Aller au contenu

LC Versailles 2005-2006 (2)


lilie2fr

Messages recommandés

je viens d'avoir l'IA du 91 un appel va être effectué très prochainement il en on fait la demande malheureusement il ne sera pas aussi important que le premier donc moins de 50 d'après les info en revanche il ne concerne que l'IA du 91 espérons que les autres IA aient fait une demande également. C'est plutôt positif cet appel il faut se rappeler que l'an dernier les appels n'ont démarré que le 10 novembre.

Bon courage a tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • aioka

    198

  • cloclette

    170

  • SAB78

    95

  • aure2005

    79

Membres les plus actifs

Images publiées

je viens d'avoir l'IA du 91 un appel va être effectué très prochainement il en on fait la demande malheureusement il ne sera pas aussi important que le premier donc moins de 50 d'après les info en revanche il ne concerne que l'IA du 91 espérons que les autres IA aient fait une demande également. C'est plutôt positif cet appel il faut se rappeler que l'an dernier les appels n'ont démarré que le 10 novembre.

Bon courage a tous.

merci pour l'info.......ca avance petit a petit cool :D

espérons que ca dure :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super ça! enfin une nouvelle positive pour vous!! :)

soyez prêts!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens d'avoir l'IA du 91 un appel va être effectué très prochainement il en on fait la demande malheureusement il ne sera pas aussi important que le premier donc moins de 50 d'après les info en revanche il ne concerne que l'IA du 91 espérons que les autres IA aient fait une demande également. C'est plutôt positif cet appel il faut se rappeler que l'an dernier les appels n'ont démarré que le 10 novembre.

Bon courage a tous.

bonjour

Déja merci pour cette info

est ce que tu as une petite idée du nombre éventuel d'appelés?

est ce qu'ils t'on laissé entendre un nombre?

merci d avance bonne journée et surtout bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens d'appeler l'ia 78

pas d'info pour le moment..

Ils vont cerntaiment faire un appel mais ne savent pas quand...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci de toutes ces informations. cloclette, tu nous apporte toujours des nouvelles qui nous font du bien! surtout en ce moment où on est dans le flou, certains ont repris les cours, d autres attendent; pour ma part je redouble la pe1 à étiolles en formation aménagée et c est pas super, surtout quand je sais que je vais peut etre pas finir l année, je ne peux pas dire que je cherche à y trouver des points positifs!!

bon courage a tous, je sens bien un appel avant et après les vacances.... a suivre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour toutes ces infos qui nous aident à tenir le coup!Je redouble moi- aussi à Etiolles, et je dois dire que ce n' est pas très motivant,sans parler du temps de transport(3h aujourd'hui,en raison d' accident).Bon courage à tous et attendons la semaine prochaine!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci de toutes ces informations. cloclette, tu nous apporte toujours des nouvelles qui nous font du bien! surtout en ce moment où on est dans le flou, certains ont repris les cours, d autres attendent; pour ma part je redouble la pe1 à étiolles en formation aménagée et c est pas super, surtout quand je sais que je vais peut etre pas finir l année, je ne peux pas dire que je cherche à y trouver des points positifs!!

bon courage a tous, je sens bien un appel avant et après les vacances.... a suivre

95 lc appelés avant toi,cela va se faire....

comment alors trouver la motivation pour retravailler ce concours, ce fichu concours avec ces nouvelles modalités....

mais comme il ne faut jamais vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué..il faut bosser quand même pour obtenir le concours en 2006...pas facile :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...