Aller au contenu

LC Versailles 2005-2006 (2)


lilie2fr

Messages recommandés

alors aucune nouvelle de personne? vs avez ts deserté? en meme tps c'est vrai que ca fait du bien de deconnecter de tps en tps.....

Clairette je ne te vois plus en ce moment......t'as lu mon MP de l'autre jour?

bisous à tous et à toutes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • aioka

    198

  • cloclette

    170

  • SAB78

    95

  • aure2005

    79

Membres les plus actifs

Images publiées

J'ai appelé l'IA78, on m'a dit de patienter aussi.

Mais la personne (femme) était sympa.

On continue les appels jusqu'à l'eventuelle 2e vague d'Octobre.

Courage. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous!

je pense que pr vs c'est pareil,ms moi j'en ai marre d'attendre!!!je m'ennuie en plus!j'espère que ça va bouger bientot car là c'est un peu creux depuis les appels du 13 septembre...Heureusement grace à ce forum on se sent moins seul ds cette attente!!

je m'occuperai d'appeler les I.A la semaine prochaine si vs voulez,que ce soit pas tjs les memes qui s'y collent!!

bises à tous et bonne journée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous!

je pense que pr vs c'est pareil,ms moi j'en ai marre d'attendre!!!je m'ennuie en plus!j'espère que ça va bouger bientot car là c'est un peu creux depuis les appels du 13 septembre...Heureusement grace à ce forum on se sent moins seul ds cette attente!!

je m'occuperai d'appeler les I.A la semaine prochaine si vs voulez,que ce soit pas tjs les memes qui s'y collent!!

bises à tous et bonne journée!

Super Daki :P

Au fait tu me rappelles ton classement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous!

je pense que pr vs c'est pareil,ms moi j'en ai marre d'attendre!!!je m'ennuie en plus!j'espère que ça va bouger bientot car là c'est un peu creux depuis les appels du 13 septembre...Heureusement grace à ce forum on se sent moins seul ds cette attente!!

je m'occuperai d'appeler les I.A la semaine prochaine si vs voulez,que ce soit pas tjs les memes qui s'y collent!!

bises à tous et bonne journée!

Super Daki :P

Au fait tu me rappelles ton classement...

salut aioka,je suis 8ème après ttes les remontées;j'avoue que je m'inquiète pas trop car je pense être appelée,mais cette attente finit par mettre le doute,et puis j'aimerais que cette année soit exceptionnelle en recrutement et qu'on puisse tous rigoler ensemble de ça l'année prochaine en pe2!mais j'y crois:vive la lc versailles 2005!bonne soirée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut aioka,je suis 8ème après ttes les remontées;j'avoue que je m'inquiète pas trop car je pense être appelée,mais cette attente finit par mettre le doute,et puis j'aimerais que cette année soit exceptionnelle en recrutement et qu'on puisse tous rigoler ensemble de ça l'année prochaine en pe2!mais j'y crois:vive la lc versailles 2005!bonne soirée!

Ok, vu ton rang aucun soucis à te faire c'est bien.

Moi et d'autres ça va etre plus dur... Hélas :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut aioka,je suis 8ème après ttes les remontées;j'avoue que je m'inquiète pas trop car je pense être appelée,mais cette attente finit par mettre le doute,et puis j'aimerais que cette année soit exceptionnelle en recrutement et qu'on puisse tous rigoler ensemble de ça l'année prochaine en pe2!mais j'y crois:vive la lc versailles 2005!bonne soirée!

Ok, vu ton rang aucun soucis à te faire c'est bien.

Moi et d'autres ça va etre plus dur... Hélas :cry:

L'attente sera juste plus longue...

Pour Creteil c'est en train de bouger, certains d'entre eux vont être appelés d'ici la fin de la semaine..

Pour nous cela va se faire juste après...j'espère...

J'appelerai l'ia91 demain.

BONNE NUIT A TOUS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'attente sera juste plus longue...

Pour Creteil c'est en train de bouger, certains d'entre eux vont être appelés d'ici la fin de la semaine..

Pour nous cela va se faire juste après...j'espère...

J'appelerai l'ia91 demain.

BONNE NUIT A TOUS.

C'est bon à entendre... j'espère que ça se passera comme ça.

C'est pas évident d'avoir 128 personnes devant et seulement entre Octobre et Fevrier pour les faire passer...

D'autres en ont 150, 200 voire plus et j'espère aussi pour chacun mais je crois qu'il y a une fourchette d'incertitude entre les rangs (actuels) 100 à 200.

Le moral va et vient, j'essaye de passer outre...

Créteil décidément c'est impressionnant. Tant mieux pour eux, pourvu que nous aussi ça avance vite...

Merci d'appeler l'IA Cloclette.

A demain. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec Cloclette:selon le rang l'attente sera plus ou moins longue,c'est tout;surtout il faut garder espoir!je connais quelqu'un qui a été appelé en févier sur la lc versailles il y a quelques années,vous imaginez que cette année,les appels ayant commencé dès septembre,on peut raisonnablement être optimiste!!!

allez,bonne nuit à tous,à + tard!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j avais fait demande redoublement pe1, hier comme toujours pas de courrier, g appelé iufm versailles et ils m ont dit que j étais convoqué le lendemain (aujourd hui a 11h30)

pour ceux qui sont comme moi, appelez la scolarité!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j avais fait demande redoublement pe1, hier comme toujours pas de courrier, g appelé iufm versailles et ils m ont dit que j étais convoqué le lendemain (aujourd hui a 11h30)

pour ceux qui sont comme moi, appelez la scolarité!

J'espère vraiment que tu seras appelée pour ceux qui suivent.

Ce serait grave que tu ne le sois pas...

Mais tu es prudente de t'occuper du redoublement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...