Aller au contenu

LC Versailles 2005-2006 (2)


lilie2fr

Messages recommandés

une eptite uqestion, pourles redoublants pe1 iufm versailles

avez vous eu un courrier vous confirmant votre redoublement a l iufm?

personnellement pour étiolles, ca met du temps, mr b..... a mis tp de temps a envoyé la fameuse liste a versailles, lieu où nous devons nous rendre ^pour sinscrire administrativement

si oui, qd etes vous convoqués et avez vous eu des infos sur cours etc?

Pas de courrier egalement mais j'ai envoyé un mail à la scolarité de l'iufm de versailles et on ma confirmé que ma demande était prise en compte et qu'un courrier arriverait fin septembre (donc à mon avis on recevra qqch la semaine prochaine....sachant que les cours commence la semaine du 3 octobre).

voili vloilou :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • aioka

    198

  • cloclette

    170

  • SAB78

    95

  • aure2005

    79

Membres les plus actifs

Images publiées

BONJOUR TOUT LE MONDE!

juste un petit mot de soutiens et d'encouragement: il fait beau aujourd'hui aussi! alors profitez - en car qd l 'appel arrivera vs en aurez plus l'occasion!

bon moral pour tous et courage à ceux qui ont repris les revisions!

c est gentil d donner le site je viens de le decouvrir il a l air trop bien! moi aussi je prefere travailler de la pedag et moins la didactiq! :bleh::applause::applause::oooh::whistling:

moi aussi je suis en train de vendre mes livres..et je ne me réinscrit pas au concours pour l'instant.

je repertorie les sites qui peuvent nous oofrir des outils de travail pour nous les futurs débutants..

ex stepfan.net ou outils evaluations..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Cloclette pour ces infos et aussi de confirmer qu'on est au rang 72 inclus  ;)

Je pourrai les appeler la prochaine fois. La semaine prochaine ou dans 15 jours? Qu'en penses tu?

Je ne me décide pas à me réinscrire au concours d'autant que j'ai vendu tous mes livres cet aprés midi :)

moi aussi je suis en train de vendre mes livres..et je ne me réinscrit pas au concours pour l'instant.

je repertorie les sites qui peuvent nous oofrir des outils de travail pour nous les futurs débutants..

ex stepfan.net ou outils evaluations..

je ne suis pas dans une optique de repasser le concours car il y aura d'autres appels et j'espère le plus possible. :)

cela serait bien, je pense, de rappeler la semaine prochaine..

oh je voulais remercier cloclette pour le sit! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde,

Persuadée que le coup de fil ne serait pas pour aujourd'hui, j'ai profité de cette belle journée pour sortir. Rassurez vous, mon portable ne me quitte pas.

Bon week end à tous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors tout le monde, comment ça va?

J'espère que vous avez tous la pêche et que vous gardez espoir!

Il y aura forcément d'autres appels! :)

On ne vous oublie pas!!! :wub::wub::wub:

il fait beau aujourd'hui aussi! alors profitez - en car qd l 'appel arrivera vs en aurez plus l'occasion!

Je confirme! Les journées sont courtes! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir toute monde,

Opération femmes enceintes : je rentre de la réunion de mon fils qui est en ce2, sa maîtresse est enceinte, elle part au mois de février et une de plus.

A plus,

Sab.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cool! et de une... :D

Une petite centaine de femmes enceintes sur le départ entre octobre et fevrier c'est faisable sur 4 grands départements... :ninja:

Et la grippe aussi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,merci à cloclette pour les infos et le site.En ce qui concerne le redoublement :pas de nouvelles ,mais on m'a dit que les cours reprenaient le 6 octobre.Donc, on ne devrait pas tarder à avoir des nouvelles!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...