sovi Posté(e) 22 septembre 2005 Partager Posté(e) 22 septembre 2005 :P :P :P :P :P :P :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
julie91 Posté(e) 22 septembre 2005 Partager Posté(e) 22 septembre 2005 merci pour cette réponse très claire!! je n étais pas au courant des 2 désistements lors des appels sur le terrain du 13/09!!! merci encore bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
sovi Posté(e) 22 septembre 2005 Partager Posté(e) 22 septembre 2005 contente que ça soit clair et bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
aioka Posté(e) 22 septembre 2005 Partager Posté(e) 22 septembre 2005 Merci des précisions. Encore des appels, encore des désistements peut-etre (je comprends facilement). Moi je signe de suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
wbgentil Posté(e) 22 septembre 2005 Partager Posté(e) 22 septembre 2005 Sovi, vu que tu es maintenant tête de liste, nous comptons sur toi pour nous prévenir dès que ton téléphone sonne. Bonne nuit à vous tous, faites de beaux rêves. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
sovi Posté(e) 22 septembre 2005 Partager Posté(e) 22 septembre 2005 c'est promis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
SWANNY Posté(e) 22 septembre 2005 Partager Posté(e) 22 septembre 2005 c'est promis <{POST_SNAPBACK}> merci cloclette et sovi pour ces infos......C'est vraiment cool d' avoir ce forum,bon courage à tous !!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
daki Posté(e) 22 septembre 2005 Partager Posté(e) 22 septembre 2005 salut moi non plus j'avais pas fait vraiment attention à ces 2 désistements,en tous cas c'est cool Cloclette et Sovi pour ces infos!2 désistements c'est tjs ça de gagné et il y en aura peut être d'autres... bonne nuit à tous à + tard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
cloclette Posté(e) 23 septembre 2005 Partager Posté(e) 23 septembre 2005 bonjour à tous... pas très animé notre post ce matin bon, je vais finir mon ménage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
luuna Posté(e) 23 septembre 2005 Partager Posté(e) 23 septembre 2005 une eptite uqestion, pourles redoublants pe1 iufm versailles avez vous eu un courrier vous confirmant votre redoublement a l iufm? personnellement pour étiolles, ca met du temps, mr b..... a mis tp de temps a envoyé la fameuse liste a versailles, lieu où nous devons nous rendre ^pour sinscrire administrativement si oui, qd etes vous convoqués et avez vous eu des infos sur cours etc? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
LouM Posté(e) 23 septembre 2005 Partager Posté(e) 23 septembre 2005 bonjour à tous...pas très animé notre post ce matin bon, je vais finir mon ménage <{POST_SNAPBACK}> pas assez dormie, 4h c'est trop peu pour m'éveiller! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Meyya Posté(e) 23 septembre 2005 Partager Posté(e) 23 septembre 2005 une eptite uqestion, pourles redoublants pe1 iufm versaillesavez vous eu un courrier vous confirmant votre redoublement a l iufm? personnellement pour étiolles, ca met du temps, mr b..... a mis tp de temps a envoyé la fameuse liste a versailles, lieu où nous devons nous rendre ^pour sinscrire administrativement si oui, qd etes vous convoqués et avez vous eu des infos sur cours etc? <{POST_SNAPBACK}> Bonjour, Je me suis également inscrite pour le redoublement et ne voyant rien venir j'ai appelé la scolarité de l'IUFM de Versailles avant-hier. La dame m'a répondu qu'on aurait surement des nouvelles la semaine prochaine pour ceux qui sont acceptés et les refusés auront également une réponse mais pas tout de suite. Bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés