Aller au contenu

LC Versailles 2005-2006 (2)


lilie2fr

Messages recommandés

Je viens de joindre l'ia du 91 : n'ont aucune information

idem pour l'ia du 95

l'ia du 92 ne répond toujours pas

J'arrête les appels

Suis vraiment désolée pour ces tristes nouvelles mais reste convaincue que tout peut changer du jour au lendemain :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • aioka

    198

  • cloclette

    170

  • SAB78

    95

  • aure2005

    79

Membres les plus actifs

Images publiées

J avais envoyé un mail il y a qq temps à olivier, lui demandant si sincerement il pensait qe j avais une chance ou non, voila la réponse :

" Pour être sincère, il n'y a en ce moment qu'un département qui pourrait recruter, c'est l'Essonne. Les autres département ne sont pas déficitaires.

Je pense que malheureusement pour l'heure , tu n'as pratiquement aucune chance d'être recrutée.

Courage et bonne  semaine

Bonne fin de semaine

Olivier Marquez

"

si je vous le mets, ce n est pas pour dégouter qi qe ce soit, j ai vraiment les boules mais je crois qe la au moins je réalise q il faut qe je bosse à nouveau le concours, qe je trouve un vrai job pour cette année et que, à la rigueur, si ca se trouve je serai appelée! mais au moins il ne faut pas qe j y croive trop!

voila, bonne journée qand meme et à bientot,

nanou

il a raison pour l'heure , tu n'as pratiquement aucune chance d'être recrutée. ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

depuis le début, ca n est que ca! un jour tu espères et le lendemain tout est noir et désespoir...

personnellement j essaie de prendre de la distance et que ca ne ma gâche plus mes journées ni ma motivation.. actuellemnt 96ème, j ai envie d y croire tout en me disant que ca devient réalité le jour du fameux appel. en attendant c est vrai que c est difficile de se remettre au boulot. pour les redoublants (comme moi) l iufm nous aide a nous y remettre et à découvrir les nouvelles modalités(j attend le cours de littérature jeunesse)..

je pense qu'avec les vacances les choses vont se décanter..

les IA doivent en avoir marre de tous nos appels et c est peut etre pour ca qu'ils sont évasifs ou négatifs..

une stimation avait été faite selon les besoins de la liste complémentaire, nous l avions su par cloclette, il faut maintenat etre patient, nous ne sommes qu en octobre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

depuis le début, ca n est que ca! un jour tu espères et le lendemain tout est noir et désespoir...

personnellement j essaie de prendre de la distance et que ca ne ma gâche plus mes journées ni ma motivation.. actuellemnt 96ème, j ai envie d y croire tout en me disant que ca devient réalité le jour du fameux appel. en attendant c est vrai que c est difficile de se remettre au boulot. pour les redoublants (comme moi) l iufm nous aide a nous y remettre et à découvrir les nouvelles modalités(j attend le cours de littérature jeunesse)..

je pense qu'avec les vacances les choses vont se décanter..

les IA doivent en avoir marre de tous nos appels et c est peut etre pour ca qu'ils sont évasifs ou négatifs..

une estimation avait été faite selon les besoins de la liste complémentaire, nous l avions su par cloclette, il faut maintenat être patient, nous ne sommes qu en octobre!

Tu as raison mais comment expliquer que vendredi, une personne de l'IA 91 annonce un appel et que la demande a été faite au rectorat et ce matin l'IA 91 dit ne pas avoir d'info et le rectorat dit ne pas avoir de demande. Arno, je ne mets pas ta parole en doute mais la personne qui t'a donné ces infos avait-elle l'air sûre d'elle ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"les IA doivent en avoir marre de tous nos appels et c est peut etre pour ca qu'ils sont évasifs ou négatifs.."

Je suis tout à fait d'accord avec toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi je suis d'accord pour dire que certains diraient n'importe quoi pour qu'on les laisse tranquille.

Ne se fier à rien et attendre des faits concrets est ma devise !!!

Courage

Kik

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde !!!

Encore des versions différentes....Je pense aussi qu'ils en ont assez que l'on appelle et disent peut etre ce qu'on veut entendre pour qu'on les laisse tranquille !!!

Mais gardons espoir après tout l'année dernière les appels n'ont comencé qu'en novembre,peut etre que ca va vraimt se remettre en route ds un petit mois ....

bon après-midi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous!

Je trouve que c'est qd même pénible ces infos contradictoires! on sait que tt peut changer du jour au lendemain mais bon! Même s'ils en ont marre des appels,j'espère qu'ils ne répondent pas n'importe quoi pour autant,ce serait un peu stupide,ils doivent comprendre que c'est qd même important pr nous!

Bon,en attendant les prochains appels qui ne vont pas tarder j'en suis sûre (quoiqu'ils disent!), bonne journée à tout le monde! :)

Soyons forts,on n'est qu'en octobre!!!!!!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'appeler l'Ia 78, le dame qui était fort aimable m'a dit que le département été encore excédentaire mais que les situations peuvent changer du jour au lendemain. Elle m'a dit que l'on ne pouvait pas dire que le département ne ferait pas d'appel de l'année. Tout est possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...