Aller au contenu

LC Versailles 2005-2006 (2)


lilie2fr

Messages recommandés

une erreur de + dans le texte du syndicat......

Est-ce vraiment une erreur ?

Juste le résultat mathématique des remontés non ?

dire que certains lc remontées sont allés à etiolles et st germain est une fausse affirmation; dire qu'il y a eu 9 desistement dans la lc interne est une fausse information...

En tout cas d'après le rectorat ils sont remontés jusqu'au rang 11 en effet (9 remontés et 2 sur le terrain) et c'est confirmé par Annia puisqu'elle était 7eme sur la LC et qu'elle est remontée et en plus elle a vu à l'IA la liste des 9 personnes et c'est confirmé par le rectorat puiqu'ils m'on dit que j'étais le prochain de la LC de l'interne à être appelé et je suis 12 eme......

Sab 78, je suis en plein dans mes cartons je t'envoie un MP demain, là je suis pas en état de le faire, je ne sais déja pas comment j'arrive à écrire......je profite des derniers moments chez moi avant de vous rejoindre sur Versailles, c'est dur et festif..... :wacko::wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • aioka

    198

  • cloclette

    170

  • SAB78

    95

  • aure2005

    79

Membres les plus actifs

Images publiées

Une fois de plus, c'est vraiment incompréhensible. Jusqu'à hier, toutes nos sources nous disait que le 91 était encore déficitaire et tout à coup plus rien. Je me demande parfois si nos appels les fatiguent pas au point de nous raconter n'importe quoi pour se débarasser de nous.

Moi j'en suis persuadé, ils ont déja du mal à tout gérer alors les coups de fils ils doivent en avoir raz le bol et peut-être que l'on peut les comprendre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est fatiguant...

mais je crois que c'est chaque année la même chose...

je n'ai pas pu avoir le rectorat aujourd'hui, j'appelle demain.

si quelqu'un pouvait appeleer l'ia 91. aioka ?

Oui je vais essayer aujourd'hui.

Te vous tiens au courant.

Mais je crois qu'à force ça les enerve et ils répondent n'importe quoi.

En plus, ils ne sont peut-etre pas très au courant (les personnes qui répondent au téléphone).

J'ai tendance à plus croire Olivier ou ton contact qu'un gars qui décroche le téléphone à l'IA91.

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense comme toi

Ils peuvent pas prévoir.Du jrs au lendemain il peut y avoir un prof malade arrêté pendant plusieurs mois.

A mon avis dans un mois il y aura sur des appels peut être pas 50 mais 20 c'est sûr.

Une fois de plus, c'est vraiment incompréhensible. Jusqu'à hier, toutes nos sources nous disait que le 91 était encore déficitaire et tout à coup plus rien. Je me demande parfois si nos appels les fatiguent pas au point de nous raconter n'importe quoi pour se débarasser de nous. Il ne faut pas oublier que le 13 septembre l'IA parler d'une 2ème vague rapidement. Les appelés nous l'ont confirmé le jour de leur réunion. Alors l'IA nous a menti, il y a 8 jours ou aujourd'hui ? Si quelqu'un était sur liste complémentaire les années précédentes peut-il nous dire si c'était le même cirque les autres années ?

Je suis d'accord.

L'IA91 avait parlé de 2e vague (on ne l'a pas inventé). Moi je la vois bien à la Toussaint.

50 appels ce serait super.

Mais les autres IA vont avoir des besoins aussi.

Par rapport à l'année passée, on est mieux placé.

50 appels mi-septembre, rien l'an passé.

Donc je suis optimiste malgré mon rang.

A plus ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La personne (celle de l'IA du 91) au téléphone m'a rassurée et m'a dit que les demandes pour la première vague étaient toutes arrivées en même temps. Quant au rectorat, ils m'ont dit que je n'avais pas du tout à m'inquiéter :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

Cette nuit je me suis amusée à aller sur le post des lc de l'année dernière. Je peux vous dire que des fausses informations, il y a en eu un certain nombre. Les infos les plus fiables demeurent celles du rectorat. Quant aux prévisions, il faut vraiment se méfier. les syndicats ne sont pas mieux renseigner que nous et leurs prévisions sont de pures suppositions. A ce moment là de l'année, les 4 départements étaient excédentaires pour eux. Donc rien n'est perdu.

A plus,

Sab.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

Cette nuit je me suis amusée à aller sur le post des lc de l'année dernière. Je peux vous dire que des fausses informations, il y a en eu un certain nombre. Les infos les plus fiables demeurent celles du rectorat. Quant aux prévisions, il faut vraiment se méfier. les syndicats ne sont pas mieux renseigner que nous et leurs prévisions sont de pures suppositions. A ce moment là de l'année, les 4 départements étaient excédentaires pour eux. Donc rien n'est perdu.

A plus,

Sab.

m'étonne pas trop....

tous réinscrits les fins de liste comme moi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vraiment fatigant ts ces revirements de situation....je veux bien que chaque année soit diffrente mais je ne crois pas à des différences vertigineuses, des malades y'en a chaque année...au fait! pt etre que la manif d'octobre debloquera un peu la situation....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La personne (celle de l'IA du 91)  au téléphone m'a rassurée et m'a dit que les demandes pour la première vague étaient toutes arrivées en même temps. Quant au rectorat, ils m'ont dit que je n'avais pas du tout à m'inquiéter :)

Avec ta position il n'y a pas de problème.

Par contre, nous (entre rang 200 et 300) c'est plus dur.

Il y a 130 personnes devant moi actuellement, c'est pas gagné... mais j'espère que certain(e)s se désisteront (boulot, famille, enfants) alors que moi je n'ai aucun impératif. Je peux m'installer à 1000km du jour au lendemain sans regret. :ninja:

J'ai appelé l'IA91 ce matin: on m'a dit qu'il ne fallait pas croire toutes les rumeurs et que le nombre d'appels était variable et peu prévisible. Mais il n'y a pas de raison que ce soit moins que l'an passé.

Donc Wait and see.

Si vous avez d'autres infos...

Mais c'est vrai que je suis un peu inquiet.

:cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autre chose: l'appels des 48 (externe) a juste une semaine.

Faut pas attendre un autre appel de suite quand meme.

Le meme dans un mois ça serait bien.

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Sovi, j'espère etre encore dans les bons chiffres et que d'autres après mon rang (symbolique) seront aussi appelé(e)s.

Ce qui est sympa c'est qu'on risque, un jour ou l'autre de se retrouver (en PE2 ou pas) avec des gens du forum...

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...