Aller au contenu

LC Versailles 2005-2006 (2)


lilie2fr

Messages recommandés

Bonjour à tous!

je sais que l'attente est longue et dure... mais essayez de vous projeter dans l'avenir: le télphone qui sonne, un numéro inconnu, c'est l'IA... youpi vous êtes appelés!!! ;)

C'est pour bientôt!

:clover: :clover: :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • aioka

    198

  • cloclette

    170

  • SAB78

    95

  • aure2005

    79

Membres les plus actifs

Images publiées

Salut à tous, le forum est moins mouvementé, entre ceux qui ont été appelé, et ceux qui travaillent....

Bon si non, pour moi je sais que c'est mort, mais j'aime bien avoir des nouvelles de temps en temps, mais il ne faut pas compter sur le son du telephone avant début octobre, alors prenez votre mal en patience.

Et pout ceux qui sont loin, comme moi, bonnes révisions, et bonne inscription, sur créteil...., de toute façon, il est plus facile de passer de cette académie à versailles, alors pourquoi pas, pour 2 ans... :idontno::idontno::idontno:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réinscription... je ne sais pas. J'y crois pas mal à l'appel en Janvier par exemple dans mon cas.

Le nouveau concours me parait un peu plus dur pour moi (Anglais notamment et plus de Badminton).

Du coup, je ne sais pas si je vais me réinscrire.

Je vais peut-etre le faire (à Creteil et Versailles) mais sans y aller si je juge que c'est trop compliqué à gérer.

J'espère vraiment dans l'appel. :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, je reviens de Versailles pour l' inscription pour le redoublement,et oh joie, il ne reste de la place qu' à Etiolles! C' est la misère,je ne sais même pas comment on fait pour y aller!Je ne suis même pas sûre que ça vaille le coup de faire tout ce trajet pour avoir les cours(surtt vu les horaires proposés!).Enfin voilà, le moral est une nouvelle fois au plus bas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouaih moa aussi je suis énervée!!!!!

je suis en compétition (enfin un bien grand mot) avec une fille pour un poste de AE en janvier.Moa, je suis surveillante d'externat finissant le 31 dec et elle aide éducatrice jusqu'au 15 nov

et bien madame a appris qu'elle n'est pas reconduite et que le seul moment où elle pourrait l'etre est quand je partirai .Bref, ma principale va devoir choisir entre elle et moa ce qui lui cause un gros problème (je comprends, je suis merveilleuse :P ) et bien madame a passé la journée à pleurer un peu à droite un peu à gauche et a obtenu de la part des enseignants une pétition pour qu'elle reste!!!!!

punaise je suis quoi moa du gros caca quel manque de respect j'en reviens pas, en plus elle en fou pas une aahhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!

en plus moa trop gentille j'ai dit à ma chef que je comprendrai si elle la choisissait puisqu'elle est là depuis 5 ans et moa 3 ans mais punaise c'est un glan au travail jamais à son poste!

enfin bref voilà fallait que j'en parle parce que je suis déçue par ces comportements de pleurnicheuse à deux sous.Euh je sais que cet endroit n'est pas fait pour ça mais fallait que je PLEURNICHE :cry: moa aussi

Bref je croise les doigts pour etre appelée et meme les doigts de pieds(comme ça y en a plus <_< )

bises à tous

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello !

ça y'est je me suis réinscrite ! Etant donné les changements pour le concours à venir, il me semble que c'est indispensable. Par contre, ce sera Etiolles, demain 9H30. De toute façon, je me dis que j'ai jusqu'au 1er décembre pour démissionner au cas où je changerais d'avis. (suivant l'avancée d ela liste) Mais il est précisé que l'inscription sur Versailles nous oblige à passer le concours sur l'académie de Versailles, alors au revoir Créteil ? (Je voulais m'inscrire au deux et aviser à la dernière minute)

Bon en attendant la prochaine vague, je vais reprendre le chemin des cours !

ciao, courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

80 recrutements à Creteil aujoud'hui.. :)

0 recrutement à Versailles aujourd'hui.. :(

Comment ils font pour avoir tant d'appels et nous rien.

Les deux académies sont de la meme taille plus ou moins, je ne comprends pas comment nous on a pas d'appels. Ou alors c'est pour Octobre mais j'en veux beaucoup !!!

:cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je vois bien genre 100 appelés en octobre, 100 autres en novembre, 100 encore en décembre etc!! non? lol si seulement ce souhait pouvait se réaliser!! nous n aurions qe des classes d une vingtaine d élèves!! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

incroyable creteil......ca fait rever....

80 recrutements à Creteil aujoud'hui.. :)

0 recrutement à Versailles aujourd'hui.. :(

Comment ils font pour avoir tant d'appels et nous rien.

Les deux académies sont de la meme taille plus ou moins, je ne comprends pas comment nous on a pas d'appels. Ou alors c'est pour Octobre mais j'en veux beaucoup !!!

:cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est simple leurs départements sont déficitaires, ils ont déjç appelé 272 personnes, et leur liste externe s'arrête à 529 il me semble, si j'avais su je me serait inscrité à créteil. Je serais certainement en place sur le terrain, mais bon avec des si....

Si non pour versailles toujours rien, pas de nouvelle, mais je vous dis bonne journée quand même. :applause::applause::applause:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...