Aller au contenu

LC Versailles 2005-2006 (2)


lilie2fr

Messages recommandés

euh moa je suis un peu plus gourmande 200 svp <_< mmm ça fait beaucoup qd meme :D mais bon pourquoi pas avec les nouvelles réformes... ça donne envie d'avoir un 3eme enfant non

allez encore 215 :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • aioka

    198

  • cloclette

    170

  • SAB78

    95

  • aure2005

    79

Membres les plus actifs

Images publiées

bonsoir toute monde,

Opération femmes enceintes : je rentre de la réunion de mon fils qui est en ce2, sa maîtresse est enceinte, elle part au mois de février et une de plus.

A plus,

Sab.

Salut SAB78,

J'ai une amie, sur une autre école que la mienne (T1), qui est enceinte, arrêtée depuis 15 jours, renouvelée et qui visiblement ne reviendra pas.

Ma collègue ne finira peut-être pas son service jusqu'à Noël.

Et deux de plus !!

Courage à toutes.

Viou78

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde !

Entre le nombre d'instit enceintes, l'épidémie de grippe (pensez à vous faire vacciner, ce serait dommage de rater l'appel !!!), et l'opération peau de banane, je crois que l'on devrait épuiser la liste !

En ce qui concerne le redoublement, l'iufm de Versailles m'a répondu qu'il n'y avait plus de place sur Antony, que les redoublements se feraient sur Cergy et Etiolles. Ce n'est pas pour faire mon bonheur, du coup j'hésite.

En tout cas, la prochaine vague se fera je suis sure au mois d'octobre, alors il faut tenir bon !

bonne soirée à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous!!

je suis une petite nouvelle sur le forum même si ca fait un mois que je le suis tous les jours pour avoir des infos

je suis 190° sur la lc versailles :cry:

je ne sais pas quoi penser avec ce qui se dit!!!!

un coup c'est jusqu'à 200 appelés maxi de l'autre c'est entre 150 et 200 à vrai dire je ne sais plus qui et quoi croire !!!

je trouve que c'est deja pas mal qu'il y ai eu 72 appelés (pourvu que ca continu à ce rythme!!)

merci pour les infos que vous nous communiquezà plus :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a propos du redoublement, j avais appelé iufm d'antony et ils prévoyaient d'avoir des redoublemnts puisque la dame m'avait donné l'emploi du temps prévu pour les redoublants.. c'était mercredi tte la journée et samedi matin...

je m étais renseignée parce que maintenant je suis a 45 km d étiolles et à 15 d'antony...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous!!

je suis une petite nouvelle sur le forum même si ca fait un mois que je le suis tous les jours pour avoir des infos

je suis 190° sur la lc versailles :cry:

je ne sais pas quoi penser avec ce qui se dit!!!!

un coup c'est jusqu'à 200 appelés maxi de l'autre c'est entre 150 et 200 à vrai dire je ne sais plus qui et quoi croire !!!

je trouve que c'est deja pas mal qu'il y ai eu 72 appelés (pourvu que ca continu à ce rythme!!)

merci pour les infos que vous nous communiquezà plus :)

Salut.

Moi je suis 201e donc on serait dans le meme wagon probablement si on est appelés.

J'espère que ce sera le cas.

Par contre, les estimations sont plutot:

Pessimistes: 200 LC terrains.

Optimistes : 250-300.

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On arrive à 100 pages....  :P

ça va SAB ?  ;)

Oui, merci ça va. J'ai pris de bonnes résolutions : "ne pas aller plus de 2 fois par jour sur le forum".

Bonne journée à tous,

Sab.

J'ai presque pris la meme.

Pas plus de deux ou trois fois (je suis moins précis) en semaine.

De temps en temps le WE quand je connecte le net.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous!!

je suis une petite nouvelle sur le forum même si ca fait un mois que je le suis tous les jours pour avoir des infos

je suis 190° sur la lc versailles :cry:

je ne sais pas quoi penser avec ce qui se dit!!!!

un coup c'est jusqu'à 200 appelés maxi de l'autre c'est entre 150 et 200 à vrai dire je ne sais plus qui et quoi croire !!!

je trouve que c'est deja pas mal qu'il y ai eu 72 appelés (pourvu que ca continu à ce rythme!!)

merci pour les infos que vous nous communiquezà plus :)

bonjour et bienvenue,

je t'ai rajouté sur la liste :) .

(en bas de ma signature.lien qui renvoie à un autre topic lc )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le redoublement à Antony, l'année derniere ce n'etait que le samedi matin, sauf pour ceux qui ont reussi a s'incruster dans les formations aménagées. Les redoublants etaient tres nombreux et le cours se faisait de maniere magistrale en amphi.....autant vous dire qu'il faut donc beaucoup bosser par soi meme quand meme et que ca ne permet que d'avoir un cadre pour se forcer a bosser un minimum (tres minimum) et de rencontrer du monde. Pour cette année, ca permet surement aussi d'avoir des inofs sur le nouveau concours...

Bon courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le redoublement à Antony, l'année derniere ce n'etait que le samedi matin, sauf pour ceux qui ont reussi a s'incruster dans les formations aménagées. Les redoublants etaient tres nombreux et le cours se faisait de maniere magistrale en amphi.....autant vous dire qu'il faut donc beaucoup bosser par soi meme quand meme et que ca ne permet que d'avoir un cadre pour se forcer a bosser un minimum (tres minimum)  et de rencontrer du monde. Pour cette année, ca permet surement aussi d'avoir des inofs sur le nouveau concours...

Bon courage !

Est ce que tu sais si les redoublents ont payé les même frais d'inscriptions que les temps plein? car plus de 200 euros pour juste des cours le samedi matin :o :thumbdown: ca me parait bcp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...