Aller au contenu

LC Versailles 2005-2006 (2)


lilie2fr

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Juste pour info, il y a deux ans, quand ma femme a été recrutée en novembre, la veille du recrutement les syndicats et les IA disaient qu'il n'y avait rien de prévu pour le moment, que les départements étaient excédentaires... et même un syndicat était très pessimiste alors qu'elle était 130. Résultat le lendemain une vague de 89 personnes était appelée.

Je pense que les IA et le rectorat ne donne aucune info pour éviter d'être harceler alors que c'est le contraire qui se produit... C'est comme ça.

Bon courage et surtout, les infos contradictoires, vous en aurez jusqu'au bout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • aioka

    198

  • cloclette

    170

  • SAB78

    95

  • aure2005

    79

Membres les plus actifs

Images publiées

Que la force soit avec nous :applause::applause::applause:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou à tous, merci bcp pr cette info robin des bois. moi aussi je crois que malgre tt un appel devrait se faire ds pas tres longtemps....

voici un mail d'olivier qui repondait à la question: "pourquoi ne ns communique t'on pas le rang maximum s'il est deja connu grace au fameux budget?":

"Avec un peu de retard, je réponds à tes interrogations sur ce rang Max.. Le problème vient de cette nouvelle loi: la LOFT. Cela permet au rectorat de mieux gérer leur budget puisqu'il est décentralisé. Cela est une bonne chose mais elle a des effets pervers. Pour éviter de dépasser leur budget, les rectorats gèrent au plus juste chaque ligne de crédit. Certain recteur n'ont autorisé aucune liste complémentaire. Cela ne permet donc pas d'embaucher des LC même pour une remontée en Liste principale. Mais le recteur peut mettre cette argent pour autre chose même si il y a pénurie sur le terrain.

Pour Versailles, la non communication du chiffre empêche aux syndicats de pouvoir le cas échéant contester en temps réel les choix du recteur. Si le besoin en LC n'atteint pas ce chiffre max.. Pas de problème. Mais si c'est le cas, il sera trop tard pour demander un nouveau recrutement."

je ne comprends pas tres bien ce qu'il signifie par "pas de pb si le besoin en LC n'atteint pas ce chiffre max".....

restons optimistes malgre les horribles nouvelles qui ns arrivent de tps en tps....moi j'y crois à ces recrutements...ca va arriver, hein cloclette? ;)

bises

Bonjour à tous,

Juste pour info, il y a deux ans, quand ma femme a été recrutée en novembre, la veille du recrutement les syndicats et les IA disaient qu'il n'y avait rien de prévu pour le moment, que les départements étaient excédentaires... et même un syndicat était très pessimiste alors qu'elle était 130. Résultat le lendemain une vague de 89 personnes était appelée.

Je pense que les IA et le rectorat ne donne aucune info pour éviter d'être harceler alors que c'est le contraire qui se produit... C'est comme ça.

Bon courage et surtout, les infos contradictoires, vous en aurez jusqu'au bout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au fait robin des bois, a quel rang etait ta femme l'annee derniere?

Bonjour à tous,

Juste pour info, il y a deux ans, quand ma femme a été recrutée en novembre, la veille du recrutement les syndicats et les IA disaient qu'il n'y avait rien de prévu pour le moment, que les départements étaient excédentaires... et même un syndicat était très pessimiste alors qu'elle était 130. Résultat le lendemain une vague de 89 personnes était appelée.

Je pense que les IA et le rectorat ne donne aucune info pour éviter d'être harceler alors que c'est le contraire qui se produit... C'est comme ça.

Bon courage et surtout, les infos contradictoires, vous en aurez jusqu'au bout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AH PARDON robin wood j'avais pas vu que t'avais deja marque le rang....

j'etais en train de repenser a ttes ces infos contradictoires et je crois que la bonne nouvelle (un appel prochainement pr le 91 et pt etre le 78) avait ete donnee vendredi par les IA, n'est ce pas?

donc pourquoi croirions ns les syndicats qui st moins bien informes???

qu'en pensez vs?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci Robin des bois pr cette info encourageante qui prouve qu'on ne doit pas se formaliser qd on a 1 info négative ou contradictoire!

Aure2005 je suis d'accord avec toi:pourquoi croirions-nous davantage les infos pessimistes des syndicats qui en + st moins bien informés?

je pense qu'on ne doit surtout pas se décourager,surtout qd on lit le message de Robin des bois car là c'est du concret,la veille ils disent qu'il n'y aura rien et le lendemain 1 vague de 89 personnes!!!

donc,malgré tout ce qui a pu se dire je continue de penser qu'il y aura une vague bientôt! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

85eme après remontées....

excusez moi, un petite question par rapport a l'inscription au concours, l'epreuve facultative rapporte t'elle des points en plus? en imaginant avoir une mauvaise note, est ce que cela est comptabilise?

je me suis enfin decidee a me reinscrire, meme si je ne compte pas vraiment le preparer, pas assez de courage et l'espoir d'etre appellee......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

85eme après remontées....

excusez moi, un petite question par rapport a l'inscription au concours, l'epreuve facultative rapporte t'elle des points en plus? en imaginant avoir une mauvaise note, est ce que cela est comptabilise?

je me suis enfin decidee a me reinscrire, meme si je ne compte pas vraiment le preparer, pas assez de courage et l'espoir d'etre appellee......

Si tu as en dessous de 10, ce n'est pris en compte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...