Aller au contenu

LC Versailles 2005-2006 (2)


lilie2fr

Messages recommandés

Honnètement 200 appels chez nous sur 1400 c'est pas énorme.

Notre académie est la plus grande du pays après tout.

Pas mal d'académies n'ont pas ou très peu de LC.

Bon, on y croit encore ou pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • aioka

    198

  • cloclette

    170

  • SAB78

    95

  • aure2005

    79

Membres les plus actifs

Images publiées

au total il y a environ 3700 pers sur lc de france avec 125 remontées.et deja 544 appelés.Si il ne recrute que 1400 pers , il reste alors environ 860 à recruter sur toutes les acad. 860 places pour 3031 pers en attente...

Donc il prévoit 3700 LC pour en recruter le tiers... C'est n'importe quoi.

Bon, si on suit le raisonnement, il reste 860 postes à pourvoir dans toute la France.

Et si il y a 1000 besoins ? Ils font quoi ?

Je pense qu'il y a un truc qui ne colle pas dans cette histoire.

Au niveau des besoins... Comment peuvent-ils les connaitre ?

Chez nous, il y 550LC je crois environ.

Si on compte un gros tiers, on arrive à 170-180LC pouvant etre appelés soit le rang 190-200.

En réalité, ce n'est pas si dingue.

Bon, moi ça ne me convient pas...

Il faut voir aussi que sur les 544 appelés, la moitié est déjà à Creteil alors que nous on en a très peu (50). Vu la taille de notre académie, on peut espérer que le ratio sera à notre avantage.

Mais si c'est budgétaire, pas de surprise, ils le savent.

Et on revient à ton contact. Il avait parlé de 250 alors qu'il connaissait cette histoire de quotas puisqu'il a travaillé sur la liste des LC...

Je me trompe ?

j'ai rectifié mes chiffres..

dans les 544 appelés il ya les 125 remontées ( j'ai pris les chiffres sur le post lc de france)...

dans les 3700 lc prévu , il ya les prévision des remontées...mais il est vrai que ce chiffre reste énorme par rapport à 1400 lc terrain budgeté

.

ET Puis CRETEIL ne peut pas prendre tous le budget lc de FRANCE !

Je me renseigne...

BREF,j'arrête mes calculs et prise de tête !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai rectifié mes chiffres..

dans les 544 appelés il ya les 125  remontées ( j'ai pris les chiffres sur le post  lc de france)...

dans les 3700 lc prévu , il ya les prévision des remontées...mais il est vrai que ce chiffre reste énorme par rapport à 1400 lc  terrain budgeté

.

ET Puis CRETEIL  ne peut pas prendre tous le budget lc de FRANCE !

Je me renseigne...

BREF,j'arrête mes calculs et prise de tête !

Donc il reste 1000 LC budgetés... soit un tiers des 3000 environ.

Encore 150 (soit un tiers des 450LC restants chez nous) pour nous ça irait et c'est logique vu la taille de l'académie.

Oui, essaie STP d'avoir ton contact pour détails.

En tout cas, je le répète: ce n'est pas clair.

Moi aussi j'arrète la prise de tete.

:ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de recevoir un mail ...

mon contact me repète (je dois l'ennuyer :blush: que les syndicats ne connaissent pas les décisions académique et pense que les candidats sous 300 seront appelés (mais je rappelle qu'il n'est pas devin ! ) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de recevoir un mail ...

mon contact me repète (je dois l'ennuyer  :blush: que les syndicats ne connaissent pas les décisions académique et pense que les candidats sous 300 seront appelés (mais je rappelle qu'il n'est pas devin ! ) ;)

Sérieusement j'ai envie d'etre appelé juste pour te remercier en personne pour ce genre de post.

Merci :wub:

Je ne sais pas si c'est possible mais je vais avoir l'esprit plus léger.

Bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci cloclette, ton contact est rapide comme l'eclair!

Moi je veux bien le croire.....c'est quelqu'un de ta famille ou un ami?

je viens de recevoir un mail ...

mon contact me repète (je dois l'ennuyer  :blush: que les syndicats ne connaissent pas les décisions académique et pense que les candidats sous 300 seront appelés (mais je rappelle qu'il n'est pas devin ! ) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne faut pas s'enflammer, mais plutot penser aux révisions, le reste ne sera que bonus. Je ne veux pas être déprimente, mais il faut penser à la suite, et se dire qu'avec un peu de chance on se retrouvera tous en PE2 l'année prochaine, alors, au travail. :bleh::bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il parait q il y a un site officiel sur lequel on peut suivre l évolution officielle, vous savez ou?. bon de toute facon ce sera toujours plus tard que sur ce site la... lol

ici on est toujours au courant de tout en avance!

bonne nuit à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il parait q il y a un site officiel sur lequel on peut suivre l évolution officielle, vous savez ou?. bon de toute facon ce sera toujours plus tard que sur ce site la... lol

ici on est toujours au courant de tout en avance!

bonne nuit à tous

http://www.ac-versailles.fr/ia78/perso/con...nu=4&id_site=11

va dans informations après concours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci cloclette, ton contact est rapide comme l'eclair!

Moi je veux bien le croire.....c'est quelqu'un de ta famille ou un ami?

je viens de recevoir un mail ...

mon contact me repète (je dois l'ennuyer  :blush: que les syndicats ne connaissent pas les décisions académique et pense que les candidats sous 300 seront appelés (mais je rappelle qu'il n'est pas devin ! ) ;)

c'est un prof d'IUFM...

je suis contente de vous remonter le moral mais tatataz a raison ,je ne donne pas des chiffres officiels, il faut quand même s'inscrire au concours et commencer à reviser..

De toute façon ,en attendant on peut faire des choses qui vont nous servir quelque soit l'issu . Par exemple profitons -en pour passer l 'afps, réviser l'anglais..

lire histoire de France pour les nuls ( je parle pour moi !),aller courir pour s'aerer..

Je n'ai pas le courage de me plonger dans les maths ou français...je pense que pour beaucoup d'entre vous ,c'est la même chose..... je suis persuadée que la plupart d'entre nous va être appelée...mais bossons quand même le crpe...

pour ne rien regretter..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est un prof d'IUFM...

je suis contente de vous remonter le moral mais tatataz a raison ,je ne donne pas des chiffres officiels, il faut  quand même s'inscrire au concours et commencer à reviser..

De toute façon ,en attendant on peut faire des choses qui vont nous servir quelque soit l'issu . Par exemple profitons -en pour passer l 'afps, réviser l'anglais..

lire histoire de France pour les nuls ( je parle pour moi !),aller courir pour s'aerer..

Je n'ai pas le courage de me plonger dans les maths ou français...je pense que pour beaucoup d'entre vous ,c'est la même chose..... je suis persuadée que la plupart d'entre nous va  être appelée...mais bossons quand même le crpe...

pour ne rien regretter..

C'est un prof d'IUFM mais qui a participé à la création de la LC non ? Donc il est au courant des problèmes de budget et des eventuels besoins je pense...

A ta place, je ne ferais pas de soucis Cloclette, tu vas etre appelée ça ne fait aucun doute.

Pour nous, plus loin, c'est moins évident mais ton contact nous rassure.

Il t'a expliqué pourquoi il pense 250-300 ? Sur quelle base ?

Merci en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...