Aller au contenu

LC Versailles 2005-2006 (2)


lilie2fr

Messages recommandés

Ca fait 4 ans que Créteil recrute à 35% contre 28 % à Versailles, deplus ils recrutent plus de monde en liste complémentaire.

Mais pour venis de créteil il faut compter environ 3 ans, sans être paxé ou marié, c'était le cas d'une copine.

Dans la région parisienne, il n'y a pas trop de problèmes de changements.

Toutes les chances sont de notre côté.

Bonne inscription :applause:  :applause:

dans un autre post on parlait de 10 ans je ne sais plus à quel message me vouer :wacko:

à qui je peux demander une information fiable ? aux syndicats ? :cry:

c'est moi qui ai parlé de 10 ans. j'ai vu cela dans le post de creteil.lorsque certains ont signé le pv,il leurs a été dit que c'etait pour 10 ans dans le département !

enfin je pense que lorsque nous avons des enfants ,le délais est moindre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • aioka

    198

  • cloclette

    170

  • SAB78

    95

  • aure2005

    79

Membres les plus actifs

Images publiées

En fait moi je me trouve pile entre les estimations pessimistes et optimistes (131e après les 70 en moins).

C'est dur car à la fois je me dis qu'avec 300 (contact de Cloclette) c'est bon et que (d'après les syndicats) selon d'autres c'est foutu.

Je suis un peu desespéré du coup.

Cloclette, ton contact... Tu crois qu'il peut etre bien informé ?

Les syndicats sont enervants, ils se contredisent sans cesse.

Quand je vois tous les appelés à Creteil, je regrette un peu mon choix d'académie...

D'après vous, puis-je espérer ?

Pas pour tout de suite mais en Janvier peut-etre ?

:cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait 4 ans que Créteil recrute à 35% contre 28 % à Versailles, deplus ils recrutent plus de monde en liste complémentaire.

Mais pour venis de créteil il faut compter environ 3 ans, sans être paxé ou marié, c'était le cas d'une copine.

Dans la région parisienne, il n'y a pas trop de problèmes de changements.

Toutes les chances sont de notre côté.

Bonne inscription :applause:  :applause:

dans un autre post on parlait de 10 ans je ne sais plus à quel message me vouer :wacko:

à qui je peux demander une information fiable ? aux syndicats ? :cry:

c'est moi qui ai parlé de 10 ans. j'ai vu cela dans le post de creteil.lorsque certains ont signé le pv,il leurs a été dit que c'etait pour 10 ans dans le département !

enfin je pense que lorsque nous avons des enfants ,le délais est moindre !

un enfant ça vaut combien d'années ? ça vaut peut-etre le coup d'en faire un troisième ? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous !

j'ai envoyé un mail au sniupp 92, en voici un passage de leur réponse:

"Pour l'instant nous n'avons pas plus d'infos sur les recrutements à venir...

Une deuxième vague devrait intervenir d'ici les vacances de Toussaint, mais

nous ne savons pas son volume. Reprenez contact avec nous éventuellement à

la mi octobre"

Donc, patience ! et bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait moi je me trouve pile entre les estimations pessimistes et optimistes (131e après les 70 en moins).

C'est dur car à la fois je me dis qu'avec 300 (contact de Cloclette) c'est bon et que (d'après les syndicats) selon d'autres c'est foutu.

Je suis un peu desespéré du coup.

Cloclette, ton contact... Tu crois qu'il peut etre bien informé ?

Les syndicats sont enervants, ils se contredisent sans cesse.

Quand je vois tous les appelés à Creteil, je regrette un peu mon choix d'académie...

D'après vous, puis-je espérer ?

Pas pour tout de suite mais en Janvier peut-etre ?

:cry:

ne te décourage pas aioka, toi qui es d'habitude si optimiste..

mon contact est sur de chez sur mais il n'est pas devin.Il fait parti de la commission qui a établi la liste des lc.

il me rappelle que nous sommes qu'en sept !

Et je pense que tu te situes juste AVANT les estimations pessimistes..

rang 201 ,c'est JOUABLE !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ne te décourage pas aioka, toi qui est d'habitude si optimistes..

mon contact est sur de chez sur mais il n'est pas devin.Il fait parti de la commission qui a établi la liste des lc.

il me rappelle que nous sommes qu'en sept !

Et je pense que tu te situes juste AVANT  les estimations pessimistes..

rang 201 ,c'est JOUABLE !

Merci.

Avec une 2e vague du 91 en octobre et un peu de chance je pense que c'est jouable pour moi.

Mais j'aimerais aussi que d'autres (SAB78 par exemple) soient appelé(e)s.

Les pires estimations donnent le rang 200 maximum, les meilleurs le rang 300.

Alors c'est pas évident quand on est entre les deux.

Merci d'avoir appelé ton contact en tout cas. Si seulement il pouvait dire vrai.

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait moi je me trouve pile entre les estimations pessimistes et optimistes (131e après les 70 en moins).

C'est dur car à la fois je me dis qu'avec 300 (contact de Cloclette) c'est bon et que (d'après les syndicats) selon d'autres c'est foutu.

Je suis un peu desespéré du coup.

Cloclette, ton contact... Tu crois qu'il peut etre bien informé ?

Les syndicats sont enervants, ils se contredisent sans cesse.

Quand je vois tous les appelés à Creteil, je regrette un peu mon choix d'académie...

D'après vous, puis-je espérer ?

Pas pour tout de suite mais en Janvier peut-etre ?

:cry:

Tu dois y croire, moi je suis au rang 264 et quand je vois que tu n'y crois pas, je me dis que je suis folle d'y croire pour moi. On se remotive!!! Quant aux aux prévisions des syndicats, ils nous avaient dit que les premiers appelés seraient entre fin sept et mi octobre, Ils ont été le 13 septembre. Il ne faut pas désespérer.

ne te décourage pas aioka, toi qui est d'habitude si optimistes..

mon contact est sur de chez sur mais il n'est pas devin.Il fait parti de la commission qui a établi la liste des lc.

il me rappelle que nous sommes qu'en sept !

Et je pense que tu te situes juste AVANT les estimations pessimistes..

rang 201 ,c'est JOUABLE !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ne te décourage pas aioka, toi qui est d'habitude si optimistes..

mon contact est sur de chez sur mais il n'est pas devin.Il fait parti de la commission qui a établi la liste des lc.

il me rappelle que nous sommes qu'en sept !

Et je pense que tu te situes juste AVANT  les estimations pessimistes..

rang 201 ,c'est JOUABLE !

Merci.

Avec une 2e vague du 91 en octobre et un peu de chance je pense que c'est jouable pour moi.

Mais j'aimerais aussi que d'autres (SAB78 par exemple) soient appelé(e)s.

Les pires estimations donnent le rang 200 maximum, les meilleurs le rang 300.

Alors c'est pas évident quand on est entre les deux.

Merci d'avoir appelé ton contact en tout cas. Si seulement il pouvait dire vrai.

;)

Je te remercie de ta gentillesse. Ta petite phrase me fait bien plaisir. Mon moral est tellement en dents de scie que je me raccroche à tout. Tout le monde mérite d'être appelé, je pense sincèrement que tout le monde a le niveau. Le dernier de la LC a plus que la moyenne et je ne pense pas que le concours soit si facile que ça.

Sab.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

22 remontées sur liste principale ont été actées dont 4 ont été intégrés à St Germain et 7 à Etiolles.

non! Les 22 qui sont remontés en LP sont TOUS à Cergy!!!

Cependant ces 22 remontées ont modifié le classement initial des LP d'où certains ont eu leur 3° voeu proposé... càd que qqn qui a fait sa rentrée à Cergy a eu son 3° voeu proposé, par exemple Etiolles.

Certains ont accepté de partir car ça les arrangeaient mais d'autres devaient avoir des raisons valables pour refuser...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

22 remontées sur liste principale ont été actées dont 4 ont été intégrés à St Germain et 7 à Etiolles.

non! Les 22 qui sont remontés en LP sont TOUS à Cergy!!!

Cependant ces 22 remontées ont modifié le classement initial des LP d'où certains ont eu leur 3° voeu proposé... càd que qqn qui a fait sa rentrée à Cergy a eu son 3° voeu proposé, par exemple Etiolles.

Certains ont accepté de partir car ça les arrangeaient mais d'autres devaient avoir des raisons valables pour refuser...

dis donc sasa t'as l'esprit un peu compliqué ce soir.... je n'ai pas tout compris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

22 remontées sur liste principale ont été actées dont 4 ont été intégrés à St Germain et 7 à Etiolles.

non! Les 22 qui sont remontés en LP sont TOUS à Cergy!!!

Cependant ces 22 remontées ont modifié le classement initial des LP d'où certains ont eu leur 3° voeu proposé... càd que qqn qui a fait sa rentrée à Cergy a eu son 3° voeu proposé, par exemple Etiolles.

Certains ont accepté de partir car ça les arrangeaient mais d'autres devaient avoir des raisons valables pour refuser...

dis donc sasa t'as l'esprit un peu compliqué ce soir.... je n'ai pas tout compris

ben je ne suis pas très "fraîche" après une journée complète de biologie... j'ai envie de dormir en fait (je me lève à 6h20 tous les matins) :P

Si vous n'avez pas tout compris... c'est NORMaL alors ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...