Aller au contenu

LC Versailles 2005-2006 (2)


lilie2fr

Messages recommandés

  • Réponses 1,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • aioka

    198

  • cloclette

    170

  • SAB78

    95

  • aure2005

    79

Membres les plus actifs

Images publiées

j'ai eu IA 95

Pas de besoin pour le moment..

peut être en fin d'année..

donc, je pense que le prochain appel sera 100% dans le 91... :(

mais il va y avoir un appel :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello !

Je vois que cela va bientôt bouger ! Chouette !

Ce serait bien que d'autres académies se manifestent ! Je m'étais dit que 50 appelés pour cette vague étaient envisageables, mais d'après ce que je lis, ce sera certainement moins dommage. Enfin, je n'arrive pas, du coup, à me remettre à bosser, je pense qu'un fois cet appel passé, je serais plus motivée, enfin je l'espère. De toute façon, ce sera du tout ou rien.

bon et bien clochette, reste accrochée à ton téléphone, je crois que tu es la prochaine ! Bon courage à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Aujourd'hui les nouvelles sont possitives. Un appel proche pour le 91, un envisagé pour le 78 et un peut-être pour le 95 à la fin de l'année. Que de bonnes nouvelles, il faut y croire. Depuis le 13 septembre pas beaucoup de nouvelles et tout à coup, ça arrive. Comme quoi, il ne faut pas d'espérer! N'oubliez pas que jusqu'à aujourd'hui le 95 et le 78 n'envisageaient pas d'appel. Pour le 91 à mon avis ce n'est que le début, un département de cette taille déficitaire en début d'année est un vrai régal pour les listes commentaires. Un petit conseil : ne pas aller dix fois par jour sur le forum est vraiment déstressant, il ne faut pas oublier que même si la liste complémentaire représente un rève, ce n'est pas toute notre vie!!! Bon courage à tous .

A plus tard,

Sab.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

luuna,je suis en FA6 et j' ai eu physique ce matin(enfin juste 1h30,vu mon heure d' arrivée).Je venais surtout pour l' histoire(mineure pour moi),mais les cours ne commenceront qu 'après les vacances:très motivant!!!

luuna

titine 98, dans quelle promo es tu? personnelement je suis en FA2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour!

Que de bonnes nouvelles aujourd'hui!! :D Comme quoi,tout change vraiment du jour au lendemain,c'est très encourageant!!!

Merci pour ces infos...Encore un peu de patience alors!

Bon week-end à tous! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

titin78 j'étais avec toi ce matin ! :D

moi aussi, je venais surtout pour l'histoire, mais il va falloir encore patienter !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

titin78 j'étais avec toi ce matin !  :D

moi aussi, je venais surtout pour l'histoire, mais il va falloir encore patienter !

allez dieudo, on y crois et je croise les doigts ;)

courage aux autres cela ne saurait tarder

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà une bonne nouvelle.

Il faut espérer que cette 2e vague soit quand meme importante et que d'autres vont suivre.

j'ai du rater un épisode mais où on parle d'un eventuel appel du 78 ?

Le 95, ok en fin d'année, ça va pas faire lourd hélas.

Comme le dit Sab, la 91 est notre principale chance.

Un tel département immense doit sans doute avoir des besoins importants (30 peut-etre) par mois.

Ce qui serait bien.

Allez, on y croit à nos 200 LC terrains. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis nouvellement inscrite sur ce forum et je voudrai remercier toutes les personnes qui appelle les IA et qui communique des infos, car j 'avoue ne pas etre très a l'aise au téléphone. j 'ai peu d 'espoir, je suis au rang 225 ( heu je ne sais pas combien je suis maintenant) Mais les nouvelles sont rassurantes, mon rève, le 78 car j 'y habite depuis toujours. Sinon je me suis inscrite en redoublement mais je me suis retrouvée a étiolles malgré moi ( comme surement nombreux autres) avec deux heures de transport aller ( donc 4H dans la journée) je comprend tout ceux dans le même cas ^^ ( et je suis en FA3)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas eu le temps de lire tout le post, mais la dernière page.... et que lis-je? une nouvelle vague serait bientôt appelée sur Versailles?

Ce serait Géniaaaaaaaaaaaaaal! :D

Je pense bien à vous :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Je suis en PE1 en attendant l'appel. Aujourd'hui ma prof de formation générale m'a demandé si j'avais été appelé. En lui répondant que ça n'était pas le cas, elle m'as dit que ça ne devrait pas tarder car il y avait des besoins sur 2 départements de l'académie. Je n'ai malheureusement pas pu obtenir plus de précisions. Donc je continue à espérer fortement que cette vague se passe avant les vacances de la toussaint.

Bonne soirée à toutes et tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...