vali51 Posté(e) 9 septembre 2005 Posté(e) 9 septembre 2005 Je suis à la recherche des fiches en Géo "rues des écoles" concernant la France (relief, climat.....)pour des CM Si quelqu'un avait ça?
vali51 Posté(e) 10 septembre 2005 Auteur Posté(e) 10 septembre 2005 Je suis à la recherche des fiches en Géo "rues des écoles" concernant la France (relief, climat.....)pour des CM Si quelqu'un avait ça? <{POST_SNAPBACK}> Personne ???
ode Posté(e) 10 septembre 2005 Posté(e) 10 septembre 2005 desolée je n'ai pas ça regarde ici :http://www.momes.net/education/geographie/geographie.html que cherches tu ? des activités? des fiches? des fonds de cartes?
kirnette Posté(e) 10 septembre 2005 Posté(e) 10 septembre 2005 Vali, j'en ai quelques unes sur la France mais pourrais-tu être plus précise: j'ai: représenter et décrire la France physique Classer les paysages français Repérer les grandes voies de communication descendre les grands fleuves français et une autre sur la population.
tchoun Posté(e) 10 septembre 2005 Posté(e) 10 septembre 2005 je m'incruste un peu sur le post mais je serai interessée par les fiches sur représenter et décrire la France physique Classer les paysages français si tu peux me les envoyer..... à fouetjs@free.fr merci
cdkm Posté(e) 10 septembre 2005 Posté(e) 10 septembre 2005 je m'incruste un peu sur le post mais je serai interessée par les fiches sur représenter et décrire la France physiqueClasser les paysages français si tu peux me les envoyer..... à fouetjs@free.fr merci <{POST_SNAPBACK}> bonjour, je m'incruste aussi "classer les paysage français". contact par mp si possible.merci
kirnette Posté(e) 10 septembre 2005 Posté(e) 10 septembre 2005 je m'incruste un peu sur le post mais je serai interessée par les fiches sur représenter et décrire la France physiqueClasser les paysages français si tu peux me les envoyer..... à fouetjs@free.fr merci <{POST_SNAPBACK}> Je te l'envoie, mais il ne faut pas laisser ton mail sur le forum mais le donner par MP c'est plus prudent si tu n veux pas voir ta boîte envahie par la pub en tout genre.
kirnette Posté(e) 10 septembre 2005 Posté(e) 10 septembre 2005 je m'incruste un peu sur le post mais je serai interessée par les fiches sur représenter et décrire la France physiqueClasser les paysages français si tu peux me les envoyer..... à fouetjs@free.fr merci <{POST_SNAPBACK}> bonjour, je m'incruste aussi "classer les paysage français". contact par mp si possible.merci <{POST_SNAPBACK}> Donne ton adresse mail par MP si tu veux ces fiches.
Messages recommandés