aioka Posté(e) 5 octobre 2005 Posté(e) 5 octobre 2005 Merci de penser encore à nous.... <{POST_SNAPBACK}> Effectivement c'est sympa. J'espère que tu viendras toujours nous voir quand tu seras appelée Cloclette. Au fait, j'aime bien ta Mona Lisa...
cloclette Posté(e) 5 octobre 2005 Posté(e) 5 octobre 2005 Merci de penser encore à nous.... <{POST_SNAPBACK}> Effectivement c'est sympa. J'espère que tu viendras toujours nous voir quand tu seras appelée Cloclette. Au fait, j'aime bien ta Mona Lisa... <{POST_SNAPBACK}> eh oui, elle se dévergonde de temps en temps....
maridenadia Posté(e) 5 octobre 2005 Posté(e) 5 octobre 2005 petit sondage pour savoir grossomodo je ce chacun pense de l évolution de la lc, jsuq a qelle remontée pouvons nous espérer?? <{POST_SNAPBACK}> je pense que ce sera comme l'an dernier. Que le budget provienne de x ou y il est en gros le même depuis 2 ans (250 environ), mais de toute façon ils ne sont pas obligé d'y arriver, de même ce n'est pas parce qu'il y en a un qu'il sera respecté. Il faut attendre (comme les autres années) la 3eme semaine d'octobre.
aioka Posté(e) 6 octobre 2005 Posté(e) 6 octobre 2005 petit sondage pour savoir grossomodo je ce chacun pense de l évolution de la lc, jsuq a qelle remontée pouvons nous espérer?? <{POST_SNAPBACK}> Moi je pense que 200 LC sur le terrain c'est possible et meme probable. Mais il fait attendre de voir la taille de la 2e vague...
cloclette Posté(e) 6 octobre 2005 Posté(e) 6 octobre 2005 (modifié) petit sondage pour savoir grossomodo je ce chacun pense de l évolution de la lc, jsuq a qelle remontée pouvons nous espérer?? <{POST_SNAPBACK}> Moi je pense que 200 LC sur le terrain c'est possible et meme probable. Mais il fait attendre de voir la taille de la 2e vague... <{POST_SNAPBACK}> je table sur 250.. Modifié 6 octobre 2005 par cloclette
SAB78 Posté(e) 6 octobre 2005 Posté(e) 6 octobre 2005 petit sondage pour savoir grossomodo je ce chacun pense de l évolution de la lc, jsuq a qelle remontée pouvons nous espérer?? <{POST_SNAPBACK}> Moi je pense que 200 LC sur le terrain c'est possible et meme probable. Mais il fait attendre de voir la taille de la 2e vague... <{POST_SNAPBACK}> je table sur 250.. <{POST_SNAPBACK}> Moi aussi, je table sur 250.
kik_78 Posté(e) 6 octobre 2005 Posté(e) 6 octobre 2005 petit sondage pour savoir grossomodo je ce chacun pense de l évolution de la lc, jsuq a qelle remontée pouvons nous espérer?? <{POST_SNAPBACK}> Moi je pense que 200 LC sur le terrain c'est possible et meme probable. Mais il fait attendre de voir la taille de la 2e vague... <{POST_SNAPBACK}> je table sur 250.. <{POST_SNAPBACK}> Moi aussi, je table sur 250. <{POST_SNAPBACK}> Moi je pense que 300 c'est possible, et oui, il faut être optimiste !!! Déjà 50 d'appelés, le 91 déficitaire... Il faut y croire. Et puis, si c'est pas le cas, tant pis. Je préfère voir le verre à moitié plein qu'à moitié vide ! Kik
fify Posté(e) 6 octobre 2005 Posté(e) 6 octobre 2005 BONJOUR à tous! j ai réussi à deconnecter une semaine, je reviens et toujrs pas de nouv appels!!! je sens qu ca va bientot bouger! ils avaient dit q la prochaiene vague se ferait en octobre non? l appel approche detendez vous et restez à l écoute, ca va sonner! rooooouuuuuuuuulez tombour que le telephonne soonne! gardez le moral: moi j en ai profité pour m réinscrire sur versailles et creteil mais pour reprendre les revisions j attend un peu! besoin de motivation!
daki Posté(e) 6 octobre 2005 Posté(e) 6 octobre 2005 bonjour à tous, je suis d'accord avec toi fify,elle va arriver cette 2ème vague!Réinscrivons-nous au concours au cas où mais gardons tous espoir! bonne journée à bientôt
aioka Posté(e) 6 octobre 2005 Posté(e) 6 octobre 2005 Je disais 200, la plupart 250 et certains 300 (LC terrains...) Tant mieux si c'est dans la moyenne. :P Allez, on va y croire.
aure2005 Posté(e) 7 octobre 2005 Posté(e) 7 octobre 2005 Coucou à tous! oui c'est pas mal de faire des petites pauses de desintoxication du forum de tps en tps, comme ça on a l'impression que le tps passe plus vite, et pt etre que le prochain appel va ns surprendre un beau matin !!! Regardez! la semaine prochaine on sera déjà à mi Octobre!!! allez, un peu de patience, ca va arriver....(touchons du bois encore et encore) moi aussi cloclette j'adore ta mona lisa, elle dedramatise la situation BONJOUR à tous! j ai réussi à deconnecter une semaine, je reviens et toujrs pas de nouv appels!!! je sens qu ca va bientot bouger! ils avaient dit q la prochaiene vague se ferait en octobre non? l appel approche detendez vous et restez à l écoute, ca va sonner! rooooouuuuuuuuulez tombour que le telephonne soonne! gardez le moral: moi j en ai profité pour m réinscrire sur versailles et creteil mais pour reprendre les revisions j attend un peu! besoin de motivation! <{POST_SNAPBACK}>
Messages recommandés