Aller au contenu

LC Versailles 2005-2006 (2)


lilie2fr

Messages recommandés

[

Aioka c'est mon surnom depuis le lycée.

En fait, ça vient d'une légende Sioux à propos d'un sorcier-guerrier capable d'apaiser les ames des autres en prenant tout le mal en lui. Il emmagasine le mal afin d'en libérer les hommes et d'améliorer le monde. Il parait que j'ai un peu ce don...

A la réflexion, c'est dingue ce genre de truc qui dure dix ans.

On m'appelle plus souvent Aioka que mon vrai prénom maintenant (qui est long il faut dire).

:P

merci aioka pour ces precisions... :wub:

Je demandais des explications sur ton avatar et non sur ton pseudo mais ne t'inquètes pas ,c'est sympa aussi de savoir pourquoi un tel ou un tel a choisi tel pseudo.

j'espère que ne t'emmagasine pas aussi toutes les angoisses des LC...car tu serais dans un sale état.. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • aioka

    198

  • cloclette

    170

  • SAB78

    95

  • aure2005

    79

Membres les plus actifs

Images publiées

Bonjour à tous, après une semaine dans les choux à cause d'un gros rhume, j'ai eu le temps de penser, de réfléchir activité rare ces temps-ci, mon intuition et à la lecture de mon horoscope :P je sens bienun appel après les vacances de la toussaint, je vois un appel le jeudi matin, un rendez-vous le vendredi matin à l'inspection et un premier contact avec l'école le samedi et lundi le grand saut....je crois que les médicaments font encore effet :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est qd exactement les vacances de la toussaint? moi je pensais que mi octobre on pouvait esperer un autre appel......mais je n'ai surement pas les memes dons divinatoires que toi marsa :)

Bonjour à tous, après une semaine dans les choux à cause d'un gros rhume, j'ai eu le temps de penser, de réfléchir activité rare ces temps-ci, mon intuition et à la lecture de mon horoscope :P je sens bienun appel après les vacances de la toussaint, je vois un appel le jeudi matin, un rendez-vous le vendredi matin à l'inspection et un premier contact avec l'école le samedi et lundi le grand saut....je crois que les médicaments font encore effet :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci aioka pour ces precisions... :wub:

Je demandais des explications sur ton avatar et non sur ton pseudo mais ne t'inquètes pas ,c'est sympa aussi de savoir pourquoi un tel ou un tel a choisi tel pseudo.

Concernant l'avatar:

C'est la couverture de l'album "Sing for Absolution" du groupe de pop Muse.

On y voit le chanteur (Matt bellamy) regarder le ciel en attendant de rejoindre les autres (ceux qui planent). Je crois que c'est approprié.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

j'ai également appeler l'ia du 78 ce matin (c'est mon premier voeu), on m'a répondu qu'il faut être patient mais il m' a semblé que la personne au téléphone (un monsieur ) était assez confiante dans le fait qu'il y aura des appels. Mais quand? Je n'ai pas eu de réponse ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les personnes qui ne travaillent pas encore, en ce moment les collèges recrutent, mais il faut passer par l'ANPE.

On recherche des mi temps pour faire pion. C'est toujours mieux que rien..

Bonnes révisions

:applause::applause::applause:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

j'ai également appeler l'ia du 78 ce matin (c'est mon premier voeu), on m'a répondu qu'il faut être patient mais il m' a semblé que la personne au téléphone (un monsieur ) était assez confiante dans le fait qu'il y aura des appels. Mais quand? Je n'ai pas eu de réponse ;)

L'an dernier , pendant la toussaint... l'année précédente juste avant .... cette année ???? ce sera certainement dans ces eaux là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant l'avatar:

C'est la couverture de l'album "Sing for Absolution" du groupe de pop Muse.

On y voit le chanteur (Matt bellamy) regarder le ciel en attendant de rejoindre les autres (ceux qui planent). Je crois que c'est approprié.

oui tout a fait !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, après une semaine dans les choux à cause d'un gros rhume, j'ai eu le temps de penser, de réfléchir activité rare ces temps-ci, mon intuition et à la lecture de mon horoscope :P je sens bienun appel après les vacances de la toussaint, je vois un appel le jeudi matin, un rendez-vous le vendredi matin à l'inspection et un premier contact avec l'école le samedi et lundi le grand saut....je crois que les médicaments font encore effet :D

eh bien moi, il devait se passer un évenement le 21 septembre ( un appel ? le prince charmant ? ) selon les predictions d'une gitane aux Saintes Marie de la Mer...

eh bien j'attend toujours :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh bien moi, il devait se passer un évenement le 21 septembre ( un appel ? le prince charmant ? ) selon les predictions d'une gitane aux Saintes Marie de la Mer...

eh bien j'attend toujours  :(

elle t'a dit le 21 de quelle année? lol :P

OUI un beau prince charmant pour Cloclette!!! :)

la liste va bientôt "bouger" à nouveau... je le sens bien aussi

:clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mieux vaut faire confiance à sa propre intuition ou à celle de ton contact du rectorat qu'à celle des gitanes de sainte marie de la mer ou d'espagne! moi aussi j'en avais vu une il y a trois ans, à Madrid, elle m'avait prédit un boulot, un gosse et un voyage aux etats unis d'ici deux ans...y nada de nada!

j'espère que dans quelques semaines....la liste va décoler!

Bonjour à tous, après une semaine dans les choux à cause d'un gros rhume, j'ai eu le temps de penser, de réfléchir activité rare ces temps-ci, mon intuition et à la lecture de mon horoscope :P je sens bienun appel après les vacances de la toussaint, je vois un appel le jeudi matin, un rendez-vous le vendredi matin à l'inspection et un premier contact avec l'école le samedi et lundi le grand saut....je crois que les médicaments font encore effet :D

eh bien moi, il devait se passer un évenement le 21 septembre ( un appel ? le prince charmant ? ) selon les predictions d'une gitane aux Saintes Marie de la Mer...

eh bien j'attend toujours :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...