Aller au contenu

LC Versailles 2005-2006 (2)


lilie2fr

Messages recommandés

Bon, il faut téléphoner aux IA cette semaine.

Je vais m'y coller mais allez-y aussi on multiplie ainsi les chances.

Des news (ou pas) demain soir ;)

J'aimerais bien une 2e vague dans 3-4 semaines moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • aioka

    198

  • cloclette

    170

  • SAB78

    95

  • aure2005

    79

Membres les plus actifs

Images publiées

salut!

un petit coucou à tous en ce dimanche soir...Je pense sincèrement qu'on doit tous garder espoir car rien n'est prévisible et si ça se trouve ce sera une année exceptionnelle!Moi aussi j'aimerais bien une 2ième vague ds environ 3 semaines ce serait parfait;

bonne soirée à tous,à demain pour peut-être des news!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou j ai une petite question à propos de l interne, (meme si je suis en externe), je dois avoir une amnésie... combien ont été appelés? je croyais q il n y en avait qe 2 sur terrain, mais quelqu un qe je connais et qi était 5eme, a été apelé en liste principale, c est possible ca?

je me sens un peu naze, mais je n arrive pas à retrouver le post!!

bon vivement q on soit tous appelé::: une de mes amies à promis de transmettre une jolie grippe ) plein d instit... lol

bises!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou j ai une petite question à propos de l interne, (meme si je suis en externe), je dois avoir une amnésie... combien ont été appelés? je croyais q il n y en avait qe 2 sur terrain, mais quelqu un qe je connais et qi était 5eme, a été apelé en liste principale, c est possible ca?

je me sens un peu naze, mais je n arrive pas à retrouver le post!!

bon vivement q on soit tous appelé::: une de mes amies à promis de transmettre une jolie grippe ) plein d instit... lol

bises!

9 pers de la lc intene ont étè appelées pour remonter en lp (mais il y a eu des desistements qui curieusement n'ont pas étè remplacés )

2 pers de la lc interne sont sur le terrain.

donc rang 11 pour la lc interne.

le rapport entre lc interne et externe et de 1 int pour 23 ext.

voili voiilou. :)

(ces données sont reprises dans liste versailles 2005)

Modifié par cloclette
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi un grand bonheur? t as eu l IA et ils vont tel 300 persones??

en fait apparemment le soucis c est un pb de budget, car d apres une émission qui était passée, en fait l aca de versailles est déficitaire, cf le nombre d élèves par classe, meme en prenant les lc, ca ne suffirait pas s ils devaient bien faire!!

mais le soucis, c est qe, merci aux gens qi distribuent les budgets, l éducation nationale est pauvre....

bouhhhh

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi un grand bonheur? t as eu l IA et ils vont tel 300 persones??

en fait apparemment le soucis c est un pb de budget, car d apres une émission qui était passée, en fait l aca de versailles est déficitaire, cf le nombre d élèves par classe, meme en prenant les lc, ca ne suffirait pas s ils devaient bien faire!!

mais le soucis, c est qe, merci aux gens qi distribuent les budgets, l éducation nationale est pauvre....

bouhhhh

grand bonjour NON= grand bonheur :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi un grand bonheur? t as eu l IA et ils vont tel 300 persones??

en fait apparemment le soucis c est un pb de budget, car d apres une émission qui était passée, en fait l aca de versailles est déficitaire, cf le nombre d élèves par classe, meme en prenant les lc, ca ne suffirait pas s ils devaient bien faire!!

mais le soucis, c est qe, merci aux gens qi distribuent les budgets, l éducation nationale est pauvre....

bouhhhh

Bonjour à tous,

Excuse-moi Nanou, je n'ai rien compris à ton message pourrais-tu me donner des explications "ils vont tel 300 personnes" il doit manquer quelque chose, je ne comprends rien. Merci bien.

Sab

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...