Aller au contenu

LC Versailles 2005-2006 (2)


lilie2fr

Messages recommandés

22 remontées sur liste principale ont été actées dont 4 ont été intégrés à St Germain et 7 à Etiolles.

non! Les 22 qui sont remontés en LP sont TOUS à Cergy!!!

Cependant ces 22 remontées ont modifié le classement initial des LP d'où certains ont eu leur 3° voeu proposé... càd que qqn qui a fait sa rentrée à Cergy a eu son 3° voeu proposé, par exemple Etiolles.

Certains ont accepté de partir car ça les arrangeaient mais d'autres devaient avoir des raisons valables pour refuser...

dis donc sasa t'as l'esprit un peu compliqué ce soir.... je n'ai pas tout compris

oui ma copine pe2 etait à cergy et elle est partie à st germain son 1er voeu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • aioka

    198

  • cloclette

    170

  • SAB78

    95

  • aure2005

    79

Membres les plus actifs

Images publiées

Je te remercie de ta gentillesse. Ta petite phrase me fait bien plaisir. Mon moral est tellement en dents de scie que je me raccroche à tout. Tout le monde mérite d'être appelé, je pense sincèrement que tout le monde a le niveau. Le dernier de la LC a plus que la moyenne et je ne pense pas que le concours soit si facile que ça.

Sab.

De rien Sab je le pense.

Je suis désolé d'etre aussi sombre aujourd'hui.

C'est vrai que de voir quelqu'un qui a 50 places de moins à couvrir désespérer c'est pas drole.

Aussi, je vais essayer de positiver.

Le niveau oui, pas de problème.

Mais les prévisions sont parfois dures (heureusement, il y a celles de Cloclette) et l'attente atroce.

En plus, j'aimerais etre appelé pour fixer ma vie privée (mariage, bébé...) car je ne veux pas faire courir de risque à celle que j'aime.

:ninja:

Du coup, moi aussi, je me raccroche à ce que je peux: tantôt 200, tantôt 300 (rang).

Je vais rester un peu connecté pour voir si ça discute...

Courage Sab. et les autres...

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une erreur de + dans le texte du syndicat......

Est-ce vraiment une erreur ?

Juste le résultat mathématique des remontés non ?

En tout cas, si leurs prévisions pouvaient ne pas etre justes (mais celles de ton contact oui) ce serait bien.

Tu crois que ton contact est bien informé de la situation des IA et de la LC ?

Pour ton cas pas de soucis mais au-delà ?

Vers les 200 comme moi et les 250 (comme SAB78 par exemple) c'est plus stressant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Je suis en 1er année de iufm à cergy mais j'espére être appelée car repasser le concours me fait très peur.

J'ai eu mon 1er cours d'anglais lundi et je suis vraiment nulle!!!:cry:

J'espére que la prochaine vague va être bientôt et qu'il y aura au moins 250 à 300 appel.

gardons espoir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Je suis en 1er année de iufm à cergy mais j'espére être appelée car repasser le concours me fait très peur.

J'ai eu mon 1er cours d'anglais lundi et je suis vraiment nulle!!!:cry:

J'espére que la prochaine vague va être bientôt et qu'il y aura au moins 250 à 300 appel.

gardons espoir

Tu es combien Laeti ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

je suis 85 sur lc ( avt les appelés ) et je suis inscrite sur ce forum depuis hier.

Je viens vous faire part d'une info que j'ai eue hier par l'IA du 91, la personne m'a dit que le déficit avait été comblé par les 50 appelés et que pour l'instant ils ne recruteraient plus et ne savaient pas d'ailleurs s'ils recruteraient a nouveau et si oui pas avt janvier....

Dc je ne comprends pas bien car il semble que certaines d'entres vous aient des infos contraires !!!

Vous pouvez m'aider à y voir plus claire ?

SWANNY

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il va falloir que je m'inscris au concours et je ne sais pa quoi choisir en sport.

J'ai entendu plein de filles dire que la danse c'était aléatoire.vs en pensez quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une erreur de + dans le texte du syndicat......

Est-ce vraiment une erreur ?

Juste le résultat mathématique des remontés non ?

dire que certains lc remontées sont allés à etiolles et st germain est une fausse affirmation; dire qu'il y a eu 9 desistement dans la lc interne est une fausse information...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

je suis 85 sur lc ( avt les appelés ) et je suis inscrite sur ce forum depuis hier.

Je viens vous faire part d'une info que j'ai eue hier par l'IA du 91, la personne m'a dit que le déficit avait été comblé par les 50 appelés et que pour l'instant ils ne recruteraient plus et ne savaient pas d'ailleurs s'ils recruteraient a nouveau et si oui pas avt janvier....

Dc je ne comprends pas bien car il semble que certaines d'entres vous aient des infos contraires !!!

Vous pouvez m'aider à y voir plus claire ?

SWANNY

Janvier????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

je suis 85 sur lc ( avt les appelés ) et je suis inscrite sur ce forum depuis hier.

Je viens vous faire part d'une info que j'ai eue hier par l'IA du 91, la personne m'a dit que le déficit avait été comblé par les 50 appelés et que pour l'instant ils ne recruteraient plus et ne savaient pas d'ailleurs s'ils recruteraient a nouveau et si oui pas avt janvier....

Dc je ne comprends pas bien car il semble que certaines d'entres vous aient des infos contraires !!!

Vous pouvez m'aider à y voir plus claire ?

SWANNY

Janvier????????

j'ai eu l'ia 91,aaujourd' hui et ils ne m'ont pas donné les mêmes info.... :huh:

Sovi, toi qui a appelé hier etait-ce le même discours ?

ils jouent vraiment avec nos nerfs...

quelqu'Un peut il appeler demain ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

je suis 85 sur lc ( avt les appelés ) et je suis inscrite sur ce forum depuis hier.

Je viens vous faire part d'une info que j'ai eue hier par l'IA du 91, la personne m'a dit que le déficit avait été comblé par les 50 appelés et que pour l'instant ils ne recruteraient plus et ne savaient pas d'ailleurs s'ils recruteraient a nouveau et si oui pas avt janvier....

Dc je ne comprends pas bien car il semble que certaines d'entres vous aient des infos contraires !!!

Vous pouvez m'aider à y voir plus claire ?

SWANNY

Janvier????????

j'ai eu l'ia 91,aaujourd' hui et ils ne m'ont pas donné les mêmes info.... :huh:

Sovi, toi qui a appelé hier etait-ce le même discours ?

ils jouent vraiment avec nos nerfs...

quelqu'Un peut il appeler demain ?

Que t-on t'ils dit à toi ?

Le déficit comblé avec les 50 ça va à l'encontre de tout (l'IA le jour des appels des 50, Olivier, le contact de Cloclette, le SEUNSA....) alors <_< .

Je n'y crois pas.

Il y aura sans doute une deuxième vague avant janvier...

Ils ne peuvent pas savoir ce qu'il va se passer d'ici Janvier alors je ne crois pas qu'on puisse etre si catégorique. Les besoins se font sentir au fil des mois et le déficit du 91 était supérieur à 50 d'après toutes les sources.

Vos avis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...