Aller au contenu

LC Versailles 2005-2006 (2)


lilie2fr

Messages recommandés

Je passe vous dire un petit bonjour, je pense à vous qui attendaient :( ... j'espère que ça va redémarrer bientot! et si ça pouvait prendre exemple sur Créteil!

Bon courage! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • aioka

    198

  • cloclette

    170

  • SAB78

    95

  • aure2005

    79

Membres les plus actifs

Images publiées

C'est simple leurs départements sont déficitaires, ils ont déjç appelé 272 personnes, et leur liste externe s'arrête à 529 il me semble, si j'avais su je me serait inscrité à créteil. Je serais certainement en place sur le terrain, mais bon avec des si....

Si non pour versailles toujours rien, pas de nouvelle, mais je vous dis bonne journée quand même. :applause:  :applause:  :applause:

SI tu l'avais passé à Creteil , tu serais certainement dans les admis et non dans les lc..la moyenne est beaucoup plus basse...mais il faut être bien courageux pour affronter une classe dans le 93 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

80 recrutements à Creteil aujoud'hui.. :)

0 recrutement à Versailles aujourd'hui.. :(

Et pensez donc à ceux de Paris... Pas encore d'appels du tout !!!

Bon, d'accord, on le savait au départ qu'il y avait moins de postes, c'est vrai, mais quand même !!! Enfin, il parait que ça va bouger, alors !!!

En tout cas, bon courage à tous pour l'attente !

Une LC de Paris !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

80 recrutements à Creteil aujoud'hui.. :)

0 recrutement à Versailles aujourd'hui.. :(

Et pensez donc à ceux de Paris... Pas encore d'appels du tout !!!

Bon, d'accord, on le savait au départ qu'il y avait moins de postes, c'est vrai, mais quand même !!! Enfin, il parait que ça va bouger, alors !!!

En tout cas, bon courage à tous pour l'attente !

Une LC de Paris !!!

oui c'est vrai ,c'est encore plus dur pour vous :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouaih moa aussi je suis énervée!!!!!

je suis en compétition (enfin un bien grand mot) avec une fille pour un poste de AE en janvier.Moa, je suis surveillante d'externat finissant le 31 dec et elle aide éducatrice jusqu'au 15 nov

et bien madame a appris qu'elle n'est pas reconduite et que le seul moment où elle pourrait l'etre est quand je partirai .Bref, ma principale va devoir choisir entre elle et moa ce qui lui cause un gros problème (je comprends, je suis merveilleuse :P ) et bien madame a passé la journée à pleurer un peu à droite un peu à gauche et a obtenu de la part des enseignants une pétition pour qu'elle reste!!!!!

punaise je suis quoi moa du gros caca quel manque de respect j'en reviens pas, en plus elle en fou pas une aahhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!

en plus moa trop gentille j'ai dit à ma chef que je comprendrai si elle la choisissait puisqu'elle est là depuis 5 ans et moa 3 ans mais punaise c'est un glan au travail jamais à son poste!

enfin bref voilà fallait que j'en parle parce que je suis déçue par ces comportements de pleurnicheuse à deux sous.Euh je sais que cet endroit n'est pas fait pour ça mais fallait que je PLEURNICHE  :cry: moa aussi

Bref je croise les doigts pour etre appelée et meme les doigts de pieds(comme ça y en a plus <_< )

bises à tous

:D

et bien fait comme moi tu te mets au chomage car tu yas le droit tu es en fin de delegation et comme cela tu revises pour le concours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dur de lire les LC Créteil...

Les memes rangs que nous appelés en septembre et nous rien.

:cry:

Faut que ça bouge...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui lauremocq, encore une fois tu as raison, grr!! lol! mais il faut admettre qe l incertitude c est vraiment..; quelque soit notre aca et notre rang!!! mais bon effectivement il y a toujours pire ailleurs!!

bises à tous et bonne soirée ou bonne nuit pour les autres!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais Cloclette, il n'y a pas que des coins pourris pour Créteil, il y a beaucoup de coins bourges comme Le Perreux, et ça pour tous les départements, c'est vrai qu'on parle du 93, mais c'est pour une minorité de villes.

Si non j'ai fait du multi sport avec des écoles clasées en ZEP et je peux te dire que ça ne change rien, à la rigueur, il y a des avantages, les parents ne sont pas toujours derrière ton dos, et ils apprécient ton travail à sa juste valeur.

D'ailleur, moi j'aimerais bien travailler avec des enfants en difficulté, car ce sont ceux-la qui ont le plus besoins de nous. :ninja::ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont autour de 300 à Creteil.

Je regrette d'avoir choisi Versailles du coup.

EDIT: en plus ils n'ont que 3 IA et pas plus grandes... :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

incroyable l'avancement de la lc Créteil...ça laisse rêveur...

bon allez,on entame le mois d'octobre,je suis sûre que ça va commencer à bouger!

Bon week-end à toutes et tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

incroyable l'avancement de la lc Créteil...ça laisse rêveur...

bon allez,on entame le mois d'octobre,je suis sûre que ça va commencer à bouger!

Bon week-end à toutes et tous!

Il faut espérer en effet que ça bouge un peu pour nous aussi.

Comment Creteil qui n'est pas plus grand que Versailles peut en etre presque au rang 300 et nous 70 ?

2e vague ce mois-ci on y croit ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...