annia29 Posté(e) 22 septembre 2005 Posté(e) 22 septembre 2005 <{POST_SNAPBACK}> Kitty est vraiment super
tatataz Posté(e) 22 septembre 2005 Posté(e) 22 septembre 2005 Salut à tous, alors le forum, ou êtes vous? Aujourd'hui je fais mon inscription à créteil, car vu le pourcentage d'admis et vu le nombre de remonté des lc, et bien à ce moment je serais certainement sur le terrain, ou pas loin d'y être. Alors révisions....
cloclette Posté(e) 22 septembre 2005 Posté(e) 22 septembre 2005 bienvenue Daki je t'ai rajouté sur la liste. Quel est ton premier voeu ? Nous sommes à deux places l'une de l'autre.nous serons certainement appelées dans la même vague
cloclette Posté(e) 22 septembre 2005 Posté(e) 22 septembre 2005 Il fait beau aujourd'hui! Pourquoi ne pas faire une promenade pour penser à autre chose? Bonne journée à tous! Garder le Bonne journée! <{POST_SNAPBACK}> merci de penser encore à nous
LouM Posté(e) 22 septembre 2005 Posté(e) 22 septembre 2005 Merci Sasa bonne journée à toutes et tous (y'a encore des gars?) avec le soleil et le sourire
aioka Posté(e) 22 septembre 2005 Posté(e) 22 septembre 2005 Merci Sasa bonne journée à toutes et tous (y'a encore des gars?) avec le soleil et le sourire <{POST_SNAPBACK}> Oui il y a encore des hommes sur ce forum. :P 131e/201e On va y croire...
LouM Posté(e) 22 septembre 2005 Posté(e) 22 septembre 2005 Merci Sasa bonne journée à toutes et tous (y'a encore des gars?) avec le soleil et le sourire <{POST_SNAPBACK}> Oui il y a encore des hommes sur ce forum. :P 131e/201e On va y croire... <{POST_SNAPBACK}> oups! désolée
dieudo50 Posté(e) 22 septembre 2005 Posté(e) 22 septembre 2005 je vois qu'il y a des PE2 qui glandouillent sur internet le jeudi.........tiens salut Annia :P
caronoun Posté(e) 22 septembre 2005 Posté(e) 22 septembre 2005 je vois qu'il y a des PE2 qui glandouillent sur internet le jeudi.........tiens salut Annia :P <{POST_SNAPBACK}> mince on a été démasqués :P ! moi je viens prendre de vos nouvelles et j'espère qu'il va bientot y avoir une nouvelle vague! je croise les doigts pour vous!
LouM Posté(e) 22 septembre 2005 Posté(e) 22 septembre 2005 je vois qu'il y a des PE2 qui glandouillent sur internet le jeudi.........tiens salut Annia :P <{POST_SNAPBACK}> mince on a été démasqués :P ! moi je viens prendre de vos nouvelles et j'espère qu'il va bientot y avoir une nouvelle vague! je croise les doigts pour vous! <{POST_SNAPBACK}> racontez-nous ça se passe comment ?
aioka Posté(e) 22 septembre 2005 Posté(e) 22 septembre 2005 oups! désolée <{POST_SNAPBACK}> On est super minoritaires nous les mecs. Mais je trouve bien d'avoir des PE masculins aussi.
Messages recommandés