais tu as raison de réessayer car l'Ia du 91 pense que tout peut changer du jour au lendemain ;)

J'ai appelé...pas d'info

ils m'ont dit qu'ils ont eux-mêmes les infos du jour au lendemain.

j'ai appelé le rectorat...toujours occupé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait 4 ans que Créteil recrute à 35% contre 28 % à Versailles, deplus ils recrutent plus de monde en liste complémentaire.

Mais pour venis de créteil il faut compter environ 3 ans, sans être paxé ou marié, c'était le cas d'une copine.

Dans la région parisienne, il n'y a pas trop de problèmes de changements.

Toutes les chances sont de notre côté.

Bonne inscription :applause::applause:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou ! Les news du syndicat me font encore plus flipper surtout quand il dit que lla fin de liste ne sera pas appelée! D'accord, mais à partir de quel nombre faut-il arrêter d'espèrer?Je suis au bout du rouleau.... HELP!

La fin de la liste , ça ne veut pas dire grand chose, c'est les 50, 100 derniers???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en ts cas merci cloclette pr ttes les infos que tu as pu ns donner...moi j'ai tendance a croire davantage ce qu'a rapporte "ton contact" que les horribles nouvelles du dernier syndicat. bref, moi je pense que la seconde vague aura des chances d'etre appellee courant octobre...

coucou cloclette, tu penses etre appellee avant les vacnces de la toussaint alors...moi non plus je ne me ss tjs pas inscrite au concours, je croyais qu'on avait jusqu'à fin novembre...sinon je pensais moi aussi etre eventuellement appellee vers fin novembre, en ts cas avant noel, mais pt etre que je ss trop optimiste (je ss maintenant 85 apres les remontees). Qu'en penses tu?

a priori tu seras appelée !

Je pense que tu as des grandes chances d'être appelée avant noell..

peut etre pas dans la prochaine vague mais dans celle d'après.

enfin c'est juste une conviction personnelle !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en ts cas merci cloclette pr ttes les infos que tu as pu ns donner...moi j'ai tendance a croire davantage ce qu'a rapporte "ton contact" que les horribles nouvelles du dernier syndicat. bref, moi je pense que la seconde vague aura des chances d'etre appellee courant octobre...
coucou cloclette, tu penses etre appellee avant les vacnces de la toussaint alors...moi non plus je ne me ss tjs pas inscrite au concours, je croyais qu'on avait jusqu'à fin novembre...sinon je pensais moi aussi etre eventuellement appellee vers fin novembre, en ts cas avant noel, mais pt etre que je ss trop optimiste (je ss maintenant 85 apres les remontees). Qu'en penses tu?

a priori tu seras appelée !

Je pense que tu as des grandes chances d'être appelée avant noell..

peut etre pas dans la prochaine vague mais dans celle d'après.

enfin c'est juste une conviction personnelle !

Tu seras appelées même dans les prévisions les plus pessimistes, ton rang est inclus. C'est juste l'histoire d'une très difficile patience. Courage,

Sab.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait 4 ans que Créteil recrute à 35% contre 28 % à Versailles, deplus ils recrutent plus de monde en liste complémentaire.

Mais pour venis de créteil il faut compter environ 3 ans, sans être paxé ou marié, c'était le cas d'une copine.

Dans la région parisienne, il n'y a pas trop de problèmes de changements.

Toutes les chances sont de notre côté.

Bonne inscription :applause:  :applause:

dans un autre post on parlait de 10 ans je ne sais plus à quel message me vouer :wacko:

à qui je peux demander une information fiable ? aux syndicats ? :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...