Aller au contenu

LC Versailles 2005-2006 (2)


lilie2fr

Messages recommandés

Je pense comme toi

Ils peuvent pas prévoir.Du jrs au lendemain il peut y avoir un prof malade arrêté pendant plusieurs mois.

A mon avis dans un mois il y aura sur des appels peut être pas 50 mais 20 c'est sûr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • aioka

    198

  • cloclette

    170

  • SAB78

    95

  • aure2005

    79

Membres les plus actifs

Images publiées

Je pense comme toi

Ils peuvent pas prévoir.Du jrs au lendemain il peut y avoir un prof malade arrêté pendant plusieurs mois.

A mon avis dans un mois il y aura sur des appels peut être pas 50 mais 20 c'est sûr.

En tout cas la personne m'a certifié qu'il n'y avait plus de postes vacants et c'est pourquoi d'après elle une deuxième vague n'est absolument pas prévu pour le moment, du moins pour l'essonne.

Ca fait deux fois que j'appelle et qu'on me dit la meme chose....Désolé de remettre un peu plus le doute....

c'est fatiguant de ne pas arriver a avoir une seule et meme version !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense comme toi

Ils peuvent pas prévoir.Du jrs au lendemain il peut y avoir un prof malade arrêté pendant plusieurs mois.

A mon avis dans un mois il y aura sur des appels peut être pas 50 mais 20 c'est sûr.

En tout cas la personne m'a certifié qu'il n'y avait plus de postes vacants et c'est pourquoi d'après elle une deuxième vague n'est absolument pas prévu pour le moment, du moins pour l'essonne.

Ca fait deux fois que j'appelle et qu'on me dit la meme chose....Désolé de remettre un peu plus le doute....

c'est fatiguant de ne pas arriver a avoir une seule et meme version !!!!

oui c'est fatiguant...

mais je crois que c'est chaque année la même chose...

je n'ai pas pu avoir le rectorat aujourd'hui, j'appelle demain.

si quelqu'un pouvait appeleer l'ia 91. aioka ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et quel contraste avec CRETEIL!

besoin d un conseil: a votre avis ca vaudrait le coup de se reinscrire à CRETEIL pour crpe 2006? au lieu de versailles? MAIS SI L ANN2E PROCHaine creteil est exedentaire et versailles deficitaire? JE SERAIS FACE AU MEM PROBLEME!!!! oh ma tete! un doliprane please!!! :wacko:  :wacko:  :idontno:  :thumbsup:

j'ai tranché pour Versailles...on verra si j'ai eu raison! :cry:

MERCI LOUM JE CROIS QUE MOI AUSSI CE SERA VERSAILLES...J ME SUIS PAS ENCORE INSCRITE! LES NOUVEAUX TRUCS M ONT FAIT PEUR COMM LE CERTIF DE 50M DE NAGE... J AI ETE FAIRE UN TOUR SUR LE POST SUR CE SUJET D ABORD! BON JE VERRAI! :idontno::thumbsup::thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SWANNY peux -tu m'indiquer ton premier voeux afin de mettre à jour la liste ?

MERCI.

Mon premier voeux est le 95.

Meme s'il est difficile d'avoir une version officielle,en tout cas c'est bien cool que ce forum existe car en ce qui me concerne c'est ici que j'ai eu toutes les infos et ds notre situation ca fait du bien de savoir qu'on est tous ensemble ds la meme galère, alors merci à tous ceux qui y participent.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et quel contraste avec CRETEIL!

besoin d un conseil: a votre avis ca vaudrait le coup de se reinscrire à CRETEIL pour crpe 2006? au lieu de versailles? MAIS SI L ANN2E PROCHaine creteil est exedentaire et versailles deficitaire? JE SERAIS FACE AU MEM PROBLEME!!!! oh ma tete! un doliprane please!!! :wacko:  :wacko:  :idontno:  :thumbsup:

j'ai tranché pour Versailles...on verra si j'ai eu raison! :cry:

tu ne t'inscris pas aux deux, pour l'instant ?

PEUT ETRE! j y reflechis merci pour touts les avis :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je vois que les choses bôgent pas trop alors je prefere m en aller dormir mais sur e=une note d espoir: DEMAIN EST UN AUTRE JOUR, JE CROIS AU NOUVEAU JOUR QUI SE LEVE JE CROIS AUX BONNES NOUVELLES QUI VONT ARRIVER! YES BONNE NUIT TOUT LE MONDE! :thumbsup::thumbsup::bye2::closedeyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il va falloir que je m'inscris au concours et je ne sais pa quoi choisir en sport.

J'ai entendu plein de filles dire que la danse c'était aléatoire.vs en pensez quoi?

personnellement, j'ai eu 16 en danse. J'ai fait une choré très expressive à priori ça a plu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense comme toi

Ils peuvent pas prévoir.Du jrs au lendemain il peut y avoir un prof malade arrêté pendant plusieurs mois.

A mon avis dans un mois il y aura sur des appels peut être pas 50 mais 20 c'est sûr.

Une fois de plus, c'est vraiment incompréhensible. Jusqu'à hier, toutes nos sources nous disait que le 91 était encore déficitaire et tout à coup plus rien. Je me demande parfois si nos appels les fatiguent pas au point de nous raconter n'importe quoi pour se débarasser de nous. Il ne faut pas oublier que le 13 septembre l'IA parler d'une 2ème vague rapidement. Les appelés nous l'ont confirmé le jour de leur réunion. Alors l'IA nous a menti, il y a 8 jours ou aujourd'hui ? Si quelqu'un était sur liste complémentaire les années précédentes peut-il nous dire si c'était le même cirque les autres années ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors en ce qui concerne la danse, j'ai fait un duo

moi j'ai eu 20 et celle qui était avec moi a eu 19, oui ct un truc expressif mais c clair que la danse c vachement aléatoire car il fo ke ca plaise!!!! en fait ya une note sur 10 pour le niveau de danse et une note sur 10 pour l'expression, la choré

donc je pense que le sport le mieu adapté est encore la course, où tu peux être maître de ta note et progresser rapidement même si tu ne cours jamais d'habitude!!!

bref sinon, moi aussi je suis trop en stresse d'attendre des nouvelles positives des recrutements, mais il faut qu'on se calme, car là on est en train de se prendre la tête pour rien

je m'explique : les syndicats peuvent nous donner que des suppositions c'est normal

il peut n'y avoir plus aucun appel comme il peut en avoir 500 !!

alors il fo prendre son mal en patience et essayer de s'occuper le mieu qu'on peut même si cela est dur !!!

sur ce je vous souhaite une bonne nuit et pi être que demain sera un grand jour pour beaucoup d'entre nous..... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...