Aller au contenu

LC Versailles 2005-2006 (2)


lilie2fr

Messages recommandés

Ce matin, la personne de l'IA du 91 m'a rassurée : elle m'a dit qu'il me fallait certes encore attendre mais que mon tour viendrai. Elle doit se renseigner au près du rectorat et je dois la recontacter lundi prochain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • aioka

    198

  • cloclette

    170

  • SAB78

    95

  • aure2005

    79

Membres les plus actifs

Images publiées

Ce matin, la personne de l'IA du 91 m'a rassurée : elle m'a dit qu'il me fallait certes encore attendre mais que mon tour viendrai. Elle doit se renseigner au près du rectorat et je dois la recontacter lundi prochain.

Oui, 46e après les remontés = pas de soucis à se faire.

Mais de 100 à 200 après les remontés c'est plus dur...

Tu as des infos pour nous ?

Moi on ne me dit rien de particulier quand je donne mon rang (201e)... :cry:

Ah, ça y est je stresse... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce matin, la personne de l'IA du 91 m'a rassurée : elle m'a dit qu'il me fallait certes encore attendre mais que mon tour viendrai. Elle doit se renseigner au près du rectorat et je dois la recontacter lundi prochain.

Oui, 46e après les remontés = pas de soucis à se faire.

Mais de 100 à 200 après les remontés c'est plus dur...

Tu as des infos pour nous ?

Moi on ne me dit rien de particulier quand je donne mon rang (201e)... :cry:

Ah, ça y est je stresse... :(

Tu seras appelé, tu seras appelé , tu seras appelé!!!!!! Je pense que je suis dans le même état de stress que toi. Quand on y pense on est vraiment dingue, on ne peut pas tenir des mois comme ça. Un bon remède serait vraiment de prendre un peu de recul et d'arrêter de venir 10 fois par jour sur le forum. Moi, malheureusement pour l'instant j'en suis incapable mais je sais qu'il va falloir que j'y arrive. Alors courage et il faut se dire que certains n'ont même plus droit à l'espoir(c'est ce que m'a dit Sasa et elle a entièrement raison). De toute façon ,nous on sait que ce ne sera pas pour demain, alors il faut vraiment s'occuper et avec un peu de chance l'année prochaine, on fera notre PE2 ensemble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu seras appelé, tu seras appelé , tu seras appelé!!!!!! Je pense que je suis dans le même état de stress que toi. Quand on y pense on est vraiment dingue, on ne peut pas tenir des mois comme ça. Un bon remède serait vraiment de prendre un peu de recul et d'arrêter de venir 10 fois par jour sur le forum. Moi, malheureusement pour l'instant j'en suis incapable mais je sais qu'il va falloir que j'y arrive. Alors courage et il faut se dire que certains n'ont même plus droit à l'espoir(c'est ce que m'a dit Sasa et elle a entièrement raison). De toute façon ,nous on sait que ce ne sera pas pour demain, alors il faut vraiment s'occuper et avec un peu de chance l'année prochaine, on fera notre PE2 ensemble.

:D

Merci Sab78.

Sasa a raison, nous on se plaint mais certain(e)s n'ont aucune chance d'etre appelé.

Je souhaite que tu le sois (et moi aussi donc) comme ça on fera la PE2 ensemble :P

Faut que j'arrète de venir ici dès que je me connecte...

Allez, je ne reviens que demain, soyons fort ! :ninja:

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on pourrait ouvrir un post détente où on parle d'autre chose, histoire de ne pas se deconnecter, de garder le contact sans stress ? qu'en dites-vous ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on pourrait ouvrir un post détente où on parle d'autre chose, histoire de ne pas se deconnecter, de garder le contact sans stress ? qu'en dites-vous ??

Loum bienvenue au clan des stressés. Ton idée peut-être bonne mais crois-tu qu'on arrivera vraiment à parler d'autres choses ? Ca ne coûte rien d'essayer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous!

je suis nouvelle sur ce forum que je suis bien contente d'avoir trouvé!

Pour ma part je suis au rang 10 de la lc versailles après les remontées.

Par contre je suis loin de la plupart d'entre vous au niveau géograpique pr le

moment car je suis ds les pyrénées-atlantiques!ms j'espère arriver bienôt!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on pourrait ouvrir un post détente où on parle d'autre chose, histoire de ne pas se deconnecter, de garder le contact sans stress ? qu'en dites-vous ??

Loum bienvenue au clan des stressés. Ton idée peut-être bonne mais crois-tu qu'on arrivera vraiment à parler d'autres choses ? Ca ne coûte rien d'essayer.

ben oui, il faut...

je suis stressée sur le concours que j'arrive pas à (re)bosser.... :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as raison Sasa en effet.

On stresse trop en ce moment.

Alors que l'an passé, il n'y avait eu aucun appel.

Mais je crois que cette anxiété est logique quand on est si près pour certains.

Moi je ne sais pas si je suis près ou loin mais j'espère en tout cas pour janvier peut-etre.

Je ne vais pas encore appeler l'IA91 aujourd'hui.

Peut-etre un mail à un syndicat...

Si vous avez des infos.... on fait tourner.

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il fait beau aujourd'hui! Pourquoi ne pas faire une promenade pour penser à autre chose? ;) Bonne journée à tous! :)

Garder le :)

Bonne journée!

:clover:

Je vais aller travailler plutôt...

On garde le :)

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...