Aller au contenu

LC Versailles 2005-2006 (2)


lilie2fr

Messages recommandés

Sasa, ça va bien?

ça va et toi? plus de nausées?! beurk... les joies de la grossesse :P

moi là ça va pas terrible, mais bon j'essaie de rester là pour avoir les nouvelles en live! je crois que j'ai été malade non pas à cause de la grossesse (car je n'ai pas été malade du tout avant) mais à cause de ce qu'on attend ... c'est quoi déjà? :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • aioka

    198

  • cloclette

    170

  • SAB78

    95

  • aure2005

    79

Membres les plus actifs

Images publiées

merci caronoun

bon je dois y aller

je suis vraiment droguée par ce forum!!!

allez motivé pour une autre journée d'attente et de plus de surveillante!!!

bye bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!!!!

Enfin un peu de monde de monde sur le forum! Nouvelle semaine, on prend les mêmes et on recommence!

En fait, j'aimerai bien être à St Germain, moi... J'ai l'impression d'être la seule à avoir fait ce choix :ninja: .. ah non, il y a Sasa en externe aussi. Etiolles ne m'arrange pas du tout :cry: !!!! J'habite dans le fin fond des Yvelines, donc... Heureusement, j'ai la voiture!!!! Mais tout le monde connait le super trafic de l'autoroute A86 le matin!!!

MAis je ne joue pas mes difficiles, j'irai où il faudra que je sois, je me débrouillerai toujours! Alors est-ce moi, la prochaine à connaître les joies du déménagement?! ;) (petite dédicace pour Caronoun!)

tu penses que tu déménageras par rapport à où tu seras?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Caronoun: c'est un coup de téléphone que tu attends peut-être?! :P

Cloclette et Sharleen: qd vous dites avoir les noms des 22 qui remontent en LP... vous les avez cherché un par un sur le site publinet de Versailles?

Vous n'avez rien d'autre à faire?! :blink::wacko::bleh: mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!!!!

Enfin un peu de monde de monde sur le forum! Nouvelle semaine, on prend les mêmes et on recommence!

En fait, j'aimerai bien être à St Germain, moi... J'ai l'impression d'être la seule à avoir fait ce choix :ninja: .. ah non, il y a Sasa en externe aussi. Etiolles ne m'arrange pas du tout :cry: !!!! J'habite dans le fin fond des Yvelines, donc... Heureusement, j'ai la voiture!!!! Mais tout le monde connait le super trafic de l'autoroute A86 le matin!!!

MAis je ne joue pas mes difficiles, j'irai où il faudra que je sois, je me débrouillerai toujours! Alors est-ce moi, la prochaine à connaître les joies du déménagement?! ;) (petite dédicace pour Caronoun!)

tu penses que tu déménageras par rapport à où tu seras?

Eh bien je ne sais pas du tout.... Là, est la question! Mais j'habite vraiment loin et si c'est st germain ou bien cergy, ça va, j'ai des cars, mais Antony (il y a un H ou pas,... bref) ou Etiolles, c'est le cauchemard. Pour me dépanner, j'irai dormir quelques temps chez ma mamie qui habite Chaville mais il va falloir trouver une solution si je suis loin.

En fait je suis à Mantes la Ville. Pour vous aider à situer, c'est juste à côté du péage de la Normandie!!!! Val Fourré.... Je suis sure que vous situez mieux!!!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Caronoun: c'est un coup de téléphone que tu attends peut-être?! :P

Cloclette et Sharleen: qd vous dites avoir les noms des 22 qui remontent en LP... vous les avez cherché un par un sur le site publinet de Versailles?

Vous n'avez rien d'autre à faire?!  :blink:  :wacko:  :bleh: mdr

Non publinet ne marchait pas ce weekend on les avait avant :bleh:! Et aucun sur lc externe n'est sur lp interne <_< :P

Bon ils vous appelent quand, ils attendent quoi là?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon courage alors titdju si tu as beaucoup de transports, moi aussi ça sera pareil si c'est Cergy (4h par jour).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon courage alors titdju si tu as beaucoup de transports, moi aussi ça sera pareil si c'est Cergy (4h par jour).

Merci c'est gentil, mais je ne suis pas enceinte, dc tout le courage te revient! J'imagine la galère si tu as Cergy!!! Ahhhhhhhhhh vivement que l'on sache!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon pour tuer le temps: quelles options aviez vous au concours?

Pour ma part, Histoire Géo, Anglais, et Danse.

Je pose la question car à St Germain, les groupes classes ont été constitués en fonction des options au concours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon pour tuer le temps: quelles options aviez vous au concours?

Pour ma part, Histoire Géo, Anglais, et Danse.

Je pose la question car à St Germain, les groupes classes ont été constitués en fonction des options au concours.

moi j'avais pris : sciences, musique et badminton (que je n'ai pas passé ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais me doucher pour me reprendre un peu! ne bougez pas le temps que je revienne hein ;) :P !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...